Le meilleur abonnement pour les grosses connexions?

  • Auteur de la discussion Driz
  • Date de début

Driz

Nouveau DZSatien
Inscrit
4/9/18
Messages
12
Bonjour, c'est mon tout premier post même si je traînais souvent sur le fofo sans compte.

Alors je voudrais enfin m'acheter un abonnement IPTV mais le choix est large mais un seul que j'ai essayé vaut le coup, du moins quand les 24h d'essai!
Du coup étant novice mes questions sont:
Est-ce que le service que l'on te fait tester pendant ces 24h est pas plus stable que leur vrais serveurs?

Aussi j'aimerais des conseils sur des bon abonnements fonctionnels et avec du FHD si possible.
J'ai vu qu'il été conseillé de prendre moins d'un an en abonnement et le service que j'aime bien propose que du 1an..

C'est donc pour cela que j'aimerais vos retours par rapport à votre abonnement! je suis sous box android.
 
Bonjour,
C'est une question qu'on se pose et que tout le monde se pose.
En plus de la fiabilité du serveur et du service, il y a aussi des paramètres lié à votre connexion et votre débit.
Donc il vaut mieux demander des tests chez le maximum de fournisseurs pour se faire un avis soit même.
A vous de voir mais ce n'est qu'un conseil et il vaut ce qu'il vaut.
Bien cordialement
 
Bonjour,
Je vais suivre le sujet cela m'intéresse aussi, étant dans la même situation que toi.
 
Bonjour j'en ai testé beaucoup et ils se valent un peu pour les plus populaires mais rapport qualité prix j'ai pris Atlas pro 50e l'année et pour le moment ça marche bien. et les admins sont réactifs quand on leur pose des questions ou que l'on signale des chaines hs
 
Salut !

Si tu veux des chaines en FHD, Prend un abonnement SUBTV pour 1an seulement 42€.
Tu as l'embarras du choix car t'as 2 Catégorie France HD & France FHD. (le plus canal+, canal sat, bein....)...
 
Salut !

Si tu veux des chaines en FHD, Prend un abonnement SUBTV pour 1an seulement 42€.