kodi ne marche pas

sercat

DZSatien Curieux
Inscrit
26/7/15
Messages
27
Bonjour,
je possede un lien mu3 valide;j'arrive à voir les chaines sur VLC mais sur Kodi non;
les chaines apparaissent mais pas d'image;
comment cela se fait il
Merci
 
kodi sur PC ?
Qu'elle est le pvr client utilisé ?
L'extension des flux video ?
 
Merci pour ta reponse rapide;
oui c'est sur PC;Le PVR client utilisé est pvr iptv simple client que j'ai activé
Par contre l'extension des flux videos je les trouve dans les addon? et que dois je activer?
merci
 
Salut beh moi c'est un peu le même problème sauf qu'en activant ou pas l'extension pvr simple client.Je ne trouve même pas le menu TV sur la barre de la page d'accueil.
J'ai beau suivre le tuto,impossible d'avoir les chaines du fichier m3u.Quelqu'un aurait une idée ?
 
Salut beh moi c'est un peu le même problème sauf qu'en activant ou pas l'extension pvr simple client.Je ne trouve même pas le menu TV sur la barre de la page d'accueil.
J'ai beau suivre le tuto,impossible d'avoir les chaines du fichier m3u.Quelqu'un aurait une idée ?

Bonsoir,
as tu redémarré Kodi après avoir configuré pvr simple client ? C'est obligatoire pour faire apparaître le menu TV.
 
Lorsque vous avez un bug et le menu TV qui n'apparait pas , il suffit simplement de changer de skin par exemple pour aeon nox et le menu tv apparaitra si vous l'avez activez dans tv. Ensuite vous pourrez revenir sous le skin confluence si vous le souhaiter.

Le type de flux est indiquer dans le fichier m3u.
 
Merci de ta reponse;mon fichier M3U est une adresse url;comment faire pour la lire et vous undiquer le flux..
Merci
 
Quelle est la fin du flux url ou le debut http ou rtmp ou autre; m3u ou ts ou autre
 
salut

ajoute ceci ( #EXTM3U ) sur ton fichier m3u tu l'ajoute au début ;)
 
Salut,
Pas possibilité de pouvoir enregistrer un streaming via kodi !
 
Retour
Haut