iptv probleme kodi

rafale11

DZSatien Passionné
Inscrit
29/9/10
Messages
372
bonsoir a tous

j'ai acheté un petit boitier iptv i68 chinois mais quand je vais pour activer pvr simples client il n'est pas sur la liste aucun pvr d'ailleurs? sur les adons je ne voit pas non plus? une fenêtre apparaît que dit: vous devrais avoir au moins une extension pvr simples client ça fait 6 mois que je tourne au rond ou trouver cette extension (pvr simples client et comment l'ajouter) je vous prie de m'aider

merci a tout le monde
bon fin de semaine
 
Bonsoir,
Que voulez-vous faire excatement. merci d'etre clair afin que l'on puisse vous aider.
De plus Kodi sur box Android est instable et lourd (deja sur PC ca rame).
Bonne soiree
 
Bonsoir Cyclone,
moi, je souhaite juste faire apparaitre l icône TV dans Kodi.
Je confirgure IP TV simple avec un lien M3u ,redémarre Kodi et toujours rien,meme message que Rafale.
Merci de ton aide
 
bonjour cyclone

le problème c'est que tout le monde poste sur un message comme la coco ça fou la pagaie
voila j'ai vu de dizaines de tutos mais ne font pas pour mon probleme je les ai suivi a lettre mais moi sur le menu Mes Extensions? j'ai pas le choix PVR Client? PVR Client Simples? ou il faut pouvoir les ajouter ou réinstaller de nouveau Kodi je pense me avoir bien expliqué et voir que personne vienne encore poster leur problème sur le mien

merci beaucoup de votre aide
bon dimanche a tous
 
Salut Raphaël,

je ne connais pas ton appareil mais pour moi que Kodi tourne sous pc ou autre ... Cela devrait être la même chose à 99 %

une fois que tu clic sur système et ensuite sur extension ... Clic sur Mes extensions ..
la, si tu as client enregistreur vidéo ... Clic dessus ... Et tu devrais avoir dans la liste ... Par IPtv simple client .. Puis tu clic sur installer
si tu n'as pas client enregistreur vidéo ... Clic sur ... Tout .. Et tu devra voir IPtv simple client ... Clic et installer ...

- - - Mise à jour - - -

Maintenant si tu n'as ni l'un ... Ni l'autre ... Regarde si tu ne peux pas mettre a jour la version de ton Kodi.
tu peux également faire un test avec un Pc ... Si tu n'as pas l'habitude avec le Kodi de ton matos.
 
Dernière édition:
Désolé Rafale,je pensais bien faire!!
salut coco 54

pas grave mais si en na plusieurs on ne sais pas a qui réponds!...au moins tu est arrivé? moi oui une partie c'est fait mais on n'avez pas les meme probleme puis moi j'avez pas les PVR

bon dimanche a toi

- - - Mise à jour - - -

calichoune bonjour

non moi il me manqué de fonctions PVR mais je viens de trouver désinstalle kodi réinstaller kodi par applications google play et j'ai put tout configurer et j'ai l'option TV activé le probleme maintenant c'est mettre une list m3u je vais sur le mode zip carte sd je clique sur le fichier et rien se passe? sinon le reste est activé j'ai meme 8 chaines video?
merci a toi
bon dimanche
 
salut

fais comme dit calichoune

et si toujours rien donne ta version de ton kodi pour pouvoir de donner l'addon pvr simple client
tu peux même en mettre deux

- - - Mise à jour - - -

salut coco 54

pas grave mais si en na plusieurs on ne sais pas a qui réponds!...au moins tu est arrivé? moi oui une partie c'est fait mais on n'avez pas les meme probleme puis moi j'avez pas les PVR

bon dimanche a toi

- - - Mise à jour - - -

calichoune bonjour

non moi il me manqué de fonctions PVR mais je viens de trouver désinstalle kodi réinstaller kodi par applications google play et j'ai put tout configurer et j'ai l'option TV activé le probleme maintenant c'est mettre une list m3u je vais sur le mode zip carte sd je clique sur le fichier et rien se passe? sinon le reste est activé j'ai meme 8 chaines video?
merci a toi
bon dimanche

tu dois avoir ceci sur ta liste m3u #EXTM3U si non avec kodi ça ne fonctionne pas
ouvre ta liste avec ton bloc note et ajoute ceci #EXTM3U en début de liste

