iptv orange

trans05

Nouveau DZSatien
Inscrit
13/1/11
Messages
13
bonjour , j aurais besoin d aide mon iptv fonctionne très bien avec le modem voo netgear je vient de changer d opérateur mt je suis chez orange et depuis je lit bien le fichier m3u mais pas de flux vidéo l écran reste noir
merci
 
Salut à toi,
Je suis chez Orange et je n'ai aucun soucis de ce genre...

A+ Koighost ;-)
 
salut je me demande si le modem est configure de la même façon car avec voo pas de probleme mais des que je change de modem par celui de orange la box est connectée mais écran noir malgré qu il trouve bien le serveur distant
 
Votre fournisseur utilise surement la protection ISP pour protège les ligne client il vous faut dire à votre fournisseur que vous avez changé de FAI pour qu il fasse un reset ISP
 
merci de votre réponse mais je ne comprend pas trop bien
 
Si je comprends bien le message de Draus86, il veut dire que ton fournisseur IPTV doit utiliser une protection spécifique (ISP) qui doit être liée à ton ancien Fournisseur d'Accès Internet (FAI).
Comme tu as changé de FAI, il faut que tu indiques à ton fournisseur IPTV que justement tu as changé de FAI et qu'il fasse un reset de cette protection. Ainsi à la prochaine connexion, ton compte IPTV sera lié à ton nouveau FAI en l'occurence Orange :cl16:.
Ceci vaut bien-sûr si tu as un compte chez un fournisseur IPTV, pas si tu utilises un fichier m3u gratuit trouvé sur le net... :wink2:

A+ Koighost ;-)
 
merci pour ta réponse, je viens de prévenir le fournisseur iptv
 
bien le bonsoir voila pris contacte avec orange belguim ils ne savent pas ouvrir les ports de leur modem dont le 8000 bloque le modem est le TCG 300 de siligent si quelqu un sais m aider j ai essaye avec un vpn mais rien ne ce passe
 
Bonsoir
demande un test chez un autre fournisseur iptv
bien à toi
 
Retour
Haut