iptv pour Philips Smart série 6

marco31195

DZSatien Passionné
Inscrit
12/9/07
Messages
287
Bonjour
Je suis à la recherche pour un ami possesseur d'une tv Philips Smart prémium :S QFU2 1E LA
Je voudrai une appli à installer car rien pour iptv dans la galerie app
Je voudrai savoir si c'est une android ou autre??
Merci d'avance
@+ Marco

- - - Mise à jour - - -

Personne ne peut me dire quel est lez système de cette TV? Android ? IOS? autre??
le modèle est : 55PFL6097H/12
 
Je possède une tv Phillips et je regrette de l'avoir acheté, ta pas beaucoup de choix pour les application iptv
Soit ssiptv ou bien ottplayer. Les autres restent payantes. Pour ssiptv tes obligé de retirer les films vidéos et quelques bouquets aussi non ça beug de trop.
 
Je possède une tv Phillips et je regrette de l'avoir acheté, ta pas beaucoup de choix pour les application iptv
Soit ssiptv ou bien ottplayer. Les autres restent payantes. Pour ssiptv tes obligé de retirer les films vidéos et quelques bouquets aussi non ça beug de trop.
J´ai eû ausi une pfl 7007 pendant 8 ans:ranting:... image et son impec mais pour le reste NUL !!
 
J'ai tenté le coup avec un clef usb et ssiptv , mais je peux lire la clef , mais pas d'icone pour lancer l'application
 
Merci Stardust , je ferai faire ça à mon ami
j'avais vu smart up dans les apps
on peut lire de l' iptv avec ça?
 
Salut Stardust , l'app smart up existe sur le Philips , mais je vois pas comment faire pour injecter une url ..ça m'a l'air bizazrre comme tru
il n'est pas possible d'installer des applis android ?
 
Salut Stardust , l'app smart up existe sur le Philips , mais je vois pas comment faire pour injecter une url ..ça m'a l'air bizazrre comme tru
il n'est pas possible d'installer des applis android ?

Non ce n´est pas possible, ce modèle n´est pas android, on ne peut installer que les apps de philips "store".... Smart up devrait aller si tu l´as dans tes apps..regarde sur youtube il y des videos , pas en francais mais mieux que rien
 
Il y a Smart up , mais vu le prix , je vais installer une box android .. Cette appli c'est pire que du vol
 
Hello ,


Dommage , même en tapant soit => smartstb / ssiptv ou siptv <= ne donne rien ?
 
Non ce n´est pas possible, ce modèle n´est pas android, on ne peut installer que les apps de philips "store".
Et oui il faut bien faire attention lors de l'achat de la TV. Et toujours privilégier l'OS Android plutôt que l'OS propriéraire de la marque.
Il y a 2 choix possibles avec les TV Philips, soit les modèles Smart TV (OS Philips), soit les modèles Android. (perso j'ai une Philips série 7 Ambilight sous Android et j'en suis très content)
 
Bonjour Oncle_Run moi j'ai une Panasonic oled,c'est pareil ils ont leurs applications ça c'est embétant
 
Et oui il faut bien faire attention lors de l'achat de la TV. Et toujours privilégier l'OS Android plutôt que l'OS propriéraire de la marque.
Il y a 2 choix possibles avec les TV Philips, soit les modèles Smart TV (OS Philips), soit les modèles Android. (perso j'ai une Philips série 7 Ambilight sous Android et j'en suis très content)

Depuis le temps qu'on dit qu'il ne faut surtout pas aller vers les OS fermée si on aime profiter de la bidouille sur les OS ouvert ou semi ouvert
Quand tu vois les possibilité sur Enigma avec juste un petit OS de rien du tout avec des gens qui développent des appli pour tout et n'importe quoi(c'est un complément ici) on se doute bien qu'avec Android , ça doit etre encore plus vaste

- - - Mise à jour - - -

Bonjour Oncle_Run moi j'ai une Panasonic oled,c'est pareil ils ont leurs applications ça c'est embétant


Il n y a que LG qui un store non androidd pas trop mal et qui ne fait pas chier a virer certaines applications tous les 4 matins comme Samsung par exemple.
 
Et dire que certains ont une shield sur une philips android tv.;;;; du double emploi, mais ça fonctionne.

Les os propriétaires, c'est une vraie plaie, j'en ai fait les frais chez un copain qui voulait tester l' iptv;;;; 2 heures plus tard, on a acheté une mibox...
 
Depuis le temps qu'on dit qu'il ne faut surtout pas aller vers les OS fermée si on aime profiter de la bidouille sur les OS ouvert ou semi ouvert
Quand tu vois les possibilité sur Enigma avec juste un petit OS de rien du tout avec des gens qui développent des appli pour tout et n'importe quoi(c'est un complément ici) on se doute bien qu'avec Android , ça doit etre encore plus vaste


Il n y a que LG qui un store non androidd pas trop mal et qui ne fait pas chier a virer certaines applications tous les 4 matins comme Samsung par exemple.

Et dire que certains ont une shield sur une philips android tv.;;;; du double emploi, mais ça fonctionne.

Les os propriétaires, c'est une vraie plaie, j'en ai fait les frais chez un copain qui voulait tester l' iptv;;;; 2 heures plus tard, on a acheté une mibox...

Oui je suis bien d'accord avec vous.
Et même les applis "classiques" comme Netflix, Disney+, Prime etc sont bien plus abouties et fluides sur une TV Android par rapport aux smart TV ou les box qui n'ont pas de licences officielles.
Pour le Sat par contre, c'est une autre histoire, j'ai testé sous Android et c'est très en dessous de Enigma qui reste pour moi la référence. (ergonomie, fonctionnalités, rapidité du zap incomparables sous E2 pour le Sat)

Quant aux démos hybride E2/Android (par multiboot), j'ai testé et ils ne sont pas convaincants à mon sens :
Pour la partie Android, c'est beaucoup moins bien que sur ma TV.
Et pour la partie Sat ils sont pas à la hauteur par rapport aux VU+. (Bref il n'y a pas d'appareil miracle capable de faire tout super bien... :wink2:

Le bon compromis pour moi, c'est un bon démo E2 pour le Sat (genre VU+) et un bonne TV sous Android TV pour les applis.

PS : Désolé si je suis un peu hors sujet. mais bon... faut bien s'exprimer. :laugh:
 
Pareil , la box est commandée
De plus cettez TV Philips ça marche pas mal ..mais il faut arriver à comprendre le fonctionnement des paramétres . pour moi zéro loin de Samsung et LG
 
Retour
Haut