IPTV et DreamboxEdit

acer91

DZSatien Passionné
Inscrit
19/6/16
Messages
256
Bonjour ,

j'ai installé un bouquet IPTV sur mon Solo Se je n'arrive pas à telecharger mes listes avec DreamBoxEdit me signale des erreurs . voir ci-dessous

il me trouve des bouquets que je ne me sers plus ceux ci sont encore présent dans etc/enigma2/bouquet.tv si j'efface ces bouquets cela ne va pas poser de problemes .
La gestion des listes IPTV avec Dreamboxedit est la même que pour mon bouquet satellite.
Merci

Message Dreamboxedit :

** Récupération du fichier "/etc/enigma2/bouquets.tv" **
FTP-Transfer wird gestartet
Transfer abgeschlossen
** Récupération du fichier "/etc/enigma2/userbouquet.PURE-OTT__tv_.tv" **
FTP-Transfer wird gestartet
Transfer abgeschlossen
** Récupération du fichier "/etc/enigma2/userbouquet.Premium-OTT__tv_.tv" **
FTP-Transfer wird gestartet
Transfer abgebrochen
Erreur de récupération du fichier "userbouquet.Premium-OTT__tv_.tv" de la Dreambox.
Verbindung wird getrennt.
Verbindung getrennt.



je n utilise plus ça Premium-OTT__tv_.tv" **
Merci
 
Bonsoir,
Dreambox edit est plutot indique pour traiter les chaines satellite.
Enigma 2 n'est pas du tout optimise pour l' IPTV cela a ete maintes fois repete ici.
Cordialement
 
Bonsoir,

possible mais cela fonctionne bien l' IPTV sur mon solo Se ,donc je vais ouvrir le fichier et je vais modifier à la main .Je ne comprends pas pourquoi alors que j'ai juste changé de Bouquet ,j'avais fait des essais avant et je n'avais pas de problème ave DreamBoxEdit .

Merci

Cdt
 
J'ai aussi utilisé DreamBoxEdit pour gérer les favoris des chaines IPTV, et réussi à en créer de nouveaux, et à les injecter dans ma DM-800HD. (elle est HS actuellement, mauvais flash).

Quelle version de l'application as-tu ? Peut-être regarder dans les options à choisir lorsque tu transfèrre tes favoris dans ton VU+.
 
J'ai aussi utilisé DreamBoxEdit pour gérer les favoris des chaines IPTV, et réussi à en créer de nouveaux, et à les injecter dans ma DM-800HD. (elle est HS actuellement, mauvais flash).

Quelle version de l'application as-tu ? Peut-être regarder dans les options à choisir lorsque tu transfèrre tes favoris dans ton VU+.

Bonsoir ,
la version 6.0.1.1

Merci

- - - Mise à jour - - -

Bonsoir ,

toujours impossible de charger les chaines toujours les mêmes erreurs réinstallé Dreamboxedit rien n'y fait.J'ai retrouve une ancienne sauvegarde j'ai bien les chaines satellite et l'iptv ?Je n ose pas injecter cette sauvegarde apres modification dans le Vu+ solo

Merci


Cdt
 
Bonjour questions ... Es-qu'on peut Zapper avec le PC une chaines Iptv avec Dreambox Edit Version 7.2.0.0??
Avec mon pc et programme ouvert quand je ZAP sur une chaine IPTV ... Un messages d'information (You can noot ZAP to a streaming service)

Une idée pour Zapper IPTV avec pc ??? Merci à vous tous :)
 
Bonjour questions ... Es-qu'on peut Zapper avec le PC une chaines Iptv avec Dreambox Edit Version 7.2.0.0??
Avec mon pc et programme ouvert quand je ZAP sur une chaine IPTV ... Un messages d'information (You can noot ZAP to a streaming service)

Une idée pour Zapper IPTV avec pc ??? Merci à vous tous :)


salut man
tu devrais laisser tomber dreambox edit qui est vite deja dépassé
passe par e-channelizer
http://echannelizer.com/screenshots.php
un taff propre et en couleur lol:cl16:
 
Retour
Haut