- - - Mise à jour - - -

non moi il me manqué de fonctions PVR mais je viens de trouver désinstalle kodi réinstaller kodi par applications google play et j'ai put tout configurer et j'ai l'option TV activé le probleme maintenant c'est mettre une list m3u je vais sur le mode zip carte sd je clique sur le fichier et rien se passe? sinon le reste est activé j'ai meme 8 chaines video?
merci a toi
bon dimanche

pour ajouter une liste m3u tu dois aller dans pvr simple client ->configuration et non dans les fichiers ZIP
 
A fait Raphaël ...

as as tu fait ...

- systeme
- Tv
- general
- cliquer sur ... Active

?
 
Bonsoir,

je ne connais pas ton appareil mais pour moi que Kodi tourne sous pc ou autre ... Cela devrait être la même chose à 99 %

Faux ! On ne peut pas comparer un Core i5 ou i7 avec 8 ou 16 go de ram et un boitier Android avec un processeur de 1 ghz, 4 coeurs et 1 go de ram.
Kodi est un veau qui a bien du mal a se trainer meme sur des configurations musclees.et plante là ou VLC passe a l'aise.

Bonne soiree ;
Cyclone
 
Bonsoir,



Faux ! On ne peut pas comparer un Core i5 ou i7 avec 8 ou 16 go de ram et un boitier Android avec un processeur de 1 ghz, 4 coeurs et 1 go de ram.
Kodi est un veau qui a bien du mal a se trainer meme sur des configurations musclees.et plante là ou VLC passe a l'aise.

Bonne soiree ;
Cyclone

salut fredo

calichoune parle LVL configuration sur PC ou sur android c'est kif kif
si non pour le reste tu as 100% raison oublié KODI pour vos fichiers m3u passé par un autre soft ;)
 
Dernière édition:
Bonsoir,
Rafale11, essaies le tuto que j'ai communique plus haut : ca doit marcher.
Tbs
 
bonjour et merci a tous pour vous réponses
pour moi il a fallut désinstallé kodi et réinstaller pour retrouver les PVR simples client depuis j'ai mis une liste du 12/12 et tout est rentré 386 chaines par contre je clique dessus et rien se passe? j'ai testé deja sur plusieurs chaines sur la liste rien se passe? quelque chose que va pas mais quoi?

merci a tous
je vous souhaite de passer une bonne journée
 
bonjour et merci a tous pour vous réponses
pour moi il a fallut désinstallé kodi et réinstaller pour retrouver les PVR simples client depuis j'ai mis une liste du 12/12 et tout est rentré 386 chaines par contre je clique dessus et rien se passe? j'ai testé deja sur plusieurs chaines sur la liste rien se passe? quelque chose que va pas mais quoi?

merci a tous
je vous souhaite de passer une bonne journée

Teste déjà quelques lien avec Vlc ou autre sur pc ... Pour voir s'ils sont actif ...

si tu les as pris sur le net ... Alors ils sont ( probablement ) off
Si tu as un server ... Alors c'est que tu n'es pas actif ou que tu as mal configure ta box ...
 
Dernière édition:
calichoune bonjour
bonjour a tous
merci a tous de vous réponses formidable

j'ai réussi avoir le menu TV la liste des chaines dedans ok mais je clique rien se passe ce matin j'ai voulut refaire un teste l'option TV sur kodi elle a encore disparu ça fait deux fois que ç'arrive (perte de memoire?) j'ai vérifié sur les menu Tv est bien activé et simples client aussi étrange? il va falloir que je désinstalle e réinstallé je vous tiens au jus

bonne journée a vous tous
 
voila comment paraitre PVR simples client ,il faut aller a l’application de ton boite ou téléphone comme tu veau désinstalle clic sur vide mémoire cache si tout sans désinstalle
je pense si claire?
 
Retour
Haut