IPTV Problème de VOD

FmSyl

Nouveau DZSatien
Inscrit
16/10/18
Messages
8
Bonjour à tous,

Tout d'abord je m'excuse si il y a un sujet qui ferait doublon avec le mien.
Voilà mon problème, en ayant ras le bol d'être taxé par Canal, BeinSport et consort. J'ai décidé de passer a l' IPTV, donc par le biais d'un ami qui ma mis en relation avec son contact, j'ai bénéficier d'un abonnement IPTV.
Mon problème étant que les VOD ne fonctionnent pas alors que chez les autres elles fonctionnent très bien.
Je m'explique, la VOD se lance mais au bout de 10 minutes grand max elle coupe et me voilà renvoyé au menu précédent.
je passe par Smart IPTV vu que ma télé est compatible.
Pouvez-vous SVP me diriger afin de parvenir à résoudre ce problème, c'est surtout pour mes enfants, j'aimerais leur mettre les dessins animés disponible mais en vain.

Ma télé est une : SAMSUNG UE55MU6292 TV LED incurvée UHD 138 cm.
Je passe par SMART IPTV.
J'ai Orange comme fournisseur internet avec l'ADSL (pas de fibre dispo hélas)

Je me tiens à votre disposition pour tout renseignement nécessaire.
Je vous remercie tous par avance de votre potentiel aide.
 
salut

je dirais que la pour le moment smart iptv n'est pas top pas mal de bug depuis la dernière mise a jours peut etre attendre une nouvelle mise a jours qui pourrais régler les problème rencontrer sur smart iptv
mais je dirais pour profiter le mieux des iptv ces de passer part une box tv ou iptv elle sont faite pour sa
 
Je te remercie pour ta réponse.
Mais ce que je comprends pas c'est que des personnes qui habitent à quelques rues de chez moi et qui ont sensiblement la même connexion et qui passe aussi par Smart IPTV, chez eux ca fonctionne.
N'y a t-il pas un réglage que je puisse faire ? Parce que ce que je comprends pas c'est que ca se lance et ca marche niquel, qualité / son au top mais ca coupe comme si c'était qu'une promo pour voir le début uniquement...
 
sa peut etre un soucie au niveau du serveur, le mieux es de voir si tu ne peut pas tester sur un autre support voir la si la Vod bloque aussi
a ce moment tu serras fixer si ces smart iptv ou le serveur
 
bonjour

tu es aussi l application ottplayer pour lire ta liste m3u

visite le site ottplayer.es pour plus d infos

l avantage c'est qu'il est gratos
 
bonjour

tu es aussi l application ottplayer pour lire ta liste m3u

visite le site ottplayer.es pour plus d infos

l avantage c'est qu'il est gratos

Je te remercie pour ton aide, j'ai télecharger du coup OTTPlayer sur la TV.
Il me demande un lien pour accéder à mon fichier m3u.
J'ai ce fichier sur mon pc mais comment je peux crée un lien qui redirige vers celui-ci ? je pense qu'il faut que le lien se termine par .m3u non ?

- - - Mise à jour - - -

Je reviens vers vous, j'ai reussi tant bien que mal à mettre ma playlist sur VLC sur mon ordinateur et les VOD fonctionnent niquel.
Donc ca ne vient pas de l'abonnement déjà.
Ca vient soit de Smart IPTV ou alors de ma Télé en elle même.
Mais tout le monde a Smart IPTV et ca fonctionne chez tout le monde.
Possible que ca vienne de la télé ?

Par ailleurs j'en profite pour vous demander si il est possible de mettre la playlist sur son Iphone ?
Je vous remercie par avance de votre aide précieuse :)
 
Par ailleurs j'en profite pour vous demander si il est possible de mettre la playlist sur son Iphone ?
Je vous remercie par avance de votre aide précieuse :)
Salut, oui biensur c’est complètement possible et tu as plusieurs possibilités, personnellement j’ai les 3.
Tu peux utiliser Smarters iptv qui est gratuit et pour lequel tu entres simplement ton user, pass et url du serveur. Tu peux également télécharger les epg.
Tu peux également utiliser cloud stream player qui est aussi gratuit. Dans cette appli tu entres simplement ton url de la m3u qui fini par output=mpegts ou ts
Sinon tu as aussi rIPTV qui fonctionne comme Cloud Stream Player mais qui coûte 3,5€.
En espérant t’avoir aidé.
 
