iptv geant 2500 HD

marco81

DZSatien Passionné
Inscrit
2/10/12
Messages
284
bjr a tous etant nocive sur ce demo voila jaimerais savoir comment acceder a iptv sur un geant 2500 HD et est ce qu on peut renter des pluging avec DCC comme les vu?merc
 

salam alikoum
a ma connaissance c'est possible d'injecter un flash un peu ancien , (la version 1-21) pour installer l'option IPTV apres tu devras saisir ou injecter les adresses des chaines
bjr a tous etant nocive sur ce demo voila jaimerais savoir comment acceder a iptv sur un geant 2500 HD et est ce qu on peut renter des pluging avec DCC comme les vu?merc
 
salam nn dcc serre uniquement pour les demo lunix . dcc est ps compatible avec skybox et openbox , atlas , geant , tiger, starsat ect... .

regarde sur le forum ya un fichier ou tu mes tes lien iptv puis tu injectera avec ton usb @+
 
Slt tu injecte tes lien soit manuelement soit avec une cles usb voila
 
121 est elle obligatoire pour l' IPTV !


salam alikoum
a ma connaissance c'est possible d'injecter un flash un peu ancien , (la version 1-21) pour installer l'option IPTV apres tu devras saisir ou injecter les adresses des chaines

je veut savoir est ce que la ' 1.21 est obligatoire pour le fonctionnement de l'iptv, car j'ai essayé des liens iptv avec 141 et mème 142 en ce moment mais Rien nouveau! est ce que j vais revenir à la 121!!
 
Il vous faut du haut debit pour ca , minimum 4MG , pour ne pas avoir de coupure , Wa ALLAH ya3lem
je veut savoir est ce que la ' 1.21 est obligatoire pour le fonctionnement de l' iptv, car j'ai essayé des liens iptv avec 141 et mème 142 en ce moment mais Rien nouveau! est ce que j vais revenir à la 121!!
 
Retour
Haut