Iptv sur Smart TV Telefunken

mitch4707

DZSatien Impliqué
Inscrit
20/2/17
Messages
192
Bonjour à tous,

Je possède une tv Telefunken TFLU55UHD600B équipé du smart tv mais qui apparemment n'est pas android.
Sur ce modèle il y a vewd app store et pas de play store normal pas android... Sur le vewd app store j'ai trouvé une seule application iptv qui se nomme Vintera TV.
Je suppose que je n'ai aucune possibilité d'avoir smart iptv ou autre ?
Quelqu'un s'est il si je peu me servir de vintera tv pour prendre un abo iptv et s'il sait comment il fonctionne ou y'a t'il une autre solution pour ce modèle de tv ?
Ou bien dois je abandonné pour prendre une box android ?

Merci d'avance
 
Dernière édition:
Bonjour ,

Je te conseille vivement de lui adjoindre une box externe pourquoi ,car une étude très sérieuse montre que les bonnes box bénéficient de mises a jour, ce qui est rarement le cas avec android embarqué dans le téléviseur :wink2:

Oui je sais tu me diras ,alors il faut 2 télécommandes souvent le cas c'est vrai mais c'est le seul désavantage a mes yeux car avec une box si tu as envie de la prendre pour les mômes chez une amie ou autre chose ,tu l'embarques et le tour est joué

Ensuite tu peux aller faire un tour http://vintera.tv/en/iptv/ mais attention le site ne semble pas être sécurisé donc méfiance puis vintera pas fort répendu ça
amicalement
 
Bonjour ,

Je te conseille vivement de lui adjoindre une box externe pourquoi ,car une étude très sérieuse montre que les bonnes box bénéficient de mises a jour, ce qui est rarement le cas avec android embarqué dans le téléviseur :wink2:

Oui je sais tu me diras ,alors il faut 2 télécommandes souvent le cas c'est vrai mais c'est le seul désavantage a mes yeux car avec une box si tu as envie de la prendre pour les mômes chez une amie ou autre chose ,tu l'embarques et le tour est joué

Ensuite tu peux aller faire un tour http://vintera.tv/en/iptv/ mais attention le site ne semble pas être sécurisé donc méfiance puis vintera pas fort répendu ça
amicalement

Merci pour ta réponse, du coup je vais arrêté e m’intéresser à mon smart tv un peu complexe sur telefunken pour de l iptv via box.
Je vais suivre les avis de beaucoup sur le forum et certainement me dirigé vers un mag254 mais en w2 car meme s'il sera branché en rj45 on se sait jamais même si le wifi est a éviter en général. Je vais pas prendre le mag 256 plus puissant mais apparemment aussi moins stable. Mon débit tourne entre 12 et 21 méga via wiimax j’espère que ca ira. Merci pour ton avis
 
Merci pour ta réponse, du coup je vais arrêté e m’intéresser à mon smart tv un peu complexe sur telefunken pour de l iptv via box.
Je vais suivre les avis de beaucoup sur le forum et certainement me dirigé vers un mag254 mais en w2 car meme s'il sera branché en rj45 on se sait jamais même si le wifi est a éviter en général. Je vais pas prendre le mag 256 plus puissant mais apparemment aussi moins stable. Mon débit tourne entre 12 et 21 méga via wiimax j’espère que ca ira. Merci pour ton avis
bon choix le mag 254 et donne ton adresse mac a ton fournisseur c'est bien mieux que le fichier m3u!
a+
 
Bonjour désolé d’intervenir dans ton choix Après une petite expérience dans les box possédant une shiled nevidia Qui est la reine des boxes plus une zidoo Je viens de tester la box xioami version internationale je peux te dire qu’elle est au top pour un prix bien moins cher que le Mag bien cordialement prix 65 euros chez cdiscount
 
bon choix le mag 254 et donne ton adresse mac a ton fournisseur c'est bien mieux que le fichier m3u!
a+

merci pour l'info de l'adresse mac :cl16:

- - - Mise à jour - - -

Bonjour désolé d’intervenir dans ton choix Après une petite expérience dans les box possédant une shiled nevidia Qui est la reine des boxes plus une zidoo Je viens de tester la box xioami version internationale je peux te dire qu’elle est au top pour un prix bien moins cher que le Mag bien cordialement prix 65 euros chez cdiscount

Je ne sais pas trop, a lire un peu partout dans le forum j'entends vraiment des avis positif du mag 254...
 
Bonjour J’essaye de te conseiller de la meilleure façon maintenant si t’as vraiment besoin d’une vraie box Où tu seras pas limité avec des applications de ton choix que ce soit pour Iptv Ou bien netfix d’autres applications tu seras pas limité Amicalement
 
Bonjour J’essaye de te conseiller de la meilleure façon maintenant si t’as vraiment besoin d’une vraie box Où tu seras pas limité avec des applications de ton choix que ce soit pour Iptv Ou bien netfix d’autres applications tu seras pas limité Amicalement

Ok merci donc shield ou mag 254... pas evident :cl18:
 
bonjour

perso j'ai un mag 254 j'en suis content par contre c'est vraiment que pour l' IPTV on sais rien faire d'autre avec

il y a celle ci : http://www.dzsat.org/forum/f436/premium-pu377-461906.html

elle est sympa elle tourne sous linux (comme le mag) et sous Android
mais je ne sais pas ce qu'elle vaut ?

Oui j'ai vu le Premium PU377, le mag254 oui c'est que pour l'iptv simple et fiable apparement et ca me dis bien. Apres je ne sais pas ce qu'apporte en plus un PU377, est ce aussi stable qu'un mag 254 ? que peux t'on faire de plus ? est il simple ?
 
j'ai le MAG 254 effectivement c'est que pour de l' IPTV et j'en suis vraiment content.
D'ailleurs mon abonnement prend fin, j'en suis vraiment content mais le fournisseur n'est plus joignable, si quelqu'un a un fournisseur stable a me conseiller ?
 
Salut !

J’ai un Telefunken également et je passe par ss iptv avec un abo pris sur Big iptv et c’est très stable .. pas de freeze rien...

tu n’as donc pas besoin d’ajouter un boîtier et de te traîner deux télécommandes

apres j’ai mon abonnement depuis quelques semaines donc peut être que l’avenir me dira si j’ai besoin d’un boîtier également mais pour l’instant c’est nickel.

Bonne journée
 
Retour
Haut