[Résolu] IPTV sur CPL - Page 3
Merci Merci:  1
Likes Likes:  3
Page 3 sur 3 Première 123

Sujet : IPTV sur CPL

Inscrit
    May 2015
    Récepteur
    vu solo 4k
    TV
    philips 55oled803

Citation Envoyé par yyvon66 Voir le message
    je ne vais surtout pas enlever suptv qui fonctionne trés bien avec le sat, supvod ne me géne pas, je ne l'utilise pas,
    ma question, peut on utiliser les touches pour zapper d'une chaine à l'autre du fichier iptv avec xc plugin ? sinon aucun intérêt pour moi, la version simplifiée est suffisante
    Oui tu peux zapper d'une chaine à l'autre avec les touches prog +/- et aussi avec flèche de droite/gauche. Sur la vod, tu peux faire pause, avance et retour rapide et télécharger.

Le conflit entre supvod et xcplugin lullula, lorsque les 2 sont installés sur certain démo, quand tu fais menu, tu reviens au menu général au lieu de rentrer dans le menu xcplugin.

Tu peux supprimer suptv simplement le temps de configurer xcplugin lullula avec la touche menu. Ensuite tu pourras toujours remettre suptvactivator (qui installe aussi supvod). Il me semble que tu n'auras même pas besoin de re-rentrer le code, éventuellement mise à jour touche rouge. En plus ce qui est bizarre c que en installant supress1.3, cela vire le plugin suptv activator et supvod mais les chaines continuent à fonctionner !

Inscrit
    Oct 2014
    Récepteur
    Apple TV/Mag 254
    TV
    Sharp
    On dérive du sujet. Je clos
    Dreambox 800 HD Se SIM A8P
    Atlas HD 200s
    Beelink GT1 32GO & 3GO de ram avec STB emulator
    Mag 254
    Apple TV 4ème génération