[Résolu] IPTV sur CPL
Merci Merci:  1
Likes Likes:  3
Page 1 sur 3 123 Dernière

Sujet : IPTV sur CPL

Inscrit
    Oct 2008
    Lieu
    Bruxelles
    Récepteur
    Vu+ Zero
    TV
    Samsung plasma

IPTV sur CPL

Bonsoir les amis,

Je viens juste de déménager et j'ai reconnecté ma box tout simplement à mon nouveau chez moi sur le réseau en cpl.

Ma box est bien connecté à internet, mais j'ai un ACCES DENIED dans Xtream TV.

Quand je fais un speedtest dans Xtream TV, j'ai un message d'erreur "urlopen error SSL CERTIFICATE VERIFY FAILED"

Est-ce qu'il y a un paramètre spécial quand on passe la connexion réseau par CPL?

J'ai un Vu Zero et donc pas de wifi et je suis trop loin du routeur pour me connecter directement en RJ45.

Merci d'avance pour le coup de main...
    VU+ Zero + Au placard: (TECHNOMATE 6900HD COMBO - STRONG TNT CANALSAT/ YU-MA-TU MX READER / NEXTWAVE SUC-3200 / NEOTION SKY PILOT SP2- CAM: Diablo Wireless - Diablo Wifi -ASTON Seca 1.05)

Inscrit
    Oct 2013
    Récepteur
    vu+ solo
    TV
    lg 3d
    peut être reparamètrer les cpl

Inscrit
    Mar 2017
    Récepteur
    FORMULER Z8
    TV
    samsung 4k incurv
    bonsoir, l'ami déjà tu est chez quel opérateur Orange,bouygues,Free?

Inscrit
    Oct 2014
    Récepteur
    Apple TV/Mag 254
    TV
    Sharp
    Quand tu dis ma box est connectée à internet tu en es sur? Tu as accès au Google playstore et tu peux faire un speedtest avec l’application speedtest sans passer par une appli tiers?
    Ensuite dans ta maison ou appart tu as le réseau Électrique en mono ou triphasé?
    Dreambox 800 HD Se SIM A8P
    Atlas HD 200s
    Beelink GT1 32GO & 3GO de ram avec STB emulator
    Mag 254
    Apple TV 4ème génération

Inscrit
    Oct 2008
    Lieu
    Bruxelles
    Récepteur
    Vu+ Zero
    TV
    Samsung plasma
    Citation Envoyé par dzair06 Voir le message
    bonsoir, l'ami déjà tu est chez quel opérateur Orange,bouygues,Free?
    Bonsoir l'ami.
    En fait, ici c'est la Belgique, donc c'est chez Voo...le câble quoi.

@fcrenzo: Il n'y a rien à paramétrer dans le cpl??? On branche et c'est tout...

@Zeckel: Quand je fais un test réseau sur la box, tout est bon. Quand je vérifie sur l'inteface du modem, je suis bien connecté aussi.
    VU+ Zero + Au placard: (TECHNOMATE 6900HD COMBO - STRONG TNT CANALSAT/ YU-MA-TU MX READER / NEXTWAVE SUC-3200 / NEOTION SKY PILOT SP2- CAM: Diablo Wireless - Diablo Wifi -ASTON Seca 1.05)

Inscrit
    Oct 2013
    Récepteur
    vu+ solo
    TV
    lg 3d
    alors refait le paramétrage réseau de ton vu+

Inscrit
    Jan 2012
    Récepteur
    VU+b ZERO 4K
    TV
    LG 4K
    A une époque j'avais des cpl FREE sur une installe elec un peu vielle et ça ne faisait que décrocher des que la connexion descendait en dessous des 10Mbps en réseau locale .

Du coup j'avais degager les FREE plug pour passer au repititeur Wifi et depuis jamais le moindre soucis alors que je suis a 15 mettre de la box FREE (pareil avec Sosh)

Dans ton cas , tu est sure que les freeplug ont bien accès a ta box et qu'il te fournissent bien internet (tu peux tester sur un ordi par exemple)
    Je ne réponds plus au MP concernant l'aide
    il y a un forum , merci de l'utiliser

Inscrit
    Oct 2008
    Lieu
    Bruxelles
    Récepteur
    Vu+ Zero
    TV
    Samsung plasma
    Oui oui, j'ai mon portable sur le plug aussi...mais en wifi, et je vous écrit en ce moment avec.
    Sous le plug, j'ai du RJ45 qui est connecté direct sur le Vu zero.

