iptv sur dreambox

behappy

DZSatien Impliqué
Inscrit
1/2/10
Messages
103
bonjour je voudrais mettre un fcihier m3u sur ma dreambox jai une image black hole 2.17 jai reussi a mettre la liste des chaine mais ca ne fonctionne pas
cest quoi la solution slvp esceque il faut quelque chose sur ma dream merci
 
Sincerement demande à ton fournisseur d'utiliser xtream sur dreambox.Tu lui donnes juste ton adresse Mac et le tour est joué.Il te faut une image openpli ou openatv.
 
bonjour je voudrais mettre un fcihier m3u sur ma dreambox jai une image black hole 2.17 jai reussi a mettre la liste des chaine mais ca ne fonctionne pas
cest quoi la solution slvp esceque il faut quelque chose sur ma dream merci

je te conseil xcplugin ou iptvplayer pour lire l' iptv sous blackhole tu a des tuto sur le forum
 
jai essayer iptv player mais il veut pas sinstaller et je ne trouve pas xcplugin
 
Ton image est trop vielle , flash avec la derniere blackhole et ça fonctionnera et tu pourra installé XCpluging sans aucun soucis qui est mieux pour l' IPTV

Chez moi pas de soucis sur une dm 800 clone a part le 1080p qui sacade mais je ne sais pas si c'est du a ma connexion ou la puissance de la dream
 
merci beaucoup a toi jai mis la derniere image de black hole et ca fonctionne super

- - - Mise à jour - - -

bonjour ja voudrais savoir pourquoi que je narrive pas a ouvrir les VOD sur la dreambox alors que les autre chaine souvre tres bien
merci de vos reponse
 
Retour
Haut