- Inscrit
- 12/2/10
- Messages
- 3 158
merci pour ton message, je partage ton point de vue!
Par contre, je suis perplexe sur la façon de répondre de certains membres (actifs...)
Pour répondre à ta question : non.
- - - Mise à jour - - -
Je reviens au sujet initial...
le fournisseur n’a pas trouvé le blocage.
Il m’a donné un autre serveur qui lui fonctionne!
Bonne soirée
Ils l'ont surnommé Dr Sandrine car elle à une connaissance impressionnante des mags et bien des membres sont sortie de la galère grâce à elle. Après elle partage beaucoup, et il faut comprendre que parfois nous sommes agacé et oui !!!
Encore une preuve qu'il ne connait pas son système pourquoi l'un fonctionne et pas l'autre, faut qu'il cherche un peu a comprendre car si tu as eu ce pb toi d'autres l'auront avec lui et ces serveurs. vendeur à fuir car le jour ou tu auras payés j'ose même pas imaginé si tu a un autre pb.
@+