[Résolu] IPTV pour tv Samsung ue46d7000lsxzf?

marco31195

DZSatien Passionné
Inscrit
12/9/07
Messages
287
Bonjour
Je viens de remettre en service une TV Samsung smart TV ue46d7000lsxzf
J'avais installé dessus en passant par une clef usb l'application SSIPTV , ayant perdu cette clef usb , je ne me rappelle plus comment il faut procéder
si qu'un peut m'aiguiller vers un tuto
ps: pas smart iptv , elle ne l'a pas dans les apps.
Merci d'avance
Marco
 
Merci pour le lien , mais ma tv n'a pas ssiptv dans le store samsung.. quand au boitier , non merci lol je n'ai plus de démodulateur , alors pas envie de boitier
Je me sers de cette TV occasionnellement donc juste en mettant une clef usb comme je faisais avant
Merci
 
Bonjour
Je viens de remettre en service une TV Samsung smart TV ue46d7000lsxzf
J'avais installé dessus en passant par une clef usb l'application SSIPTV , ayant perdu cette clef usb , je ne me rappelle plus comment il faut procéder
si qu'un peut m'aiguiller vers un tuto
ps: pas smart iptv , elle ne l'a pas dans les apps.
Merci d'avance
Marco

Bonjour,

Tu peux essayer de voir si cette apli existe dans le store d'un autre pays en faisant cette manip décrite sur cette vidéo

Débloquer toutes les applications du monde entier sur une smart tv Samsung smart hub: https://www.youtube.com/watch?v=04gOUWfkoSE

@+
 
Dernière édition:
Merci , je vais voir ça demain

- - - Mise à jour - - -

Merci Titi93fr , ça fonctionne
Il suffit de décompresser le fichier téléchargé dans une clef USB formatée en Fat32 , de récupérer les fichiers extraits et de le mettre à la racine de la clef (pas dans un dossier)
Puis de brancher la clef sur la tv , et de redémarrer Smart HUB et là miracle , on voit apparaitre l'application , il ne reste plus ensuite qu'à aller dans les paramètres de l'appli , mettre en français et obtenir le code. puis aller sur https://ss-iptv.com/fr/users/playlist pour ajouter une url ou un fichier m3u et l'enregistrer. Quand on redémarre l'application , il suffit d'attendre pour voir s'afficher un logo de plus ou seront listés vos chaines .
Merci encore
@+ Marco
 
Retour
Haut