IPTV ,,et DÉBIT INTERNET

6ELMALIK

DZSatien Légendaire
Inscrit
10/9/09
Messages
1 001
Bonjour souci avec les iptv sur dream tsimage ; sa coupe souvent apres l ouverture des chaines et son en décalage P12-12-14_16.40.jpg P12-12-14_16.44[01].jpg
S que c est ma connexion d internet ? ou raclage sur la dream
chaines iptv mis par dreamboxedit

merci
 
Salut 6ELMALIK
ca peu venir des deux.

plus souvent les iptv demande trop de débit, et le meilleur moyen pour regarder ces chaines est une bonne connexion et cable rj45 (ou CPL). sinon je wifi doit etre vraiment acoté.

j'ai 2 récepteur en wifi, une juste a 5m environ du modem. ça fonctionne très bien.
un autre je a 12mn environ. ça fonctionne moins bien et quelques coupure de temps a autres.

mais parfois, ca peu venir de la dreambox aussi, il faut voir sa rame. par exemple le vu+ a une meilleur rame.
 
Bonjour ; brancher direct cable rj 45 ; avec Orange ; dans petit village débit un peu faible ; Sa dépend aussi de la "force" des liens
merci pour ton aide . je vais voir la Ram déjà pour commencer .
 
Dernière édition:
Donne des infos sur ta ligne ADSL
comme par exemple ton débit montant et descendant ainsi que ton ping, est-tu loin de ton répartiteur ADSL et l'atténuation de la ligne est comment ? Vérifie que tu n'a pas d'erreurs FEC/HEC voir CRC sur celle ci.
Utilise google pour te renseigner si tu ne connais pas la marche a suivre pour chaque étape selon ta box et ton opérateur

Envoyé depuis mon SM-N9005 avec Tapatalk 4
 
Retour
Haut