Salut FmSyl,

J'ai rencontré un problème similaire, au lancement des bouquets Tv aucun soucis ouverture des chaines rapide zap nikel, mais pour la Vod et Série grosse attente et souvent rien.
J'ai injecté mon lien m3u avec un autre Pc et la miracle tout fonctionne.
Après comparaison je me suis aperçu que la petite case Save oline n'était pas coché sur mon Pc, je l'ai donc coché envoyé ma liste et tout fonctionne.
En espérant que ça t'aide.
 
Bonjour à tous, je vous remercie pour vos réponses et votre aide.
Je suis actuellement au bureau donc je regarderais tout ça ce soir.
Tout fois pour injecté le lien m3u, il me faut quoi ? parce que moi j'ai le fichier .m3u sur mon ordinateur mais par contre je ne sais pas ou le réinjecté.
Comme je vous l'ai dit au début, je suis passé par le contact d'une amie pour bénéficier de l' IPTV.
Donc dois-je lui demander de réinjecté le lien (en supposant que ce soit ça qui bloque) ou est-ce que je peux le faire moi même (auquel cas, j'aurais besoin d'un guide) ?

Je vous remercie encore pour votre aide déjà apporté et vous remercie par avance pour vos futurs réponses.
 
pour reinjecter la liste

tu vas ici http://siptv.eu/mylist/

delete ---> indique ton mac et delete

ensuite

tu mets ton mac, tu coches saves online, france , enable list, tu coches je ne suis pas un robot

tu peux soit mettre l adresse de l'url de ton m3u ( tres pratiques pour l auto update des chaines si ton fournisseur en fait ^^ ) ou tu cherches ton fichier

et tu envoies ( send )
 
Bonjour à tous,

Je vous remercie pour votre aide,
J'ai réinjecté le lien M3U hier sur Smart IPTV avec succès.
Sauf que ca n'a malheureusement pas résolu mon problème de VOD qui coupe au bout d'une dizaine de minutes.
Sur VLC sur mon ordinateur, aucun problème avec les VOD ca fonctionne parfaitement donc je pense que ca vient de ma télé ou de ma connexion internet ?
Ce qui me parait bizarre c'est que j'ai une télé quand même assez récente donc je comprends pas pourquoi ca viendrait de la télé surtout que la VOD se lance donc pas de problème de CODEC.
C'est surtout le fait qu'elle coupe au bout de 10-15 minutes que je comprends pas. Ca peut venir d'un problème de serveur selon vous ?

Je vous remercie par avance de votre aide.

J'y avais pas pensé mais ca peut aussi venir de Smart IPTV non ?
Dans ce cas ne ferais-je pas mieux de prendre le fameux boitier ou une autre application est disponible ?
Sachant que j'ai aussi essayé OTTPlayer comme conseillé mais que j'aime pas du tout l'interface de celle-ci (possible de la modifier pour créer des groupes comme sur Smart IPTV ?)
Et sur OTT aussi la VOD se coupait donc là j'ai plus trop de solution.
PS : Quand j'ai réinjecté mon lien j'ai mis sur "France" mais ne fallait-il pas mettre sur "IPTV" ?
Encore merci par avance.
 
Sur smart tv oui il y a des souci sur certain modèle de téléviseur avec leur dernière mise à jour , et pure le sais et cherche le problème voilà , prend un mag ou autre et cela sera résolu

Bonjour à tous,

Je vous remercie pour votre aide,
J'ai réinjecté le lien M3U hier sur Smart IPTV avec succès.
Sauf que ca n'a malheureusement pas résolu mon problème de VOD qui coupe au bout d'une dizaine de minutes.
Sur VLC sur mon ordinateur, aucun problème avec les VOD ca fonctionne parfaitement donc je pense que ca vient de ma télé ou de ma connexion internet ?
Ce qui me parait bizarre c'est que j'ai une télé quand même assez récente donc je comprends pas pourquoi ca viendrait de la télé surtout que la VOD se lance donc pas de problème de CODEC.
C'est surtout le fait qu'elle coupe au bout de 10-15 minutes que je comprends pas. Ca peut venir d'un problème de serveur selon vous ?