Inscrit
    Oct 2014
    Récepteur
    Apple TV/Mag 254
    TV
    Sharp
    Citation Envoyé par UVFMA Voir le message
    Dans ton cas , tu est sure que les freeplug ont bien accès a ta box et qu'il te fournissent bien internet (tu peux tester sur un ordi par exemple)
    C’est bien ce que je suspecte aussi... d’où le speedtest sur la Box télé... sans passer par une appli tiers. Après un simple test de téléchargement d’une appli sur le playstore permettrai de le confirmer ou non.
    Dreambox 800 HD Se SIM A8P
    Atlas HD 200s
    Beelink GT1 32GO & 3GO de ram avec STB emulator
    Mag 254
    Apple TV 4ème génération

Inscrit
    Jan 2012
    Récepteur
    VU+b ZERO 4K
    TV
    LG 4K
    Citation Envoyé par brussel1 Voir le message
    Oui oui, j'ai mon portable sur le plug aussi...mais en wifi, et je vous écrit en ce moment avec.
    Sous le plug, j'ai du RJ45 qui est connecté direct sur le Vu zero.
    Si tu as déménagé , tu es sure que c'est pas ton opérateur iptv qui te bloque?
    Si tu as accès denied a prioré ça veut que tu arrive a joindre le server mais qu'il te refuse l'accès
    Je ne réponds plus au MP concernant l'aide
    il y a un forum , merci de l'utiliser

Inscrit
    Oct 2008
    Lieu
    Bruxelles
    Récepteur
    Vu+ Zero
    TV
    Samsung plasma
    Sauf que je ne vois pas comment je peux télécharger une appli sur le playstore à partir de mon Vu Zero

Je poste quelques printscreen si cela vous permet de mieux m'orienter:

Les paramètres actuels du Vu Zero
    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : parametres.jpg 
Affichages : 4 
Taille : 46.6 Ko 
ID : 93350

Et quelques copies d'écran

Nom : 1_0_1_1B03_3FE_1_C00000_0_0_0_19700101035250.jpg 
Affichages : 3 
Taille : 34.8 Ko 
ID : 93351Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : 1_0_1_1B03_3FE_1_C00000_0_0_0_19700101034744 (1).jpg 
Affichages : 4 
Taille : 30.7 Ko 
ID : 93352

- - - Mise à jour - - -

Et l'interface du modem:

Nom : voo1.jpg 
Affichages : 2 
Taille : 33.5 Ko 
ID : 93353

Ils sont bien tous là...

- - - Mise à jour - - -

Et l'écran affiché dans Xtream TV

Nom : xtreamtv1.jpg 
Affichages : 6 
Taille : 13.9 Ko 
ID : 93354

Là normalement quand je faisais un speedtest dans Xtream TV, en cas de problème, je voyais que ma connexion n'était pas active par exemple.
    Mais là, juste ce message d'erreur...

Nom : xtreamtv3.jpg 
Affichages : 5 
Taille : 12.2 Ko 
ID : 93355

- - - Mise à jour - - -

Bon...je viens d'installer un plugin sur le Vu pour surfer sur internet, ca fonctionne.
    J'ai donc confirmation que mon accès internet sur la Vu est opérationnel.

Ca doit venir du plugin Xtream TV. Le gas qui m'a vendu l'abo IPTV, dit que depuis que j'ai déménagé mon ip a du changer...

Seulement je ne vois pas comment cela pourrait jouer...pense que c'est juste l'adresse mac qui est importante.

Sinon pas moyen de prendre sa box en nomade, comme par exemple en vacances???

De toute manière, je ne vois aucun paramètre dans Xtream pour introduire une IP...même en réinstallant, j'ai déja essayé.

Inscrit
    Apr 2012
    Récepteur
    Marque Connue
    TV
    Grande
    Ca doit venir du plugin Xtream TV. Le gas qui m'a vendu l'abo IPTV,
    dit que depuis que j'ai déménagé mon ip a du changer...
    Seulement je ne vois pas comment cela pourrait jouer...
    pense que c'est juste l'adresse mac qui est importante.
    Sinon pas moyen de prendre sa box en nomade, comme par exemple en vacances???
    Voila tu as tout compris
    Ton Ip est passée en Flood
    donc Bloquée chez ton fournisseur
    Donne lui t'a nouvelle ip et tout va refonctionner
    précise lui qu'elle doit etre dans les Bans
    oui en nomade pas possible non plus
    il faudra donner l'ip du lieu sinon idem
    tiens nous au courant
    Sandrine
    Je Ne Vend Rien Et Je N'Achète Rien Pas De MP Merci
    Je Ne Réponds Pas Aux MP Sur
    IPTV,MAG,BOX ANDROID

Inscrit
    Jan 2009
    Lieu
    PO
    Récepteur
    zgemma H7S 4k
    TV
    LG 42LE4500
    c'est bien l'adresse mac du déco qui compte, là je suis en cpl, je change de box, d'endroit, je passe en 4G, jamais eu de souci

@sandrine, c'est quoi une IP en Flood ?? !!

