IPtv ko avec FAI SFR

merci pour ton message, je partage ton point de vue!
Par contre, je suis perplexe sur la façon de répondre de certains membres (actifs...)
Pour répondre à ta question : non.


- - - Mise à jour - - -

Je reviens au sujet initial...

le fournisseur n’a pas trouvé le blocage.
Il m’a donné un autre serveur qui lui fonctionne!

Bonne soirée


Ils l'ont surnommé Dr Sandrine car elle à une connaissance impressionnante des mags et bien des membres sont sortie de la galère grâce à elle. Après elle partage beaucoup, et il faut comprendre que parfois nous sommes agacé et oui !!!

Encore une preuve qu'il ne connait pas son système pourquoi l'un fonctionne et pas l'autre, faut qu'il cherche un peu a comprendre car si tu as eu ce pb toi d'autres l'auront avec lui et ces serveurs. vendeur à fuir car le jour ou tu auras payés j'ose même pas imaginé si tu a un autre pb.

@+
 
Bonsoir
Comme je l'ai dis dans un de mes posts.
Sur certains panels IPTV à partir du moment où on active l'abo il prend le pays à partir duquel on le fait et si ce même abo est utilisé dans un autre pays, il ne va pas marcher.D'où la nécessité de demander au fournisseur de reinitialiser le pays.
 
Bonjour,
Je tenais a vous faire un retour d'expérience sur un cas similaire sauf que je suis chez bouygue, après lecture de divers post ici j'ai effectué les manipulations suivantes :
En 4G => le serveur OK
Avec un VPN => OK
En utilisant mon décodeur chez des amis (BBOX et FREE) => ok
en utilisant leur décodeur chez moi => OK avec leur serveur
J'ai contacté le vendeur se trouvant dans l' annuaire ici, il me répond que c'est mon FAI qui a bloqué le serveur. Son excuse irrecevable puisque je l'ai testé sur une bbox et ca a marché.
je lui au demandé de se rapprocher de son fournisseur, il me répond qu'il peut rien faire.
Sachant que ca fait que 2 mois que je souscris 2 abonnements.
L'enseignement que j'ai retenu de cette mésaventure c'est de bannir les pseudos fournisseurs qui sont en réalité vendeurs de bas étages.
 
Hi !

je lui au demandé de se rapprocher de son fournisseur, il me répond qu'il peut rien faire.

Hélas , on voit plusieurs personnes qui sont abandonnées par leur revendeur , mais répondent présent quand il s'agit de payer , je suppose que tu es sans TV en ce moment . Il faut surtout prendre en compte la date des derniers commentaires sur l'annonce .
 
Dernière édition:
Hi !



Hélas , on voit plusieurs personnes qui sont abandonnées par leur revendeur , mais répondent présent quand il s'agit de payer , je suppose que tu es sans TV en ce moment . Il faut surtout prendre en compte la date des derniers commentaires sur l'annonce .

Bonjour,
en ce moment la Tv fonctionne qu'avec un VPN, pas plus tard qu'hier, pas plus tard qu'hier il m' a dit de me débrouiller avec le fournisseur et que c'est mon FAI qui a bloqué le serveur.
Une excuse bidon d'un irresponsable.
 
Retour
Haut