iptv problem sacade sur les chaines

xenon1970

Nouveau DZSatien
Inscrit
30/3/14
Messages
7
:g:gsalut et bonjour a tous , je question comment reduire les sacade ou micro coupure que j'ai sur les chaines svp il y a un moyen ou pas merci !!!! sutout sur syfy !!!!
 
:g:gsalut et bonjour a tous , je question comment reduire les sacade ou micro coupure que j'ai sur les chaines svp il y a un moyen ou pas merci !!!! sutout sur syfy !!!!
salut moi aussi je suis en essaie et j ai des saccade sur mon demo vusolo2 avec une image BH 3.0.2.F je pense pas Aser de débit " 2.5 g" ? ou l image son pas au point pour du iptv ?
 
j'ai eu le meme probleme sur quelque chaine
chez moi resolu grace a un reboote de mon modem 1 seul fois
 
hello d apres es essais blackhole n est pas top pour de l iptv je viens de changer et essayer sur image openpli et les saccades sur certaines chaines ont disparu bufferisation integré mieux geré pour de l iptv
 
Bonjour est merci de vos reponse toujours des sacade mis appli open vix ameliration des immage mais sur syfy toujours des sacade en plus un coup c'est syfy et sa buscule sur une autre chaine la je comprend pas et sa revient sur syfy ?
 
bonjour a tous
qui atrouvé pour 800se 2.10 une image openvix
merci d'avance
 
Bonjour,

Moi aussi j'ai des saccades mais que sur certaines chaine en IPTV,

J'ai open pli , ce qui est bizarre c'est que j'ai des chaines qui fonctionnenet parfaitement et d'autre qui passe en avance rapide en dirais. Le serveur et bon vu que c'est le mien lol j'ai testé sur ma smart c'est parfait mais sur le vu zero blackhole et le vu duo open pli sa ne vas pas

Est ce que quelqu'un a une idéé svp

Merci d'avance
 
Bonjour,
Moi aussi j'ai des saccades mais que sur certaines chaine en IPTV,
J'ai open pli , ce qui est bizarre c'est que j'ai des chaines qui fonctionnenet parfaitement
et d'autre qui passe en avance rapide en dirais.
Le serveur et bon vu que c'est le mien lol j'ai testé sur ma smart c'est parfait
mais sur le vu zero blackhole et le vu duo open pli sa ne vas pas
Est ce que quelqu'un a une idéé svp
Merci d'avance

On peut verifier avec nos Box
Donne un test IPTV avec les chaines qui saccadent
on pourra certainement t'aider
 
Bonjour,

Moi aussi j'ai des saccades mais que sur certaines chaine en IPTV,

J'ai open pli , ce qui est bizarre c'est que j'ai des chaines qui fonctionnenet parfaitement et d'autre qui passe en avance rapide en dirais. Le serveur et bon vu que c'est le mien lol j'ai testé sur ma smart c'est parfait mais sur le vu zero blackhole et le vu duo open pli sa ne vas pas

Est ce que quelqu'un a une idéé svp

Merci d'avance
Problème cpu et ddram sur le demo. Encodage trop gourmand en ressource matèriel, faut compréssé.
Je m 'intéresse beaucoup au technique IPTV et je m' aperçois que peu d' entre nous maitrise ces techniques. ( si elles sont maitrisées, bien sur )
Les fabricants de box ont bien compris l' enjeux et nous sortent des produits très prometteur.
L' avenir pour l' IPTV: CPU 10 cores, ddram 200gb, et CG en 10g:laugh:
Je rigole mais pour l' IPTV va falloir s' accroché!!!!!
 
c'est envoyé sandrine en MP

J'ai tester sur une dreambox 800
effectivement la chaine Tf1 saccade
mais elle saccade aussi sur VLC
donc ca vient de ta source simplement
le reste comme Bein Sport 1 aucune saccades

Ps: je vais t'envoyer de chez moi pour tester
 
Merci sandrine, le tiens fonctionne parfaitement je n'y comprend rien, as tu une idée pour que j'ameliorer cela ?

As tu des conseil à me donner ?
 
Merci sandrine, le tiens fonctionne parfaitement
je n'y comprend rien, as tu une idée pour que j'ameliorer cela ?
As tu des conseil à me donner ?

Comme je t'ai dis ca vient de tes sources
Mon conseil de trouver de meilleures sources Lool
Fin du test
 
  • J'aime
Les réactions: rscs
Retour
Haut