Je ne sais pas comment commencer !

Callaghank

Nouveau DZSatien
Inscrit
22/12/18
Messages
1
Bonjour à tous,

Je voudrais essayer IPTV et je suis complètement nouveau dans ce domaine.

J'ai une TV LG

Un ami m'a dit qu'il me fallait charger une application smart TV sur ma télé (qui est déjà une smart TV), puis l'application IPTV (payante à 5€ à peu près) puis m'abonner.

J'aimerais :
- que quelqu'un m'en confirme la méthode
- et que l'on me dise comment charger une application à partir de ma télécommande qui ne comporte pas de lettres - peut-être à partir de mon ordi, ou de ma tablette, ou de mon smart phone ?

Si je suis nouveau dans ce domaine, je ne le suis pas du tout en informatique.
Merci d'avance de vos conseils
Cordialement Callaghankik
 
Bonjour à toi, bienvenue dans l' IPTV, avant de te demander de me MP (comme beaucoup on dû faire) je vais répondre à tes questions ;)
Alors oui il existe une application nommée smart iptv, très sympa pour le live, il y a aussi smart stb qui imite l'interface d'un boitier mag et ça c'est plus cool pour la vod.
pour charger un abonnement iptv, tu le fais à distance sur smart iptv sur leur site siptv.app/mylist/
tu peux également profiter de ton abonnement sur tablette, ordi et même smartphone avec des applications précises.

Si tu souhaites un très bon abonnement, contacte moi.
 
Salut!

J'aimerais :
- que quelqu'un m'en confirme la méthode C'est exact tu peux télécharger smart stb qui est une très bonne application. Sinon d'autres appli existent. Fait une recherche avec le terme: " iptv".
- et que l'on me dise comment charger une application à partir de ma télécommande qui ne comporte pas de lettres - peut-être à partir de mon ordi, ou de ma tablette, ou de mon smart phone ? Sur ton écran tu auras un clavier virtuel (tu pourras sélectionner les lettres avec les touches gauche droite haut bas de ta télécommande).

Pour des infos sur abonnement contact moi en MP ;)

Bon courage
 
Retour
Haut