iptv neotv sur dreambox 800 pvr

lubrano

DZSatien Impliqué
Inscrit
3/1/09
Messages
141
j'ai pris un abo iptv ( neotv ) qui marche super bien presque partout sauf sur une dreambox 800hd pvr , il s'installe mais au moment de vouloir entrer dans le plugin , c'est direct ecran vert , crash et redemarrage . j'ai raté qlq chose ? tester avec newenigma , nemesis et une vielle gemini et toujours le meme resultat
parconte sur un minix , android gsm , v+solo2, v+zero , kodi... marche nikel est sans le moindre de soucis
merci pour les avis
 
Salut,
sur les 800 la seule image qui fait tourner l' iptv , c'est openatv. Mais perso, après quelques tests chez des amis, c'est pas top l'iptv sur les 800.
@+
 
je te remercie , je ais suivre la piste openatv . t'as une idee si ca marche le neotv sur un vu+ duo ? J'ai aussi testé avec une vti comme image et c'est ecran vert et reboot de l'apareil
crdl
 
Neotv, jamais testé leur iptv. mais l'iptv sur une vu+ oui ca marche. une image qui fonctionne bien c'est newnigma.
 
bonjour stp tu peut m'envoie le lien pour télécharger neotv pour dreambox merci
 
Salut,

Ca doit etre un probleme d'architecture , C'est que ton plugin n'est pas concu pour une 800, demande a son proprio pour qu'il l'adapte a cette box
 
Bonsoir,
Le plugin utilise n'est pas concu pour Enigma 2.0 mais 1.6 ou vice-versa.
Bonne soiree
 
bonjour stp tu peux m'aide pour instaler neotv sur dreambox merci

- - - Mise à jour - - -

UN GRAND MERCI FRERE
 
bonjour ,
je cherche apk de neotv+ je ne le trouve nul part quelqu'un l'aurait
merci
 
Retour
Haut