iptv sur tv sans abo

bertignhak

Nouveau DZSatien
Inscrit
5/3/18
Messages
4
Bonjour, j'ai installé l'app iptv sur ma lg, j'ai payé 5€ après l'essai, je n'ai pas d'abo ni de boitier iptv.
Je tlcharge des playlists m3u que j'inclus via siptv et qui sont enregistrées en ligne.
J'ai des coupures tt les 15sec.
J'ai un boitier X96 sur lequel je passe par kodi pour iptv mais pareil, tjs des coupures.
Est ce que si je paye l'abo,c'est résolu ou c'est un autre problème.
Je suis novice et vos conseils sont les bienvenus.
Je suis en Belgique.
Merci ;-)
 
Bonjour, j'ai installé l'app iptv sur ma lg, j'ai payé 5€ après l'essai, je n'ai pas d'abo ni de boitier iptv.
Je tlcharge des playlists m3u que j'inclus via siptv et qui sont enregistrées en ligne.
J'ai des coupures tt les 15sec.
J'ai un boitier X96 sur lequel je passe par kodi pour iptv mais pareil, tjs des coupures.
Est ce que si je paye l'abo,c'est résolu ou c'est un autre problème.
Je suis novice et vos conseils sont les bienvenus.
Je suis en Belgique.
Merci ;-)
A part quelques fois, le gratuit c'est souvent comme cela.
Ne pas oublier non plus qu'il te faut un bon débit.
 
Bonjour, j'ai installé l'app iptv sur ma lg, j'ai payé 5€ après l'essai, je n'ai pas d'abo ni de boitier iptv.
Je tlcharge des playlists m3u que j'inclus via siptv et qui sont enregistrées en ligne.
J'ai des coupures tt les 15sec.
J'ai un boitier X96 sur lequel je passe par kodi pour iptv mais pareil, tjs des coupures.
Est ce que si je paye l'abo,c'est résolu ou c'est un autre problème.
Je suis novice et vos conseils sont les bienvenus.
Je suis en Belgique.
Merci ;-)

Le gratuit c'est juste pour incité a vendre , c'est de la demonstration , donc ça saute de chaines en chaine
 
Je le dis régulièrement et pourtant je ne suis pas revendeur, le gratuit c'est bien mais ne vaut pas un bon abonnement. Je test régulièrement le gratuit pour comparer avec mon abonnement, je trouve qu'il est très limité.
 
Retour
Haut