Je vous remercie par avance de votre aide.

J'y avais pas pensé mais ca peut aussi venir de Smart IPTV non ?
Dans ce cas ne ferais-je pas mieux de prendre le fameux boitier ou une autre application est disponible ?
Sachant que j'ai aussi essayé OTTPlayer comme conseillé mais que j'aime pas du tout l'interface de celle-ci (possible de la modifier pour créer des groupes comme sur Smart IPTV ?)
Et sur OTT aussi la VOD se coupait donc là j'ai plus trop de solution.
PS : Quand j'ai réinjecté mon lien j'ai mis sur "France" mais ne fallait-il pas mettre sur "IPTV" ?
Encore merci par avance.
 
Dernière édition par un modérateur:
Bonjour, merci de ta réponse.
Qu'appel-tu un MAG ?

Merci :)
 
C'est ça qu'ils appellent le boitier je suppose.
Je vais faire ça au pire oui, en plus d'après ce qu'on ma dit le boitier tu peux l'emmener avec toi en vacance et ta accès à tes chaines si tu le branche sur la TV ?
Un conseil pour un boitier vu que j'y connais rien, lequel répondrais à mes attentes ?
J'y connais rien dans ce domaine donc je me demande quelles est la différence entre les 3 et lequel il me faut surtout :D
En tout cas merci à tous pour votre aide, c'est grandement utile pour quelqu'un comme moi qui n'y connait rien.
 
Effectivement box=boîtier en français.
Il existe plein de marques/modèles à tous les prix.... Il faut commencer par savoir ce que tu veux comme système d’exploitation par exemple? Android, android tv, linux? Quand tu auras ça tu limiteras déjà un peu le choix. Ensuite tu veux simplement hd ou 4K? H265 ou pas? Le budget que tu veux y consacrer n’est pas anodin non plus. Bref le choix est vaste et dépend entièrement de ce que tu veux en faire et le prix que tu veux ou peux y mettre.
Pour répondre à emmener le boîtier partout avec toi, oui ça fonctionne à condition d’avoir un bon débit surtout pour la hd et pire la 4K!! Et le débit dans le hôtel est loin d’être bon dans les hôtels... C’est souvent galère galère!!
 
Effectivement box=boîtier en français.
Il existe plein de marques/modèles à tous les prix.... Il faut commencer par savoir ce que tu veux comme système d’exploitation par exemple? Android, android tv, linux? Quand tu auras ça tu limiteras déjà un peu le choix. Ensuite tu veux simplement hd ou 4K? H265 ou pas? Le budget que tu veux y consacrer n’est pas anodin non plus. Bref le choix est vaste et dépend entièrement de ce que tu veux en faire et le prix que tu veux ou peux y mettre.
Pour répondre à emmener le boîtier partout avec toi, oui ça fonctionne à condition d’avoir un bon débit surtout pour la hd et pire la 4K!! Et le débit dans le hôtel est loin d’être bon dans les hôtels... C’est souvent galère galère!!

Bah justement là on rentre dans le domaine ou j'y connais rien.
Moi je veux juste pouvoir accéder aux chaines et au VOD sur ma TV.
Le budget je veux un juste milieu rapport / qualité prix quoi.
 
ce que tu peux faire c'est vider le cache de la tv ( on ne sait jamais )

tu eteins tv, tu debranches l alim et tu attends 30 secondes , je le fais quand les chaines se coupent trop souvent et aussi je reboot ma box.

tu es bien en ethernet ?

edit :

si ton fournisseur possede un portail pour smart stb tu peux essayer avec l appli smart stb sur ta tv, c gratuit 7j je crois apres c'est 25-30euros

concernant la box, il y a des bon retour sur la beelink gt1 ultimate et la formuler Z1

perso j'ai la new x96, pas cher et elle fait le boulot
 
Moi j’opterai mag 322! Simple a utiliser et réellement dédié à l’ iptv, mais les goûts et les couleurs....
 
Dernière édition:
Retour
Haut