iptv se bloque

menara

DZSatien Curieux
Inscrit
12/11/14
Messages
36
bonsoir. svp .voila mon probleme . et merci pour une aide .. j ai un digiclass 740 hd . j ai installer iptv sur xtream . a chaque fois tout est ok username,host ,password et j ai les chaines ;mais bloquage toutes les 5 secondes et ça ne repart plus ;il faut changer de chaine et encore 5 seconde et ça bloque .s il vous plais ,merci pour une solution ;idee ,ou un liens ..me(rci
 
me(rci pour ta reponse .. mais ,alors ;je me demande pourquoi on met sur le net ...merci cedgab
 
me(rci pour ta reponse .. mais ,alors ;je me demande pourquoi on met sur le net ...merci cedgab

Salut

pour palier à ton probleme ... Il y a 2 solutions

- comme te le dis cedgab ... Prends un abo ... Fais tes test avant et ne prends jamais un an ... Il y en a sur l' annuaire
des pas trop chère et potable ...

- te contenter d'un minimum avec des servers gratos ... Il y en a très peu ... Mais il y en a ... Sur le Fofo
( merci à eux, ils se reconnaîtront )

:bye:
 
merci ; cet tres bien d allecher le client .mais je ne suis pas beucoup tv . alors j ai la tnt . ça ira merci pour toutes les reponses
 
il fait chier avec ses pubs lui :ranting:
 
je pense que votre problème, c'est de serveur je vous conseille de acheter le serveur------
 
Retour
Haut