[Résolu] Lags, Freezes, tous les jours - Page 2
Merci Merci:  1
Likes Likes:  15
Page 2 sur 2 Première 12
    Inscrit
    Jul 2016
    Lieu
    ...
    Récepteur
    .
    TV
    .

m3u et mpegts, ce n'est pas la même chose... Je crois que le m3u est un type de fichier qui contient une liste d'adresses, le mpegts est le format vidéo/audio d'une de ces adresses

en gros le m3u contient plusieurs types de fichiers mpegts...

Tu peux aussi demander à essayer un autre type de fichier (m3u8) qui contient des fichiers HLS (autre format vidéo et audio); je crois que c'est apple qui est à l'origine de ce format (à confirmer)

Si tu as changé de fournisseur, la qualité n'est pas la même, logique donc que ton retour ne soit pas le même... Si ton essai est concluant, c'est que le problème venait de ton ancien fournisseur (si ça vient de chine, tu peux imaginer le chemin parcouru.... et le nombre d'intermédiaires...)
    ** Vu+Duo2 ** Philips 65 Oled 803 ** Shield TV 2017 ** Vu+Duo ** FunaïTV ** MiBox 3
    -------------------- Je ne donne pas de cline ni d'aide via les MP. Utilisez le forum SVP! --------------------

Inscrit
    Oct 2014
    Récepteur
    Apple TV/Mag 424
    TV
    Sharp
    Très bien résumé bestor. C’est exactement ça!
    Dreambox 800 HD Se SIM A8P, Apple TV 4ème génération mag 424 et mibox 4s et mi stick tv avec tivimate

Inscrit
    Aug 2018
    Récepteur
    Smart iptv
    TV
    TCL 75"
    Pour moi c'est ça,seul des test chez d'autres fournisseurs ici même avec des bons commentaires pourront t'en donner la certitude.

Inscrit
    Feb 2020
    Récepteur
    Viera TX-47AS800E
    TV
    Panasonic
    Citation Envoyé par bestor Voir le message
    m3u et mpegts, ce n'est pas la même chose... Je crois que le m3u est un type de fichier qui contient une liste d'adresses, le mpegts est le format vidéo/audio d'une de ces adresses

en gros le m3u contient plusieurs types de fichiers mpegts...

Tu peux aussi demander à essayer un autre type de fichier (m3u8) qui contient des fichiers HLS (autre format vidéo et audio); je crois que c'est apple qui est à l'origine de ce format (à confirmer)

Si tu as changé de fournisseur, la qualité n'est pas la même, logique donc que ton retour ne soit pas le même... Si ton essai est concluant, c'est que le problème venait de ton ancien fournisseur (si ça vient de chine, tu peux imaginer le chemin parcouru.... et le nombre d'intermédiaires...)
    Oui l'essai était concluant

Page 2 sur 2 Première 12