IPTV sur une XBOX360?

bestor

Ancien Staff
Inscrit
25/7/16
Messages
5 827
Hello les gens,

J'ai une petite question qui m'a été soumise par un ami....

Est-il possible de lire de l' IPTV sur une XBOX360?

Je n'y connais rien en xbox, je sais juste que l'ami en question l'utilise pour netflix et youtube (d'après ses explications, je n'ai pas la possibilité de vérifier à cause du confinement)...

Si c'est possible, quelle serait l'application, facile d'utilisation, à installer??

En vous remerciant.


PS: pour l'iptv, j'ai accès à tout, m3u, m3uplus, fichiier à installer, script, etc..... et même certaines ipk pour android (mais je suppose que la xbox ce n'est pas de l'ipk)
 
Bonjour à vous deux,

Merci bestor d'avoir lancer ce post cela m’intéresse également.

Sachant que kodi est une usine à gaz, unperfect aurais tu appli iptv à conseiller sur la xbox ?

@+
 
Bonjour à vous deux,

Merci bestor d'avoir lancer ce post cela m’intéresse également.

Sachant que kodi est une usine à gaz, unperfect aurais tu appli iptv à conseiller sur la xbox ?

@+
Salut

teste avec la solution Microsoft Store dans la recherche tape iptv
c est expliqué sur la page du lien plus haut
 
Bosnoir,

J'ai vu sur des sit qu'il y as la possibilité d'installer sa sur xbox j'ai pas xbox alors je ne peut tester.
MyIPTV Player

il parle de xbox one je sais pas si c'est la meme chose pour xbox360

traduction du texte trouver sur le site
Regardez IPTV sur Xbox One à l'aide de MyIPTV Player

MyIPTV Player est un lecteur IPTV populaire qui est officiellement disponible pour les consoles Xbox One.

Étape 1: lancez votre Xbox One et connectez-la à la connexion Internet.

Étape 2: Accédez à la section Applications et recherchez MyIPTV Player.
 
Salut

teste avec la solution Microsoft Store dans la recherche tape iptv
c est expliqué sur la page du lien plus haut

Oui, j'ai vu le lien mais je voulais savoir si toi tu avais testé des applis sur la xbox ou la xbox one et une appli en particulier t'avait plu.