iptv ... et tnt

dzissis

DZSatien Impliqué
Inscrit
4/9/17
Messages
167
Bonjour, j'ai deja un mag pour le salon mais pour mon moniteur en 2k dans ma chambre j'ai besoin de l' iptv et de la tnt, et je me demande si y a un appareille en 4k (ou 2k) qui fait les 2 .

J'ai un debit faible et des fois non pour sa que je veut le 2.


Merci
 
Bonsoir,
Malheureusement si vous avez un debit faible (moins de 8 mbits, l' IPTV ne vous donnera pas satisfaction.
Cordialement
Cyclone27
 
j'ai la fibre mais des fois j'ai des baisses de reseau pour sa que je veut les 2
 
pour le reseau pas de probleme j'ai bien plus que 8 mbits
 
personne sais quel materiel est bien pour avoir l' iptv et la tnt alors ?
 
Si tu as un très bon débit tu as un souci chez ton fournisseur iptv...
Regarde cette box : engeldroid box.
 
@chuppito

non ma ligne bug, je change de fai quand je fini l'engagement

engeldroid box et pas 4 k et je cherche une box 4 k
 
Dernière édition:
Ils se doivent de réparer ou te laisse partir sans pénalités. J'en sais quelque chose car j'ai le même soucis
 
Une bonne partie des télés récentes ont un tuner TNT intégré.
 
mais sauf que moi c'est un moniteur que je vais acheter, et aucun moniteur 4 k ou 2 k a la tnt
 
bonsoir dzissis il faut être clair dans tes question déjà pour commencer
-que à tu comme téléviseur
-deuxièmement que à tu comme décodeur
-troisièmement chez quel fournisseur tu est ex: orange,sfr,bouygues?
après on pourra t'aider merci
 
bonsoir.

une Dream fait sa très bien.
je te conseil pas une 800 qui est un peu juste sur la mémoire et processeur, mais un modéle au dessus avec une carte tnt et sat
c'est la config que j'ai avec ma 7020hd , de plus tu peu enregistré une émission en iptv + sat + tnt avec disque dur de 1T intégré.

@++
 
bonsoir dzissis il faut être clair dans tes question déjà pour commencer
-que à tu comme téléviseur
-deuxièmement que à tu comme décodeur
-troisièmement chez quel fournisseur tu est ex: orange,sfr,bouygues?
après on pourra t'aider merci

je vais avoir ce moniteur (peut etre) asus rog pg348q (ma tv est souvent occuper alors besoin d'un autre tv)
j'ai deja un mag mais deja occuper
j'ai orange la fibre

- - - Mise à jour - - -

les dream en regardant rapidement coute vers les 300 euros et moi je peut mettre que 180 euros max
 
ok prend une télé 4K avec tnt intégré
tu à quoi comme mag 254 ou 256?
si non ORANGE c'est pas mal moi aussi je suis chez ORANGE mais moi j'ai bidouiller mon débit parcque avec ORANGE j'ai que 7méga pour regarder de L' IPTV en FULLHD
une question tu à combien en débit avec ORANGE?
 
ok prend une télé 4K avec tnt intégré
tu à quoi comme mag 254 ou 256?
si non ORANGE c'est pas mal moi aussi je suis chez ORANGE mais moi j'ai bidouiller mon débit parcque avec ORANGE j'ai que 7méga pour regarder de L' IPTV en FULLHD
une question tu à combien en débit avec ORANGE?

j'ai deja une tv 4k mais elle est mal placer, sur mon lit je vois rien et j'achete que un moniteur (j'ai deja un moniteur avec tnt mais pas haute def)

mag 254w2

orange et j'ai la fibre mais mon fournisseur de iptv ne marche pas bien alors quand il y a pas beaucoup de reseau sa bug
 
lui est bon :

récepteur Golden Interstar Hypro 4k Combo​

 
Retour
Haut