Iptv sur dvb-max icosium mini

gladiator

DZSatien Passionné
Inscrit
5/7/07
Messages
386
Bonjour a tous je vien de recevoir mon dvb max icsium mini il as tout des grand mais son serveur iptv est moyen avec qualité mediocre j aimerais bien lui introduire une liste mais je ne trouve la quelle merci de m aider :cl16:
 
C'est vrai que le serveur IPTV est catastrophique mais apprement ils serait entrain d'arranger ça
 
C'est vrai que le serveur IPTV est catastrophique mais apprement ils serait entrain d'arranger ça

merci de me repondre ,jai un fournisseur que je suis aboné avec et satisfait alors j ai essayer d integrer la liste special sunplus mais apparament ca ne marche pas
 
merci de me repondre ,jai un fournisseur que je suis aboné avec et satisfait alors j ai essayer d integrer la liste special sunplus mais apparament ca ne marche pas

Je ne connais la reponse et je ne sais pas si c'est possible , il faut que les gens qui sont derrière ce recepteur se montreent un peu ,pour aidé leur client comme le fait Kyng par exemple
 
merci de me repondre ,jai un fournisseur que je suis aboné avec et satisfait alors j ai essayer d integrer la liste special sunplus mais apparament ca ne marche pas
Bonjour, sur le forum ils disent que c'est possible mais de mon côté je n'ai pas pu le faire, ca bloque toujours quand j'arrive à la fenêtre webtv et aucune réponse de leurs côté.
Voilà la procédure à faire :
Menu===> Réglage ===> Multimedia ===> Webtv , avec le bouton bleu tu upload ta liste depuis ta clé USB

Pour la liste :

tu crées un fichier tvlist.txt à la racine de ta clé et tu mets dedans la liste de tes sources
Voilà l'exemple à suivre pour :
test1,rtmp://live2.tdm.com.mo:80/tv/ch1.live
 
Bonjour, sur le forum ils disent que c'est possible mais de mon côté je n'ai pas pu le faire, ca bloque toujours quand j'arrive à la fenêtre webtv et aucune réponse de leurs côté.
Voilà la procédure à faire :
Menu===> Réglage ===> Multimedia ===> Webtv , avec le bouton bleu tu upload ta liste depuis ta clé USB

Pour la liste :

tu crées un fichier tvlist.txt à la racine de ta clé et tu mets dedans la liste de tes sources
Voilà l'exemple à suivre pour :

salam ,tout d abord merci pour vos reponce si rapide a toi abou naila et a notre ami UVFMA et comme il dis le dvbmax na soutient pas ses demo et il na meme pas un forum bref.

consernat le fichier tvlist etes vous sur de ta ligne parceque je vois une virgule apres le nom de la chaine
test1,
et je vien de tester ca bloque come tu la dis rien ne marche il faut redemare le deco
 
salam ,tout d abord merci pour vos reponce si rapide a toi abou naila et a notre ami UVFMA et comme il dis le dvbmax na soutient pas ses demo et il na meme pas un forum bref.

consernat le fichier tvlist etes vous sur de ta ligne parceque je vois une virgule apres le nom de la chaine
test1,
et je vien de tester ca bloque come tu la dis rien ne marche il faut redemare le deco

Salut ,
Ils ont bien un forum mais qui sert pas a grand chose
Ici http://rteamsat.org/site/

Onglet Board
 
salam ,tout d abord merci pour vos reponce si rapide a toi abou naila et a notre ami UVFMA et comme il dis le dvbmax na soutient pas ses demo et il na meme pas un forum bref.

consernat le fichier tvlist etes vous sur de ta ligne parceque je vois une virgule apres le nom de la chaine
test1,
et je vien de tester ca bloque come tu la dis rien ne marche il faut redemare le deco

Bonsoir, problème résolu avec l'aide d'un membre sur le forum de dvbmax (cocacola) , le souci était bien dans les espaces, ex :
Beinsport 1 HD,rtmp://live2.tdm.com.mo:80/tv/ch1.live

tu dois le mettre ainsi

Beinsport-1-HD,rtmp://live2.tdm.com.mo:80/tv/ch1.live

Ou

Beinsport1HD,rtmp://live2.tdm.com.mo:80/tv/ch1.live



Il n'y a pas d'espaces entre le nom de la chaîne ni entre la virgule,alors soit tout collé soit tu mets des tirets (pour le nom des chaines). Et ça marche très bien.
 
Bonsoir, problème résolu avec l'aide d'un membre sur le forum de dvbmax (cocacola) , le souci était bien dans les espaces, ex :
Beinsport 1 HD,rtmp://live2.tdm.com.mo:80/tv/ch1.live

tu dois le mettre ainsi

Beinsport-1-HD,rtmp://live2.tdm.com.mo:80/tv/ch1.live

Ou

Beinsport1HD,rtmp://live2.tdm.com.mo:80/tv/ch1.live



Il n'y a pas d'espaces entre le nom de la chaîne ni entre la virgule,alors soit tout collé soit tu mets des tirets (pour le nom des chaines). Et ça marche très bien.
bonjour oui resolue grace a ta aide encore merci, il ya juste un petit probleme sur laliste dvbmax s1 il ne suporte pas plus que 500 chaine esperant la suite des soft pour ameliorer ca :cl16:
 
Dernière édition:
Salut ,
Ils ont bien un forum mais qui sert pas a grand chose
Ici http://rteamsat.org/site/

Onglet Board
bsr
si si il sert a quelque chose et meme plusieurs choses!
ya des infos sur le status des free server
ya des discution general de licosium et dvbmax hd100
ya des tutos pour ces deux demos
ya des demandes concernants la team qui est dailleur alecoute des clients
ya des sections iptv ...........................................
et ya le telechargement des mise a jour et softs !
donc a dire quil sert pas a grand chose Mmmmmmmmmm !!!
bonne soiree UV
mobra
 
bsr
si si il sert a quelque chose et meme plusieurs choses!
ya des infos sur le status des free server
ya des discution general de licosium et dvbmax hd100
ya des tutos pour ces deux demos
ya des demandes concernants la team qui est dailleur alecoute des clients
ya des sections iptv ...........................................
et ya le telechargement des mise a jour et softs !
donc a dire quil sert pas a grand chose Mmmmmmmmmm !!!
bonne soiree UV
mobra
salam ,

Mon post date de plus d'un mois et je ne trouvais pas a l’époque le site très actif , peut etre que ça a changé depuis.
 
Bonjour
Déjà j'ai acheté un icosium iptv chez Transplanet, il marche nickel
vraiment meilleur récepteur iptv que je viens de posséder chez moi
 
Bonjour
Déjà j'ai acheté un icosium iptv chez Transplanet, il marche nickel
vraiment meilleur récepteur iptv que je viens de posséder chez moi

Tu utilises quelle et vice iptv?? Xtream?? Atlas pro?? Ou simplement liptv de l'icosium??
je suis très intéressé par l'icosium enfin disons que j'hésite avec le fennec one
 
Retour
Haut