@brussel1 désactive ton ipv6 si tu n'en as pas besoin, ça fait souvent trublion

ps : ce qu'il faut savoir aussi en CPL, c'est que toutes les prisent ne communiquent pas entre elles de la même façon, il faut déterminer lesquelles ont le meilleur débit entre elles, c'est un technicien (venu ici) de chez free qui m'avait montré ça, selon que ça repasse au compteur, qu'il y ait des dominos etc.... c'est fonction du circuit électrique de la maison avec plus ou moins de pertes, et, en général, de ça, personne n'en parle
    Zgemma H7s 4k Enigma2 Openpli 7.2 - open4k.suptv_1.4_all - winSCP - E-Chanelizer - dreamboxEdit - tv Toshiba 55V5863DG
    internet : huawei B715s-23C (4G+ en rj45 vers PC) + forfait Free illimité et aussi : adsl sfr/box crystal (promo 1an 9.99€)

Inscrit
    Oct 2008
    Lieu
    Bruxelles
    Récepteur
    Vu+ Zero
    TV
    Samsung plasma
    Salut,

Un peu en accord avec yyvon66, je ne comprend pas pourquoi à chaque changement de résidence, il faudrait communiquer l'adresse IP.
    Pas pratique, si on veut partir avec son IPTV en villégiature!

En ce qui concerne ipv6, je l'ai désactivé sur le modem...ca n'y change rien. Et encore une fois, pour moi la box est bien connectée à internet.

Je vais encore essayé de me brancher en direct sur le routeur pour voir si c'est vraiment un problème au niveau du cpl.

Après ça, et après avoir tout essayé (mise à jour de l'image, réinstallation de Xtream TV, reconfiguration du réseau,...), il ne me restera plus qu'à faire l'essai soit avec un nouveau fournisseur IPTV, soit avec un autre plugin...et donc aussi un autre fournisseur IPTV. Et donc repayer...

A propos de l'IP, on parle bien de l'adresse IP publique et pas la privée? Peut-être le dernier recours, mais incompréhensible pour ma part.

@+

Inscrit
    Mar 2014
    Lieu
    Liège
    Récepteur
    Gigablue Uhd quad
    TV
    LG UHD 49UB830V
    Salut,

Je me trompe peut-être mais je pense que le plugin xtreamtv ne fonctionne qu'avec un panel xtream.

Xtream est en état de mort cérébrale, je crois que c'est l'explication.

Est-ce que quelqu'un a le plugin xtream tv toujours fonctionnel depuis les opérations policières?

Le plugin xtream fonctionne sans encodage d'url, ça passe donc obligatoirement par xtream et c'est xtream qui redispatchait via les licences de leur client.

Donc, à moins que les autres panels qui remplacent xtream aient modifié le plugin, je ne vois pas comment ça pourrait fonctionner.

Ce n'est que mon avis, je peux me tromper.

Bav

- - - Mise à jour - - -

Tu peux aussi demander à ton fournisseur qu'il te donne le user, le passwd et l'url et tu passes par xc plugin, c'est moins bien que le plugin xtream tv, mais à ma connaissance, y'a rien d'autre pour enigma2 actuellement.

Salut,

Un peu en accord avec yyvon66, je ne comprend pas pourquoi à chaque changement de résidence, il faudrait communiquer l'adresse IP.
    Pas pratique, si on veut partir avec son IPTV en villégiature!

En ce qui concerne ipv6, je l'ai désactivé sur le modem...ca n'y change rien. Et encore une fois, pour moi la box est bien connectée à internet.

Je vais encore essayé de me brancher en direct sur le routeur pour voir si c'est vraiment un problème au niveau du cpl.

Après ça, et après avoir tout essayé (mise à jour de l'image, réinstallation de Xtream TV, reconfiguration du réseau,...), il ne me restera plus qu'à faire l'essai soit avec un nouveau fournisseur IPTV, soit avec un autre plugin...et donc aussi un autre fournisseur IPTV. Et donc repayer...

A propos de l'IP, on parle bien de l'adresse IP publique et pas la privée? Peut-être le dernier recours, mais incompréhensible pour ma part.

@+

Page 1 sur 3 123 Dernière

Règles des messages