IPTV pour un novice

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

lysandre

Nouveau DZSatien
Inscrit
29/8/20
Messages
1
Bonjour à tous,

Fatigué d'avoir à changer de fournisseurs pour voir la ligue 1, la ligue des champion et autres compétitions sportives j'ai décidé de m'intéresser à l’IP TV Android.
Je n'y connais rien mais j'apprends vite.
Vous remerciant par avance pour votre aide :smile2:

Lysandre

edit by fazer31
 
Dernière édition par un modérateur:
Bonjour à tous,

Fatigué d'avoir à changer de fournisseurs pour voir la ligue 1, la ligue des champion et autres compétitions sportives j'ai décidé de m'intéresser à l’IP TV Android.
Je n'y connais rien mais j'apprends vite.
Vous remerciant par avance pour votre aide :smile2:

Lysandre

edit by fazer31


Bonjour,

Pour commencer bienvenu dans la grande famille de Dzsat.

Comme dans tous les forums il y a des règles qu'il faut lire, mais apparemment ce n'est pas ce que tu as fait, donc je t'invite à aller voir ici: https://www.dzsat.org/forum/misc.php?do=showrules

Mais dans le cas précis de ton post je te conseille aussi ceci : https://www.dzsat.org/forum/f436/announcement-a-lire-avant-de-poster.html

Ensuite tu dis que tu apprends vite, c'est très bien car tu trouveras tout ce qu'il te faut sur le forum, en cherchant un peu bien évidement. Pour cela il y a avec la fonction "recherche en haut à droite la loupe" il te faut parcourir le forum, lire les différents posts, je suis conscient que cela prends du temps, mais tu verras que c'est grisant quand tu passeras les différentes étapes et d'y arriver par sois même. Sache que nous serons là si tu bloques sur certaines étapes, en rédigeant un post clair en indiquant la marque de ta box, le modèle, ton appli etc.