[Résolu] Iptvod scam !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

antonkush

Nouveau DZSatien
Inscrit
28/5/19
Messages
2
Bonjour la commu Dzsat,

Je vous contacte car je pense avoir été victime d'un scam de la part d'IPTVOD (la version belge)je ne sais pas si y'a d'autre site que le be.iptvod.com).
Je vous explique, j'ai effectué un test de 48h chez eux il y a +- 2 mois le service etait cool, toutes les chaines accessible.
entre temps j'effectue un test chez teamflower (très positif en passant) mais l’appât de l'économie me ronge et je me dis pq pas iptvod(belgique)(la version MAX) car leur test semblait vachement correcte et le SAV durant la période de test ultra présent et donc pour quelques euros de - que teamflower je souscris pour 1 an chez IPTVOD.
voilà le problème arrive direct ma commande reçue:
-les chaines US/UK inaccessible
-chaines FR/BE manquantes a la version de test
-répondes 1fois sur 30 via mail (le seul moyen de les contactés)
-quand ils répondent c'est "nous allons voir avec la direction on revient vers vous asap" (résultat ils ne reviennent jamais faut les relancés pour avoir la même réponse)
-le 1er jours un "commercial" de la boite m'a contacté pour me vanté les services et leurs 30 000 clients dont l’acquisition d'un serveur au US pour diffusé les chaines US (qui devait être dispo dans les 48h) tout comme leurs films ou séries qui sont supposé être changé a "chaque MAJ".
en gros c'est un gros scam et je pense ne jamais récupérer mon argent.
je leurs envoi un mail avec en copie mon message sur le forum svp laissez le en public pour empecher d'autre gens de tombé dans le panneaux.
si ils me remboursent je modifierai mon message et ca ne sera plus un SCAM mais juste un service moindre a ce qu'annoncé.

J'espère que l'équipe d'iptvod va prendre conscience qu'il ne faut pas prendre les gens pour des cons; sinon ce n'est que le début de mon enquête concernant leur arnaque!
 
Hello ,

c'est comme ça quand on veut toujours moins cher / promo / ristourne .... , ce n'est pas la faute de dzsat .


PS : Très bon résumé Sandrine .
 
Dernière édition:
Whaou !!!!
Quelle aventure tu as vécu
pour ton 1er message tu tapes très très fort
j'ai été obliger de mettre une serpillère en bas de mon écran
tellement c'est triste a pleurer (de rire) cette affaire
mais ceci étant dit c'est que ton histoire
crois tu vraiment que venir pleurer sur le forum dzsat
va changer quoique ce soit a tout ça
on a tous nos propres expériences a vivre
et le forum DzSat n'est pas le bureau des pleurs
des personnes qui ne connaissent pas l' Annuaire
et qui viennent raconter leur vie ici (écrit un livre plutôt)
parce que c'est un véritable roman (Arnaque a l' IpTv)
alors avant de poster tu aurais du faire un tour sur le forum
et regarder le nombre de pigeons comme toi
qui viennent pleurer après leur triste expérience
et regarde ce que l'on répond a leur mésaventures
Bon courage et bonne Enquête
Sandrine

Hello ,
c'est comme ça quand on veut toujours moins cher / promo / ristourne .... ,
ce n'est pas la faute de dzsat . Au faite iptvod est dans l'annuaire ?
PS : Très bon résumé Sandrine .

Merci @Dunpeal
C'est pas nouveau cupide et stupide !!!:kathecat:
on en voit de plus en plus sur le forum
a croire que tous les avocats de DzSat
vont s'occuper de leurs dossiers:LolLolLolLol:
Sandrine
 
Je pense que vous n'avez pas compris mon message, je ne demande en aucun cas de "l'aide à dzsat" je transmettais uniquement mon expérience afin d'informer de futur acheteur chez iptvod.
merci cela dis pour vos réponses. :cl16:
 
Bonjour,dans ce cas là,il fallait juste mettre en garde les personnes qui souhaitent acheter chez ton vendeur,tout simplement,est non un roman,voilà en tout cas c'est que mon avis

Bonne journée
 
Bonjour,

Poster pour dire attention ne pas y aller, je penses que la plupart des membres de DZSAT savent quoi faire et surtout utilisent l' annuaire.

Je ne vois pas l’intérêt de ce post si ce n'est pour citer des fournisseurs IPTV qui soit disant ne sont pas fiable et juste deux messages pour cela bizarre bizarre.

Bon comme le dis Sandrine on n'est pas le bureau des pleurs et on va économiser les mouchoirs.

sujet clôs
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut