iptv saphir

magic08

DZSatien Curieux
Inscrit
14/2/15
Messages
37
depuis quelque jours plus rien sur mon iptv . mon fournisseur qui fais le mort . seul les vod tourne pour le reste c la catastrophe . souci régulier de plus . qui as les même souci avec ce fournisseur
 
Dernière édition:
Salut moi j'ai le meme soucis avec 2 abo,je l'ai contactè aussi,esperons que cela ne soit qu'un soucis passager,sinon nous pourrons l'ajouter a la liste arnaqueurs.
 
Il ne répondra pas, son serveur est en carafe depuis plusieurs semaines ! aucunes infos
Il gère également le serveur topaze de magic TV est c'est une catastrophe. FUYER !!!

le seul moyen c'est de le harceler en lui envoyant des mails : [email protected]
 
Salut,
sur magic on propose pas mal de test entre 2 et autre. on as ses coordonnées photo etc on sais pas si on as le droit de diffuser ici, mais sur simple demande chez nous on donne les infos de ce fdp.

on as une offre pour nos membres pour migrer, on sais que c'est pas evident... mais on fait de notre mieux. On est les premiers impacté...

Merci
 
Bonjour,

Vous êtres revendeur ? vous avez combien d'abo chez lui ?
 
j'ai encore 30 abonnements chez lui, le revendeur m' a fait brillé que c'était du provisoire, les serveurs étaient en cours de changement.Tout le baratin quoi.
Je suis obligé de planter 30 personnes. J'ai pu migrer quelques uns sur un autre serveur de ma propre pomme. Mais j'en ai encore 30 à qui je vais faire le mort ?.
Le revendeur leur propose de payer pour migrer sur autre serveur (qui va tenir combien de temps ?).
 
j ai un abonnement chez saphir aussi jusque août 2019 et la je suis déconnecté depuis 1 semaine et je sais pas le joindre... ca page Facebook n existe plus sympl' iptv et même ici il repond pas en privé funixmix
 
Je suis revendeur et pareil..... Du coup a la recherche d'une team serieuse pour remplacement, en tous cas très peu correct et gros coup de massue.
 
Retour
Haut