[Résolu] IPTV sur Vu+ extremement lent (Modem VOO - Belgique).

adr87

DZSatien Accro
Inscrit
13/12/11
Messages
694
Bonjour,

J'ai installé pour un ami un abo IPTV sur un VU Solo original avec OpenPli 6 et IPTV Player, rien de plus.

Le soucis est que ca rame comme pas possible, même pour naviguer dans les menus, mise en mémoire tampon, c'est juste affreux. On dirait un vieux PC Windows rempli de virus, quand l'ethernet est debranché les menus sont fluides !

Pas de soucis de debit en wifi il est a 61Mbs / 6mbs et 21ms de ping, et son Vu est en ethernet.

J'ai récupéré son Vu chez moi et tout fonctionne parfaitement, tout est extrêmement fluide alors que je n'ai que 10Mbs et un ping autour de 35ms.

Il va voir si son IP est en privé© ou publique, d’après©s les forums de VOO ca cause des soucis sur des MAG par exemple.

Quelqu'un a deja eu ce problème¨me ?

@+

Edit : il était en privé et l'opérateur vient de le passer en public.
 
Dernière édition:
Bonjour,

J'ai installé pour un ami un abo IPTV sur un VU Solo original avec OpenPli 6 et IPTV Player, rien de plus.

Le soucis est que ca rame comme pas possible, même pour naviguer dans les menus, mise en mémoire tampon, c'est juste affreux. On dirait un vieux PC Windows rempli de virus, quand l'ethernet est debranché les menus sont fluides !

Pas de soucis de debit en wifi il est a 61Mbs / 6mbs et 21ms de ping, et son Vu est en ethernet.

J'ai récupéré son Vu chez moi et tout fonctionne parfaitement, tout est extrêmement fluide alors que je n'ai que 10Mbs et un ping autour de 35ms.

Il va voir si son IP est en privé© ou publique, d’après©s les forums de VOO ca cause des soucis sur des MAG par exemple.

Quelqu'un a deja eu ce problème¨me ?

@+

Edit : il était en privé et l'opérateur vient de le passer en public.

essaie de passer par XCPlugin ou par script
 
Tu veux dire insérer la liste de chaines par script en telnet ?
 
Oui il avait un fichier m3u mais maintenant c'est un script.

Enfin moi j'avais un m3u aussi avant et pas de soucis

Merci
 
ou bien essaie avec un m3u2enigma2 plus d'info ici
 
Desolé du retard,

Problème résolu en demandant une IP Public chez "VOO" ;)
 
Retour
Haut