[Résolu] iptv Full HD en HD

CascadeZ

Nouveau DZSatien
Inscrit
16/5/18
Messages
3
Bonjour,
Je j'ai un abonnement iptv qui dispose de chaine SD HD et Full HD, et le problème, des chaine ne son dispo que en Full HD, et la lecture bug, des petit freeze du a ma connexion, je voudrai donc savoir s'il etait possible de passer les chaine Full HD en HD
- ADSL 20Mega
- W10 avec Kodi
 
Normalement tu es censé testé avant d'acheter.

Mais a 20 Mega le FULL HD devrait passé sans freeze a moins que tu terlecharger en meme temps ou que tu mat youtube ou des video en ligne

Non tu ne peux pas baisser la qualité pour l'instant , ça viendra mais pour l'instant c'est pas d'actualité
 
Vires ton windaube 10, déja...et Kodi...bof !!!!!

Pas la bonne config en tout cas....perso, avec 18Mo...FHD nickel !

Achètes donc un MAG ou similaire.....
 
Salut, un mag c'est une bonne idée mais fait déjà un speedtest avec le PC avec lequel tu regardes, puis utilise vlc plutôt. Ensuite test un autre fournisseur ça peut venir de la aussi tes freezes car 20mo c'est suffisant pour de la hd
 
Salut à toi ;-)

+1 avec les amis, avec 20Méga tu as largement assez pour regarder les chaines en FHD.
Mon exemple : je n'ai que 11 Méga et il m'est possible de regarder 2 chaines FHD simultanément sur mes 2 box, avec mes 2 fournisseurs IPTV. Ok 1 freeze par ci par là mais sans plus, bref rien de dramatique. Donc ton problème ne vient pas de ton débit internet mais d'ailleurs (PC, Kodi, fournisseur IPTV, ...)

A+ Koighost ;-)
 
Je rejoins l'avis de l'assemblée lol

Ton debit est totalement suffisant, ça doit surement venir de ton server qui n'a pas la capacité de gérer un nombre trop conséquent de connexion.

Ton fournisseur a eu les yeux plus gros que le ventre, il blinde son server (niveau clients) mais ne peut répondre à la demande...

Ou alors ta config, simplifie au maximum si c'est sur PC, un simple VLC fera le taff.
 
Retour
Haut