Iptv sans lags et dÉcalages !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Jaemi68

Nouveau DZSatien
Inscrit
27/8/21
Messages
1
J'ai besoin d'un conseil ! Je suis à la recherche d'un IPTV sans lags et qui fonctionne avec VPN. L'IPTV sera installé sur tablette, smartphone, ordinateur et TV Android. Je suis connectée en fibre optique. J'avais un IPTV, dont l' abonnement est terminé, mais n'en était pas satisfaite. En effet, durant une période, certaines chaînes, dont toutes les allemandes, n'étaient plus visionnables, d'autres chaînes françaises présentaient un décalage important en l'image et le son... Bref, qui peut m'indiquer un IPTV qui fonctionne sans tous ces désagréments ?
Merci pour vos conseils !
 
Bonjour,

Bienvenue sur le forum.
Pour se faire une idée , voir l' annuaire et demander des tests.. c'est fait pour...

Bonne recherche.
 
J'ai besoin d'un conseil ! Je suis à la recherche d'un IPTV sans lags et qui fonctionne avec VPN. L'IPTV sera installé sur tablette, smartphone, ordinateur et TV Android. Je suis connectée en fibre optique. J'avais un IPTV, dont l'abonnement est terminé, mais n'en était pas satisfaite. En effet, durant une période, certaines chaînes, dont toutes les allemandes, n'étaient plus visionnables, d'autres chaînes françaises présentaient un décalage important en l'image et le son... Bref, qui peut m'indiquer un IPTV qui fonctionne sans tous ces désagréments ?
Merci pour vos conseils !

Bonjour

IPTV sans lag/freeze/décalage etc , ça n'existe pas , vous aller trouvé cela chez n'importe serveur . La meilleure solution, c'est de prendre un abonnement officiel chez Canalsat et plus de soucis.


PS : Il y a certes des serveurs qui fonctionne en général très bien, mais pas à l'abri de petit désagrément cité, un tour dans l' annuaire s'impose.
 
Tout étant dit, je clos

Important : Merci de respecter la charte et de ne pas demander de conseil sur les serveurs iptv.
L’ annuaire est là pour vous.

Important : L’equipe du forum propose également une iptv avec ou sans box => https://www.dzsat.org/forum/misc.ph...tm_source=iptv_forum_navbar&utm_medium=clicks
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut