IPTV payant pour mag254

mouss31

DZSatien Impliqué
Inscrit
1/6/08
Messages
203
Salam à tous, je viens de perdre ma mère Allah y rhama et mon père se retrouve seul. Je lui ai acheté un mag254 pour qu'il puisse s'occuper en regardant les chaînes arabes. Quelqu'un aurait une personne à me conseiller pour un abonnement IPTV avec beaucoup de bouquet arabes sil vous plaît ?? Merci beaucoup.
 
Salam à tous, je viens de perdre ma mère Allah y rhama et mon père se retrouve seul. Je lui ai acheté un mag254 pour qu'il puisse s'occuper en regardant les chaînes arabes. Quelqu'un aurait une personne à me conseiller pour un abonnement IPTV avec beaucoup de bouquet arabes sil vous plaît ?? Merci beaucoup.
Toutes mes condoléances mon frère !
Atlas iptv pro sont pas mal, contacte https://www.dzsat.org/forum/members/189368.html pour avoir plus de renseignements.

Bon courage dans cette terrible épreuve.
 
Je vous remercie pour vos réponses et vos messages de condoléances ça me touche bcp.
 
Bonjour cher ami,

tout d'abord toutes nos condoléances, passez en mp s'il vous plait je vous offre un cadeau de la part de tout les membres dzsat.
mentionnez nous votre appareil et on vous mettra un abonnement illimité.

cordialement
bon courage à vous
 
Dernière édition:
Vous n'imaginez pas à quel point je suis touché par votre geste, par vos messages de soutien merci sincèrement du fond du cœur j'en ai les larmes aux yeux en écrivant ce message. Merci IPTV-SUB.
 
Bonjour Mouss31,

Toutes mes condoléances à toi et surtout à ton papa qui doit bien ce sentir bien seul sans elle.

Encore une fois l'entraide dzsat est là bravo pour ce geste sub !!!

@+
 
Oui merci Fazer31 pour ton soutien, mon père se sent seul à présent et qui plus est il est atteint de parkinson depuis 12 ans déjà
 
bonjour,
toutes mes pensées avec toi, la perte d'un être cher est toujours difficile, de tout coeur et amicales pensées en ce moment pénible depuis Barcelone
 
Je remercie à nouveau tous les membres de DZSAT du fond du cœur qu'Allah vous récompense pour ce geste.
 
Retour
Haut