je suis nouveau et j'ai besoin d'aide

latriche

Nouveau DZSatien
Inscrit
20/3/17
Messages
3
Achat d'une zenoplige z95. Besoin d'aide pour m'en sevir....

Voila, le titre est parlant......

Bonjour à tous,

j'avais déjà vu sur des sites de "bons plans" des box TV android pas chéres. Jusque là, je n'ai jamais franchi le pas, parce que toutes ces chaines (gratuites) n'étaient pas spécialement "intéressantes".

je suis allé chez un pote qui a, lui un boitier iptv (c'est comme ça qu'il me l'a présenté) et avec lequel il peut choper des centaines de chaines, et notamment les sportives francaises payantes.

Et là, je suis nettement plus intéressé,.... slurp.

Donc mes questions sont les suivantes :

- les box qu'on trouve sur cdis, amaz, (aux alentours de 50-100€) etc sont elles "suffisantes" (au niveau technique) pour recevoir ces chaines ?

- une fois qu'on a une box comme ça, faut-il installer une appli style kodi, ou sont-elles "pretes à l'emploi" ?

- comment fonctionne le système d' abonnement (car je suppose qu'il en faut un) pour "débrider" et obtenir toutes les chaines gratuitement ?

- cet abonnement se renouvelle tous les combiens ?

Voilà, j'ai peut-etre l'air un peu déb avec ces questions, mais j'espère que vous prendrez le temps de répondre et de m'apporter votre aide.

je vous en remercie par avance.......

A plus.
 
Dernière édition:
Salut ... Une partie de tes questions sont dans ce poste http://www.dzsat.org/forum/f436/questions-sur-box-iptv-avec-kodi-451534.html

pour les abo ... Va voir dans la section annuaire ...
les prix varient de 50 à 120 et plus par an

tu peux aussi faire des abo au mois ... Trimestre ... Semestre.
tu peux même demander des tests de 24 ou 48 h .... Gratos ou payant.

:bye:

- - - Mise à jour - - -

Pour info .. Le titre de ton post n'est pas parlant ... C'est comme si tu mettais .... Helppppp.
Soit plus précis au prochain post .... Sinon le modo va te ... Gronder ... :laugh:

:bye:
 
Pour les Box android
perso j'ai un MXQ android a 30 €uros
et c'est du plus que parfait
pour le reste tu as donner toi meme la réponse
je suis allé chez un pote qui a, lui un boitier iptv (c'est comme ça qu'il me l'a présenté)
et avec lequel il peut choper des centaines de chaines,
et notamment les sportives francaises payantes.
.
Si c'est un pote il va t'expliquer tout ça
 
Bonsoir,
Une box 8 coeurs donnera forcement de meilleurs resultats comme un pc booste ira plus vite.
Bonne nuit
 
@sandrine, malheureusement mon pote a "importé" ça de Tunisie et doit la ramener tous les ans là bas pour la "patcher".
Bon sinon, je viens de recevoir ma "zenoplige z95+".
Je n'y connais rien de rien, si ce n'est que je cotoie android eg qqes fonctions via mon OP3
Ce dont j'ai besoin, c'est qu'on me dise, tu fais ci, ça, la, etc.....
En gros , tu me dis tu DL ça (j'ai déjà kodi, vlc et filmonfr installés), tu vas chez tel "abonneur", tu récupères tel fichier (ou extension), etc......
Je ne suis pas à 20€ près, ce que je veux c'est les chaines sport (et ma femme les cinéma..... chacun son truc).
Donc si vous aviez 5 mn à perdre, je vous en serai SUPER reconnaissant.
Merci par avance
 
Bonsoir,
Le choix le plus simple techniqument pour moi, c'est de télècharger STB emu, filer ton adresse MAC a ton fournisseur.
Il te donnera un lien(Portal) que tu mettra sur STB emu et basta.
Sinon tu peux te renseigner ici pour les apps normal sur ce sujet : http://www.dzsat.org/forum/f437/app-pour-iptv-450786.html
Ce sont des apps pu t'insere un lien fournis par ton fournisseur mais t'aura ni EPG ni Logos contraorement à STB emu.
Pour les fournisseurs prend des test sur l' annuaire comme sa pas de pub sur le forum, je peux te donner mon avis sur les fournisseurs que j'ai essayer en MP ou même de l'aide si tu veux.
Corsialement
 
Bonjour ,

Yukimii ce n'est pas obligatoire d'avoir l'epg et les logos sur stb emulator.
Tout depend du fournisseur iptv.

Bien à toi
 
Bonjour ,

Yukimii ce n'est pas obligatoire d'avoir l'epg et les logos sur stb emulator.
Tout depend du fournisseur iptv.
Bien à toi

Bonjour,
Il y a aussi l'appli IPTV sous android (logo bleu, et iptv écrit en blanc) version gratuite et payante) qui fonctionne très très bien.
L'appli récupère toute seule les bon logos de chaines (à partir du moment que le lien / la chaine est correctement nommé dans le fichier ou lien M3U).
L'appli est aussi compatible avec l'EPG, à partir du moment que l'on lui donne le bon chemin URL internet.
L'appli gère les favoris, les différents groupe de chaines.
L'appli sait gerer différentes sources de lien M3U que ce soit en local ou URL directement sur le net.
L'appli fonctionne nickel sous smartphone, Tablette Android 6 et sous Box TV Android 4.4
IPTV Pro v3.4.6 d'Alexander Sofronov

Cordialement,
 
Bonjour,
oui oui je sais que sa depend du fournisseur ^^
Mais la plupart des fournisseurs de le fournisse que sur mag ou smart ip tv d'ou l'intérêt de stb emu.
Vu que déja la plupart des chaines sont mal nommé ( toujours un FR devant ou un truc du genre), Donc impossible de tout régler toi même sans bricoler un peu le m3u quand même, ce qui fait que tu perds la mise à jour automatique.
D'ou l'intéret de stb emu, tout est fait automatiquement.
Sa reste que mon humble avis, les autres apps sont trés bien je les ai citées dans mon sujet, mais étant flemmard de natire xD je vous laisse deviner.
cdt
 
Bonjour Yukimii,
Si vous cherchez un fournisseurs et des conseils d'achats de box Android, contactez-moi en MP.
Cordialement ;
Cyclone27
 
Retour
Haut