IPTV-Extreme PRO Deinterlace (déentrelacment) et FFmpeg fonctionne t il et a quoi servent ils?

micnac

DZSatien Impliqué
Inscrit
4/12/17
Messages
213
Bonjour,

Est-ce que quelqu'un à déjà testé ces options et dans quel cas de figure svp?! Je cherche à comprendre certaines choses de cette formidable application qu'est IPTV-Extreme PRO.
j'aimerais savoir si dans les paramètres avancé et activé "expérimental Settings" si:

Les options fonctionnent et si oui quel gain dervais-je attendre dans quel conditions pour quel chaine (utilisation) les ralentissement possible de la Mi box sur laquelle l'appli fonctionne ?:

FFmpeg (codec puissant j'encode mes videos f1 sur mon pc avec mais pour IPTV-Extreme cela sert à quoi?)

Scaling Mode (A quoi cela sert il?)

Deinterlace (Canal + pour nous belge utilise cela est ce que ca a un impact quand je vais enregistrer mes émissions de bon pack iptv en enregistrement programmé ou live grace a mon fournisseur? )

D'avance merci de votre aide,

Mic

PS: Paolo boss sur la V 83 donc je ne le dérange pas.
 
Bonjour,

Est-ce que quelqu'un à déjà testé ces options et dans quel cas de figure svp?! Je cherche à comprendre certaines choses de cette formidable application qu'est IPTV-Extreme PRO.
j'aimerais savoir si dans les paramètres avancé et activé "expérimental Settings" si:

Les options fonctionnent et si oui quel gain dervais-je attendre dans quel conditions pour quel chaine (utilisation) les ralentissement possible de la Mi box sur laquelle l'appli fonctionne ?:

FFmpeg (codec puissant j'encode mes videos f1 sur mon pc avec mais pour IPTV-Extreme cela sert à quoi?)

Scaling Mode (A quoi cela sert il?)

Deinterlace (Canal + pour nous belge utilise cela est ce que ca a un impact quand je vais enregistrer mes émissions de bon pack iptv en enregistrement programmé ou live grace a mon fournisseur? )

D'avance merci de votre aide,

Mic

PS: Paolo boss sur la V 83 donc je ne le dérange pas.

Salut Micnac,

J'ai toujours autant de mal à te comprendre dans tes démarches :laugh: , le vrai Béta testeur teste les paramètres / options ... et cherche :wink2: ... N'oublie pas surtout de consulter les moteurs de recherche.

C'est pas encore demain que tu publieras le tuto promis sur IPTV Extreme :tongue: :laugh:
 
Ben e fait il est publié seuls les prints screen manquent ... J essaie de rendre stable "memu" pour une belle video. Mais mes archives f1 ont une lage priorité

Je suis désolé d ton doute aussi. Mais avant de faire une manouvre j ai pensé bon de faire réagirle forum via ce fofo e via les moteurs de recherche car uèe des options est une exclu iptv extreme... Je dis ca et je dis rien.....

Merci de ton aide Dan☺
Mic
 
Retour
Haut