iptv et epg

testeursat

DZSatien Accro
Inscrit
15/5/15
Messages
695
Bonjour,
Tout est dans le titre, je voudrais bien m'abonner a un service IPTV que l'on trouve dans l' annuaire, mais c'est la jungle!
Ils sont tous les meilleurs du monde, jamais aucun problème et même des test sont possibles!

bref, beaucoup de blabla, mais des infos comme EPG intégré, ben ca existe pas, ils ne l'indiquent pas alors que je suis sur que certain le propose.

je sais qu'il n'ai pas possible de faire de la pub pour tel ou tel serveur sur le forum m'enfin, il faut bien que l'on s'y retrouve quand même.
Si quelqu'un pouvait me rancarder par MP histoire de ne frustrer personne.
Il me faut tt les chaines francaise bien connue avec EPG à un prix correct et que je puisse lire depuis mon samsung smart tv, app: Smart IPTV.

Merci pour vos infos pertinentes.
 
Hello ,

Fais tes propres recherches dans l' annuaire , tu as l'air d'être exigeant mais n'as trop envie d'y mettre le prix . Fait attention, car en ce moment les escrocs ne manquent pas , certains sont même capables de vendre du sable à un Touareg .
 
Salut,
Merci pour les infos et l'ai bien ton humour ;-)
Si j'ai cherché, ca fait un moment que je suis sur ce site....mais, comme indiqué, sorti de la pub, pas grand chose pis, comme tu dis, j'aimerais l'EPG et pas les escrocs...
donc je demande conseil à ceux qui sont aujourd'hui abonné et qui ont l'experience, ca m'evitera de me faire avoir!
En MP bien sur pour rester dans les régles du forum concernant ma demande.
Je serais bien parti sur resosat qui, à la lecture des posts, fonctionne bien y compris par ces temps difficile, mais je trouve même pas leur annonce! soit je suis une burne, soit il s'appel autrement sur l' annuaire.
qu'en pensez vous
 
Je rencontre le même soucis et je trouve cela dommage que l'on ne puisse en parler entre nous sur le forum... (forum qui se veut être un forum d'entraide mais dès qu'une question touche à l' iptv, on nous ferme le sujet et nous renvois à l' annuaire qui est, effectivement une véritable jungle... )
Je trouve vraiment dommage... peut être que ce forum mériterait une section spéciale entraide à propos de l'annuaire...
De plus, même les infos sur l'annuaire ne sont pas à jour... J'ai fait le test aujourd'hui. Une annonce qui a été validée tout dernièrement n'a pas ses prix mis à jour ici... selon le vendeur, il faut trop de temps pour que les modifications soient mis à jour sur le site donc ils ne l'ont pas fait :(

Bref, je suis aussi très intéressée par des discussions en privé pour parler de tout ces sujets là... cela sera intéressant je pense et sera plus utilse qu'une phrase du genre "cherche dans l'annuaire" (je précise que cela fait plusieurs mois que je parcours l'annuaire et je vais de déception en déceptions...
Quant aux recherches par nom j'ai laissé tombé... Cela ne fonctionne jamais :(
 
He oui, tu as mis aussi le doigt sur un enorme probleme de ce forum. D'un autre côté, ceux qui post dans l' annuaire doivent payer et, donc, faire fonctionner ce forum... des sponsors donc que l'on ne critique pas! ca a tjr été comme ca ici comme ailleurs d'ailleurs.
dommage tout de même que les moderateurs ne mettent pas un peu d'ordre dans les annonces de l'annuaires, tous le monde s'y retrouverait, les sponsorts en 1° d'ailleurs...
En attendant, je ne recois rien en MP depuis que j'ai redigé cette annonce!!!!
 
Salut,

L'EPG n'a rien d'insurmontable tu peux l'intégrer toi même sur une playlist.

Y a un tas de topic à ce sujet.
 
Retour
Haut