IPTV out en changeant de pays
Merci Merci:  0
Likes Likes:  1

Inscrit
    Apr 2011
    Lieu
    Switzerland
    Récepteur
    VU+ DUO2,DM800 HD
    TV
    Samsung

IPTV out en changeant de pays

Bonjour
    Mon ami possède un abonnement qui marche bien. Pour des raisons professionnels il a voyagé dans un autre pays. En voulant regarder son IPTV sur une tablette, ça ne marchait pas. Il a contacté son revendeur qui a fait une modification je ne sais pas laquelle, et ça a marché.
    En revenant chez lui rebelotte ,il devait de nouveau contacter le revendeur pour faire un changement sur son compte pour que de nouveau ça marche.
    Ma curiosité m’amène à vous poser la question. Est ce le cas de tous les fournisseurs ?
    On vent le produit comme marchant dans le monde entier, mais si à chaque fois il faut écrire pour modifier la configuration lors d’un voyage c’est un peu galère.

merci pour vos feedbacks
    salutations
    VU+Duo2 , DM800 HD
    OpenBlackHole 0.6 en flash et diverses images en Openmultiboot
    TV Samsung

Inscrit
    Jun 2016
    Récepteur
    VU+ UNO
    TV
    Samsung
    Salut,

Y a rien d'exceptionnel, son fournisseur a lié le compte IPTV à l'IP du FAI du client et c'est logique.

Il sait qui fait quoi et peut bannir une IP s'il ne respecte pas la charte sans toucher l'IP des autres clients.

Tant que la procédure fonctionne et que le fournisseur est réglo, y a rien à redire.

Inscrit
    May 2008
    Récepteur
    Viark/X88 PRO 20
    TV
    samsung 4k 50"
    Bonsoir
    Ce n'est pas le vendeur qui décide, le panel qu'il utilise est fait comme ça.
    Le système du panel prend automatiquement ( c'est à dire sans l'intervention du vendeur)le pays où tu as démarré ton abonnement la première fois, il est enregistré dans la base de données.Le vendeur peut intervenir pour changer le pays.Si tu changes de nouveau de pays ton abo ne va pas marcher d'où re contacte du vendeur.

Inscrit
    Apr 2012
    Récepteur
    Marque Connue
    TV
    Grande
    Citation Envoyé par sat24 Voir le message
    Bonjour
    Mon ami possède un abonnement qui marche bien. Pour des raisons professionnels il a voyagé dans un autre pays. En voulant regarder son IPTV sur une tablette, ça ne marchait pas. Il a contacté son revendeur qui a fait une modification je ne sais pas laquelle, et ça a marché.
    En revenant chez lui rebelotte ,il devait de nouveau contacter le revendeur pour faire un changement sur son compte pour que de nouveau ça marche.
    Ma curiosité m’amène à vous poser la question. Est ce le cas de tous les fournisseurs ?
    On vent le produit comme marchant dans le monde entier, mais si à chaque fois il faut écrire pour modifier la configuration lors d’un voyage c’est un peu galère.
    merci pour vos feedbacks
    salutations
    Un panel fonctionne pour tous les pays
    la preuve ton ami a bien eu son iptv dans un autre pays
    il faut savoir qu'a la base ça doit marcher partout
    mais certains pays n'acceptent pas certaines ip
    il suffit juste de modifier le pays sur son compte
    selon les pays ou il va et ce sur tous les pays du monde
    entre nous est ce vraiment une galère de contacter un fournisseur
    qui de plus a l'air très réglo , très pro et efficace
    y'a vraiment pas de quoi fouetter un chat
    Sandrine
    Je Ne Vend Rien Et Je N'Achète Rien Pas De MP Merci
    Je Ne Réponds Pas Aux MP Sur
    IPTV,MAG,BOX ANDROID

Inscrit
    Jan 2012
    Récepteur
    VU+b ZERO 4K
    TV
    LG 4K
    J'ai essayer l'PTV mon iptv avec le VPN et ça marche quelque soit le pays
    Juste pour info , j'ai jamais rien vendu ni ici ni ailleurs et ça n'arrivera jamais donc merci de ne pas m'envoyer des message pour ça svp!.

Inscrit
    May 2008
    Récepteur
    Viark/X88 PRO 20
    TV
    samsung 4k 50"
    Bonsoir
    Dans ma réponse j'ai dis " le panel qu'il utilise " Il se trouve que l'abo de ton ami rentre dans le panel dont j'ai fais une description. Croyez moi, le panel dont je parle marche pour tous les pays bien sûr mais il ne permet pas de changer de pays sans que le vendeur n'intervienne, pour le cas présent ce n'est pas une question de pays qui accepte ou non une ip, le développeur a voulu que ce soit ainsi,c'est à dire permettre le changement de pays à tout va sans que le vendeur soit au courant;d'où la nécessité de son intervention

Inscrit
    Jan 2012
    Récepteur
    VU+b ZERO 4K
    TV
    LG 4K
    Citation Envoyé par unperfect Voir le message
    Bonsoir
    Dans ma réponse j'ai dis " le panel qu'il utilise " Il se trouve que l'abo de ton ami rentre dans le panel dont j'ai fais une description. Croyez moi, le panel dont je parle marche pour tous les pays bien sûr mais il ne permet pas de changer de pays sans que le vendeur n'intervienne, pour le cas présent ce n'est pas une question de pays qui accepte ou non une ip, le développeur a voulu que ce soit ainsi,c'est à dire permettre le changement de pays à tout va sans que le vendeur soit au courant;d'où la nécessité de son intervention
    Chaque sevrer IPTV a ses propres règles
    Juste pour info , j'ai jamais rien vendu ni ici ni ailleurs et ça n'arrivera jamais donc merci de ne pas m'envoyer des message pour ça svp!.

Inscrit
    Apr 2011
    Lieu
    Switzerland
    Récepteur
    VU+ DUO2,DM800 HD
    TV
    Samsung
    Merci pour vos remarques et réponses. C’est vrai que quand le vendeur est très r éactif c’est acceptable. Pour une personne qui voyage souvent pour des questions professionnelles cela peut devenir génant .
    La question du VPN est à tester. Je crains que mon ami ne sache pas comment faire.

cordialement
    VU+Duo2 , DM800 HD
    OpenBlackHole 0.6 en flash et diverses images en Openmultiboot
    TV Samsung

Inscrit
    Apr 2012
    Récepteur
    Marque Connue
    TV
    Grande
    Citation Envoyé par sat24 Voir le message
    Merci pour vos remarques et réponses. C’est vrai que quand le vendeur est très r éactif c’est acceptable. Pour une personne qui voyage souvent pour des questions professionnelles cela peut devenir génant .
    La question du VPN est à tester. Je crains que mon ami ne sache pas comment faire.

cordialement
    Remarque qu'en ce moment avec le Coronavirus
    Il va certainement beaucoup moins voyager
    Il pourra profiter tranquillement de son abo iptv
    Sandrine
    Je Ne Vend Rien Et Je N'Achète Rien Pas De MP Merci
    Je Ne Réponds Pas Aux MP Sur
    IPTV,MAG,BOX ANDROID