Bonjour,
Nouvellement inscrit sur le Forum, je pose ici une question relative aux lags, freezes, récurrents.
Je suis équipé :
D'une Live Box 4 de chez Orange + fibre 1 Gb (testé à 950 Mb avec un PC Gamer)
D'une Android Box Beelink GT1 Ultimate connectée soit en WIFI 5g soit en Ethernet RJ45 directement au dos de la Livebox.
J'ai maxi 4 appareils sur mon réseau wifi domestique (imprimante, PC portable, 1 GSM, la Box d'Orange .....)
J'utilise au choix, Smart IPTV ou IPTV smarter Pro.
Mon problème est que du matin, jusqu'à fin d’après-midi (+/-18h) tout est fluide et j'ai zéro souci.
A partir de 18h les choses se compliquent systématiquement et les lags et freezes commencent (vous savez le l'image qui se fixe et le petit rond qui tourne devant l'image), comme si ma bande passante était insuffisante ou je ne sais pas quoi.
J'ai beau chercher, rien n'y fait.
WIFI ou Ethernet, même résultat, lags, freezes
wifi coupé sur un max d'appareils, idem
Changement de fournisseur (4ème à ce jour), idem
Quel peut-être la raison ?
Existe-t-il des pistes de solutions selon vous ?
Merci de vos avis et conseils
Claude
Nouvellement inscrit sur le Forum, je pose ici une question relative aux lags, freezes, récurrents.
Je suis équipé :
D'une Live Box 4 de chez Orange + fibre 1 Gb (testé à 950 Mb avec un PC Gamer)
D'une Android Box Beelink GT1 Ultimate connectée soit en WIFI 5g soit en Ethernet RJ45 directement au dos de la Livebox.
J'ai maxi 4 appareils sur mon réseau wifi domestique (imprimante, PC portable, 1 GSM, la Box d'Orange .....)
J'utilise au choix, Smart IPTV ou IPTV smarter Pro.
Mon problème est que du matin, jusqu'à fin d’après-midi (+/-18h) tout est fluide et j'ai zéro souci.
A partir de 18h les choses se compliquent systématiquement et les lags et freezes commencent (vous savez le l'image qui se fixe et le petit rond qui tourne devant l'image), comme si ma bande passante était insuffisante ou je ne sais pas quoi.
J'ai beau chercher, rien n'y fait.
WIFI ou Ethernet, même résultat, lags, freezes
wifi coupé sur un max d'appareils, idem
Changement de fournisseur (4ème à ce jour), idem
Quel peut-être la raison ?
Existe-t-il des pistes de solutions selon vous ?
Merci de vos avis et conseils
Claude