IPTV vs CCCAM?

Clement312

DZSatien Curieux
Inscrit
29/3/15
Messages
27
Bonjour,

C'est quoi la difference? Quelle est la meilleur qualite? J'habite aux USA et je cherche des chaines Francaise en HD :)

Merci!
 
Iptv ce regarde directement depuis un PC avec VLC par exemple alors que cccam et un serveur a injecté dans un décodeur satelitte donc il faut une parabole pas sur que tu puisse capté astra au USA
 
Bonjour
Iptv, te permet de regarder la Télé par internet,
Et c'est pas seulement sur pc et VLC, si tu as une smart Tv ça marche aussi, tu peut lui installer Xbmc ou autre soft du même genre.
Et pour la qualité d'image cela dépendra de ta connection internet, plus le débit est haut plus la qualité est bonne, mais cela dépend de la source.
Tu trouvera facilement aussi des recepteur sat qui ont cette obtient ! Mais payant.
Pour le sat, ta région n'est pas couverte par les sats de ce côté de l'atlantique donc pas possible.
Merci
 
Super! Merci :)

c'est ce que je croyais. Jai une connection de 70mbps mais c'est dur de trouve un service IPTV de bonne qualité. Domange que ya pas du 1080P.
 
Plus couramment et plus ergonomique qu'avoir un PC sous sont écran, les box android se trouvent au kilo et ne représentent pas un gros investissement à l'achat car tu en trouve grosso merdo de 50 à 130€...
Te permettant de te faire confortablement une idée de l'ip tv mais aussi d'autres aspects comme le stream de films ou le jeu ou toutes autres fonctions liées à l'usage d'android (hors téléphonie gsm évidemment) ...il existe également ce type de box sous windows qui offre d'autres avantages...

Il y a un sujet sur le forum http://www.dzsat.org/forum/f436/comparatif-fournisseurs-ipv-419219.html où des membres donnent leurs avis sur certains fournisseurs, sujet très intéressant te permettant de pouvoir mener tes tests en vu de trouver ton meilleur compromis.
 
Retour
Haut