IPTV, IOS et Chromecast

satalkon

Nouveau DZSatien
Inscrit
7/10/17
Messages
3
Bonsoir à tous,

Quelle est selon vous la meilleure appli pour visionner de l' IPTV sur IOS tout en pouvant "caster" sur Chromecast ultra ?
Il semble que la chromecast n'accepte pas le MPEGTS... :(
Si le MPEGTS n'est pas un problème d'appli, que me conseillez vous ? Avez-vous déjà ce problème et comment avez fait pour le résoudre ?
D'avance merci.
 
bonjour tu as trouvé une solution ? j'ai le même problème j'ai essayer des dizaines d’application rien ne marche,sa marche dans iphone mes pas dans chromecast
 
Bonjour,
As tu testé GSE IPTV ?
Je l'utilise sur ma pomme vers ma Xiaomi
 
Bonjour, j'utilise les applications VLC, IPTV sur Android. Avant je ne pouvais pas caster sur ma Chromecast, désomait je peux depuis une mise à jour de VLC.
Avec un peu de chance elle sera disponible sur IOS.
 
Bonjour,

De retour sur le sujet... Je vais tester, merci.
 
Bonjour,

De retour sur le sujet... Je vais tester, merci.

Bonjour à tous,

Tout nouveau membre sur le forum, je me permets de poster mon premier message.

J'ai acheté un abonnement IPTV avant hier afin de pouvoir le caster sur ma tv LG (pas smart du tout) depuis mon Iphone 6 (ios 12.0.1)
J'ai par la suite installé NeoTV mais l'appli ne permet pas de caster. Puis GSE IPTV mais, malgré le signe Chromecast sur l'appli, aucune chaine ne semble fonctionner (en tout cas les chaines qui m'intéressent). Enfin j'ai essayé avec VLC mais lorsque je rentre le lien m3U dans open network stream, rien ne se passe.

Avez vous une solution? Dois je obligatoirement acheter un boitier pour rendre ma tv smart, installer l'appli neotv et profiter de mon abonnement?

Merci à vous et désolé si mon texte n'est pas très clair.

Xavier
 
prend une box android tu gagera ton temps et surtout en qualité
Bonjour à tous,

Tout nouveau membre sur le forum, je me permets de poster mon premier message.

J'ai acheté un abonnement IPTV avant hier afin de pouvoir le caster sur ma tv LG (pas smart du tout) depuis mon Iphone 6 (ios 12.0.1)
J'ai par la suite installé NeoTV mais l'appli ne permet pas de caster. Puis GSE IPTV mais, malgré le signe Chromecast sur l'appli, aucune chaine ne semble fonctionner (en tout cas les chaines qui m'intéressent). Enfin j'ai essayé avec VLC mais lorsque je rentre le lien m3U dans open network stream, rien ne se passe.

Avez vous une solution? Dois je obligatoirement acheter un boitier pour rendre ma tv smart, installer l'appli neotv et profiter de mon abonnement?

Merci à vous et désolé si mon texte n'est pas très clair.

Xavier
 
Retour
Haut