iptv et 2 connections

bunny30

DZSatien Occasionnel
Inscrit
22/12/13
Messages
76
bonjour je suis novice et je recherche abonnement iptv avec 2 connections dans la meme maison sur 2 appareils different merci
 
bonjour je suis novice et je recherche abonnement iptv avec 2 connections dans la meme maison sur 2 appareils different merci

La majorité des fournisseur ne propose qu une connexion simultané.
Après tu a la possibilité dinstaller ton abonnement sur deux appareils mais tu ne pourra le faire fonctionner qu un seul a la fois.

Ou bien demander un prix a ton fournisseur si tu prend 2 abo en une fois...
 
Salut

La majorité des fournisseurs ne permettent qu'une connexion ! Tu peux utiliser sur un second appareil par exemple le téléphone si tu n'utilises pas la télévision en même temps !

Sinon il te faudra 2 abonnements si tu veux regarder en même temps sur 2 appareils différents à moins de souscrire auprès de resosat qui te permet 2 connexions simultanées !
Tu trouveras les différentes informations dans l' annuaire !
 
Salut,
Avec tout ce que je lis et j'entends.... J'utilise depuis 8 mois un fichier m3u soi disant prevu pour une seule connexion, J'ai un vpn, un ami a le meme vpn prevu pour 3 connexions simultanees(express vpn) et on utilise tout les deux le meme fichier, on partage les frais du vpn et du fournisseur iptv et ca fonctionne tres tres bien et le fournisseur ne vois rien...ou alors laisse faire
 
Salut,
Avec tout ce que je lis et j'entends.... J'utilise depuis 8 mois un fichier m3u soi disant prevu pour une seule connexion, J'ai un vpn, un ami a le meme vpn prevu pour 3 connexions simultanees(express vpn) et on utilise tout les deux le meme fichier, on partage les frais du vpn et du fournisseur iptv et ca fonctionne tres tres bien et le fournisseur ne vois rien...ou alors laisse faire

Sa revien a combien ce chipotage? Vpn + abonnement iptv? A l'année bien-sûr...

Merci
 
Salut,
C'est simple: VPN 90€ pour 15 mois
IPTV: 90€ pour 12 mois
Le tout divise par 2 et tu peux meme diviser par 3, puisque avec lui 3 connexions simultanees(VPN)
Pour fornisseur IPTV a chacun de voir, celui que j"ai est un peu cher(quoique) mais apres essai de 3 mois et jamais le moindre probleme, j'ai pris 1 an
Pour VPN c'est pareil faut tester, j'en avait un moins cher et plus de connexions, mais a moi me ralentissait trop
Voilou
 
Retour
Haut