kodi

peppepeppe

Nouveau DZSatien
Inscrit
11/9/13
Messages
16
bonjour a tous finalement je réussi a configurer kodi mais certaine chaines italienne je ne le vois pas un grand merci a calichounne et chanouil pour l'aide précieux:cl16::cl16::cl16:
 
bonjour a tous finalement je réussi a configurer kodi mais certaine chaines italienne je ne le vois pas un grand merci a calichounne et chanouil pour l'aide précieux:cl16::cl16::cl16:

Bravo pepe ... tu vois que tu y es arrive ...:yahoo:

maintenant tu dois savoir que derrière... loganadon .... un gars mets a jour les liens pour avoir les chaines ...
il se peut que certaines d'entre elle ne fonctionnent pas temporairement ou définitivement ... c'est du gratos .... n'oublie pas ....
mais bon des fois faut pas être gourmand et on prend ce que l'on peut .... :smile2:

encore bravo et n’hésite pas a poser une question dans le forum ... le forum est la pour aider ... n'oublie pas :azmalezoga::azmalezoga::azmalezoga:

tu sais moi, il y peu de temps encore, ...je pensais que

- "linux" ... était le nom du toutou de notre ami cachou ...
- "kodi" etait une nouvelle planète qui venait d’être découverte
- "logan" était le prénom de l'administrateur de dzsat
- et qu'un mac .... était un truc que l'on mangeait dans un fast food

donc ... tu vois qu'il y a pire que toi ici qui sont nul en informatique ... :tongue:

Ps : un petit clin d’œil a cachou en passant ... Au fait ... tu as vraiment un toutou ou pas ? ...:LolLolLolLol:
 
Kodi

bonjour
je installer kodi je peut voir certaine chaine Italien mais comme beaucoup d’entrailles ce marque soit VIP soit il y a une etoile et donc je n'arrive pas a visionner
pouvez vous m'aider svp
merci merci

Peppe
 
bonjour pepe ....

ne crée pas un poste chaque fois que tu réponds ou poses une question ...
si ce sont des questions qui n'ont rien a voir ensemble ... ok ... 2 postes
mais si ce sont des questions qui concernent le même sujet .... ne crée qu'un seul poste et répond dans le post

hier tu as crée ... http://www.dzsat.org/forum/f436/kodi-442632.html
et aujourd’hui tu a recréé le même sujet dans un autre poste ( celui-ci )

c'est plus facile de répondre aux questions du sujet s'il n'y a qu'un post ...

maintenant si tu as 2 questions .... par exemple .... que pensez vous de cette ferrari ? .... et .... est-ce mieux une xbox ou la PS4 ? ....
les 2 questions n'ont rien a voir l'une avec l'autre ... donc ce sera .... 2 postes

maintenant si les 2 questions sont .... peut-on mettre une xbox dans une ferrari ? ..... peut-on mettre une PS4 dans une ferrari ....
c'est mieux un seul post avec comme sujet ... peut-on mettre une console dans une ferrari !!!!
:wink2:
---------------------------------------------------------------------

explique mieux ton probleme .... tu utilise bien l'addon ... logan adon pour visionner tes chaines ?
car dans logan addon ... je ne vois pas ta remarque Vip et etoiles dans la liste des chaines ...
... soit plus clair afin que les dzsatiens comprennent

et n'oublie pas la reponse que que j'ai faite dans l'autre poste avec des chaines qui marchent et d'autres pas ...
 
Salut Calichoune
je suis désoler comme je ne suis pas douer en informatique a l'avenir je serait attentive a ne pas poste 2 fois la même chose, un exemple de ma nullité avec l'informatique, comme tu sait je réussi a installer kodi sur mon pc portable grâce a toi et chanoui, depuis hier j'essaye de l'installer sur mon pc de bureaux et je n'arrive pas tu vois ma nullité'
bien a toi
Peppe
 
Pas de souci Pepe ....

Explique ce ce que tu as fait sur ton PC de bureau et dis nous la ou il bloque.
si tu ne nous en dis pas plus ... On ne saura pas t'aider ...
 
salut calichoune
je voulue installe la même chose sur mon pc de bureau et je ne vois pas l'image se put etre que il utilise la même ip que sur le portable?

CORDIALEMENT
 
salut calichoune
je voulue installe la même chose sur mon pc de bureau et je ne vois pas l'image se put etre que il utilise la même ip que sur le portable?

CORDIALEMENT

Bonsoir pepe ... Désolé pour la réponse tardive mais déborde de boulot ...
cela se peut qu'une seule Ip soit autorisé ...
c'est simple ... Pour le savoir tu essaye soit sur ton portable soit sur ton PC de bureau ... Pas les 2 en même temps ...

- - - Mise à jour - - -

Une vidéo très bien expliqué ... Merci à l'auteur
ps ... Je ne l'ai pas testé ...

http://www.dzsat.org/forum/f437/com...sion-iptv-fr-es-it-us-442715.html#post1826744
 
Retour
Haut