[Résolu] IPTV sur CPL

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
je ne vais surtout pas enlever suptv qui fonctionne trés bien avec le sat, supvod ne me géne pas, je ne l'utilise pas,
ma question, peut on utiliser les touches pour zapper d'une chaine à l'autre du fichier iptv avec xc plugin ? sinon aucun intérêt pour moi, la version simplifiée est suffisante

Oui tu peux zapper d'une chaine à l'autre avec les touches prog +/- et aussi avec flèche de droite/gauche. Sur la vod, tu peux faire pause, avance et retour rapide et télécharger.

Le conflit entre supvod et xcplugin lullula, lorsque les 2 sont installés sur certain démo, quand tu fais menu, tu reviens au menu général au lieu de rentrer dans le menu xcplugin.

Tu peux supprimer suptv simplement le temps de configurer xcplugin lullula avec la touche menu. Ensuite tu pourras toujours remettre suptvactivator (qui installe aussi supvod). Il me semble que tu n'auras même pas besoin de re-rentrer le code, éventuellement mise à jour touche rouge. En plus ce qui est bizarre c que en installant supress1.3, cela vire le plugin suptv activator et supvod mais les chaines continuent à fonctionner !
 
On dérive du sujet. Je clos
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut