IPTV pour un novice

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

lysandre

Nouveau DZSatien
Inscrit
29/8/20
Messages
1
Bonjour à tous,

Fatigué d'avoir à changer de fournisseurs pour voir la ligue 1, la ligue des champion et autres compétitions sportives j'ai décidé de m'intéresser à l’IP TV Android.
Je n'y connais rien mais j'apprends vite.
Vous remerciant par avance pour votre aide :smile2:

Lysandre

edit by fazer31
 
Dernière édition par un modérateur:
Bonjour à tous,

Fatigué d'avoir à changer de fournisseurs pour voir la ligue 1, la ligue des champion et autres compétitions sportives j'ai décidé de m'intéresser à l’IP TV Android.
Je n'y connais rien mais j'apprends vite.
Vous remerciant par avance pour votre aide :smile2:

Lysandre

edit by fazer31


Bonjour,

Pour commencer bienvenu dans la grande famille de Dzsat.

Comme dans tous les forums il y a des règles qu'il faut lire, mais apparemment ce n'est pas ce que tu as fait, donc je t'invite à aller voir ici: https://www.dzsat.org/forum/misc.php?do=showrules

Mais dans le cas précis de ton post je te conseille aussi ceci : https://www.dzsat.org/forum/f436/announcement-a-lire-avant-de-poster.html

Ensuite tu dis que tu apprends vite, c'est très bien car tu trouveras tout ce qu'il te faut sur le forum, en cherchant un peu bien évidement. Pour cela il y a avec la fonction "recherche en haut à droite la loupe" il te faut parcourir le forum, lire les différents posts, je suis conscient que cela prends du temps, mais tu verras que c'est grisant quand tu passeras les différentes étapes et d'y arriver par sois même. Sache que nous serons là si tu bloques sur certaines étapes, en rédigeant un post clair en indiquant la marque de ta box, le modèle, ton appli etc.

Tu dis que tu es fatigué de devoir changer de fournisseurs et bien mets toi à la place des membres qui sont sans arrêts à répéter tout le temps les mêmes choses à des nouveaux membres qui ne prennent même pas le temps de faire des recherches pour trouver les solutions qui sont déjà sur le forum. Alors que les anciens ont déjà postés, dit ou donner les solutions dans des posts.

Je veux bien entendre que nous sommes dans un monde ou tout va vite et on a tout tout de suite sans effort, mais pour les membres qui apportent leurs connaissances en aidant les autres, ayons un peu de respect faites au moins l'effort de chercher.

Je vois que tu es inscrit depuis août et c'est ton premier post, un forum cela fonctionne dans les deux sens tu donnes et tu reçois et vice versa, il y a de plus en plus de nouveau qui arrive qui poste "je veux, j'ai besoin, aidez moi, " ils demandent et puis disparaissent du jours au lendemain, une fois qu'ils ont eu ce dont ils avaient besoin.

Après tu as beau avoir la fibre mais cela ne veux rien dire certains ici ont eu la fibre mais avait des problèmes de coupure, tous les FAI ne sont pas bon pour l' IPTV, là aussi tout est dit sur le forum.

Garde à l'esprit que ce que tu veux faire n'est pas légal alors prend soins de ne pas poster certaines infos sinon tu prends un risque pour toi mais aussi pour celui qui est à l'autre bout...et bien d'autre.

Et pour finir prend en compte que Dzsat n'est pas le SAV des serveurs trouvée par ci par là.

Sur ce sujet clôs


@+
 
Bonjour à tous,

Fatigué d'avoir à changer de fournisseurs pour voir la ligue 1, la ligue des champion et autres compétitions sportives j'ai décidé de m'intéresser à l’IP TV Android.
Je n'y connais rien mais j'apprends vite.
Vous remerciant par avance pour votre aide :smile2:

Lysandre

edit by fazer31
Après si tu es fatigué de te prendre la tête regarde ici => https://www.dzsat.org/forum/misc.ph...tm_source=iptv_forum_navbar&utm_medium=clicks

tu prends pas de risque c’est satisfait ou remboursé c’est dire de la qualité ;-)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut