IPTV sur une XBOX360?

bestor

Ancien Staff
Inscrit
25/7/16
Messages
5 827
Hello les gens,

J'ai une petite question qui m'a été soumise par un ami....

Est-il possible de lire de l' IPTV sur une XBOX360?

Je n'y connais rien en xbox, je sais juste que l'ami en question l'utilise pour netflix et youtube (d'après ses explications, je n'ai pas la possibilité de vérifier à cause du confinement)...

Si c'est possible, quelle serait l'application, facile d'utilisation, à installer??

En vous remerciant.


PS: pour l'iptv, j'ai accès à tout, m3u, m3uplus, fichiier à installer, script, etc..... et même certaines ipk pour android (mais je suppose que la xbox ce n'est pas de l'ipk)
 
Bonjour à vous deux,

Merci bestor d'avoir lancer ce post cela m’intéresse également.

Sachant que kodi est une usine à gaz, unperfect aurais tu appli iptv à conseiller sur la xbox ?

@+
 
Bonjour à vous deux,

Merci bestor d'avoir lancer ce post cela m’intéresse également.

Sachant que kodi est une usine à gaz, unperfect aurais tu appli iptv à conseiller sur la xbox ?

@+
Salut

teste avec la solution Microsoft Store dans la recherche tape iptv
c est expliqué sur la page du lien plus haut
 
Bosnoir,

J'ai vu sur des sit qu'il y as la possibilité d'installer sa sur xbox j'ai pas xbox alors je ne peut tester.
MyIPTV Player

il parle de xbox one je sais pas si c'est la meme chose pour xbox360

traduction du texte trouver sur le site
Regardez IPTV sur Xbox One à l'aide de MyIPTV Player

MyIPTV Player est un lecteur IPTV populaire qui est officiellement disponible pour les consoles Xbox One.

Étape 1: lancez votre Xbox One et connectez-la à la connexion Internet.

Étape 2: Accédez à la section Applications et recherchez MyIPTV Player.
 
Salut

teste avec la solution Microsoft Store dans la recherche tape iptv
c est expliqué sur la page du lien plus haut

Oui, j'ai vu le lien mais je voulais savoir si toi tu avais testé des applis sur la xbox ou la xbox one et une appli en particulier t'avait plu.

@+
 
Suis perdu hors de mon linux et android..... autant c'est facile de conseiller quand on sait tester, autant conseiller quelqu'un à distance sur un système que tu ne connais pas, c'est galère.....
(et le type en question n'y connaît que dalle en informatique sinon je lui aurais dit d'acheter une mibox d'occasion.....)

Donc maintenant je sais que c'est possible, mais si quelqu'un connaît l'équivalent d'un perfect player ou similaire sous xbox, je reste à l'écoute.

Merci
 
Salut à tous, on peut faire ce qu’on veut, mais il ne faut pas avoir peur de mettre les mains dans le cambouis. J’ai réussi à mettre l’ iptv sur ma veille PS3 et même lire des mkv alors qu’elle n’est absolument pas compatible. Aucune application autre qu’un média player sur la console et par contre un pc ou je pense un simple raspberry pour faire le transcodage.
Je peux donner quelques explication si vous avez des vieux pc qui traîne à la maison. Pour info je l’ai fait avec un vieux pakard Bell avec un processeur centrino qui a 10 ans!! Je pense donc que même un raspberry 3 s’en sortirai
 
Suis perdu hors de mon linux et android..... autant c'est facile de conseiller quand on sait tester, autant conseiller quelqu'un à distance sur un système que tu ne connais pas, c'est galère.....
(et le type en question n'y connaît que dalle en informatique sinon je lui aurais dit d'acheter une mibox d'occasion.....)

Donc maintenant je sais que c'est possible, mais si quelqu'un connaît l'équivalent d'un perfect player ou similaire sous xbox, je reste à l'écoute.

Merci

La Xbox 360 sorti en 2006 devait a l'epoque avoir un service officiel IPTV

Il suffit d'utiliser MyIPTV Player si tu es comme moi refractaire a cette usine a gaz de Kodi

tuto en anglais mais c'est ultra simple ,c'est l'environnement Windows donc y a rien de compliqué meme un mec qui n'a jamais vue window de sa vie peut faire très facilement , grantie 0 ligne de commande:laugh:
https://www.techowns.com/iptv-on-xbox-one/

En plus , ce bordel est bien plus puissant qu'une box android

ça tourner sur du 3x3.2 Ghz Xenon et la puce graphique aussi est puissante
 
Retour
Haut