IPTV semble bloqué sur Kodi et VLC

Underworld

Nouveau DZSatien
Inscrit
2/4/17
Messages
4
Bonjour, je suis nouveau sur le forum, j'aurai besoin d'un peu d'aide s'il vous plait.

J'ai dans un premier temps créé un fichier m3u, une fois ouvert sur mon ordinateur avec VLC, je rencontre un message d'erreur :

Code:
[COLOR=#ff0000]Votre média d'entrée ne peut être ouvert:[/COLOR]
[COLOR=#000000]VLC ne peut pas ouvrir « http://worldiptvbox.ddns.net:5210/live/IBKHAtOcLn/pLAxP6Wtof/313.ts ». Vérifiez les messages pour plus de détails.[/COLOR]

Je suis connecté à internet en fibre via une Livebox Play, je n'ai pas modifié les paramètres du firewall ou ouvert de ports. Etant donné que je n'aimerai pas faire de fausses manipulations, je me tourne vers vous afin de savoir si il y a des manipulations spécifiques afin d'autoriser VLC à accéder à ces liens IPTV. J'ai seulement autorisé VLC dans mon firewall Windows mais cela ne solutionne pas mon incident.

Je pense que mon deuxième incident est lié au premier, j'ai installé Kodi sur un Raspberry Pi et activé l'IPTV, j'ai pu intégrer le même fichier m3u, les chaines apparaissent mais ne se lancent pas non plus.

J'espère qu'il y a une solution pour cela, je vous remercie d'avance pour votre aide ! :smile2:
 
Salut

probablement que t'es liens ne sont pas valide ... S'ils viennent du net ... Donc gratos ... Je ne suis pas étonné
si cela vient de ton fournisseur ... Soit tu n'es pas actif ... Soit tu n'as pas bien configure ...
 
Bonjour, merci de ta réponse, j'ai pris les liens sur http://iptvsatlinks.blogspot.fr/

Ils sont mis à jour chaque jour, et sur les 300 chaines qu'il y avait, j'en ai essayé une cinquantaine sans succès.

Comment devrais-je configurer ?

Merci pour ton aide en tout cas ! :)
 
Salut ... Le plus simple est peut être de demander un test gratos dans l' annuaire
car les liens gratos sur le net sont en general des liens pourris qui s'arrêtent après 10 secondes.

Dans l'annuaire, tu auras des liens valides .. Pour faire tes testés ...

:bye:
 
Bonjour, merci pour votre réponse ! :)

Est-ce certain que ma Livebox n'y soit pour rien ?
 
Dernière édition:
En effet cela fonctionne, j'ai été voir dans l' annuaire et j'ai pu tester ça fonctionne aussi, je pense que je vais opter pour une solution payante comme ça je n'aurais pas de soucis.

Merci pour votre aide ! :)
 
En effet cela fonctionne, j'ai été voir dans l' annuaire et j'ai pu tester ça fonctionne aussi, je pense que je vais opter pour une solution payante comme ça je n'aurais pas de soucis.

Merci pour votre aide ! :)

Choisi bien ton fournisseur ... Ne prends pas le 1 er venu ... Renseigne toi ... Lis les commentaires ... Qualité ... Etc ...
car il y a beaucoup de marchand de rêves ...

:bye:
 
Retour
Haut