Le meilleur abonnement pour les grosses connexions?

  • Auteur de la discussion Driz
  • Date de début

Driz

Nouveau DZSatien
Inscrit
4/9/18
Messages
12
Bonjour, c'est mon tout premier post même si je traînais souvent sur le fofo sans compte.

Alors je voudrais enfin m'acheter un abonnement IPTV mais le choix est large mais un seul que j'ai essayé vaut le coup, du moins quand les 24h d'essai!
Du coup étant novice mes questions sont:
Est-ce que le service que l'on te fait tester pendant ces 24h est pas plus stable que leur vrais serveurs?

Aussi j'aimerais des conseils sur des bon abonnements fonctionnels et avec du FHD si possible.
J'ai vu qu'il été conseillé de prendre moins d'un an en abonnement et le service que j'aime bien propose que du 1an..

C'est donc pour cela que j'aimerais vos retours par rapport à votre abonnement! je suis sous box android.
 
Bonjour,
C'est une question qu'on se pose et que tout le monde se pose.
En plus de la fiabilité du serveur et du service, il y a aussi des paramètres lié à votre connexion et votre débit.
Donc il vaut mieux demander des tests chez le maximum de fournisseurs pour se faire un avis soit même.
A vous de voir mais ce n'est qu'un conseil et il vaut ce qu'il vaut.
Bien cordialement
 
Bonjour,
Je vais suivre le sujet cela m'intéresse aussi, étant dans la même situation que toi.
 
Bonjour j'en ai testé beaucoup et ils se valent un peu pour les plus populaires mais rapport qualité prix j'ai pris Atlas pro 50e l'année et pour le moment ça marche bien. et les admins sont réactifs quand on leur pose des questions ou que l'on signale des chaines hs
 
Salut !

Si tu veux des chaines en FHD, Prend un abonnement SUBTV pour 1an seulement 42€.
Tu as l'embarras du choix car t'as 2 Catégorie France HD & France FHD. (le plus canal+, canal sat, bein....)...
 
Salut !

Si tu veux des chaines en FHD, Prend un abonnement SUBTV pour 1an seulement 42€.
Tu as l'embarras du choix car t'as 2 Catégorie France HD & France FHD. (le plus canal+, canal sat, bein....)...

Salut

Ou ?
 
salut . moi ca fait plus d un an que je suis sur king365 cest excellent .. large choix de films a la demande pas de beugmeme avec un debit pas tres elevé .. et sav tres reactif ... si tu veux des infos envoie moi un mp
 
J'ai toujours peur des avis et des retours sur ce forum.
Comment différencier un vendeur qui vient faire sa pub ou vanter les mérites de son service et le simple utilisateur comme moi ???

Telle est la question
 
test par toi meme, moi j'en est essayer plein et un est sortie du lot et ca fais 18 mois maintenant, le meilleur c'est celui qu'on fait et iptv se test le soir c'est la , la vrai réalité du serveur
J'ai toujours peur des avis et des retours sur ce forum.
Comment différencier un vendeur qui vient faire sa pub ou vanter les mérites de son service et le simple utilisateur comme moi ???

Telle est la question
 
Bonjour !

Pareil je débarque dans le monde de l' iptv depuis peu .... et je cherche donc un bon fournisseur ... Je pense que je vais passer par la case de test on a pas trop le choix .... Sinon autre question il semble dur de donner le meilleur mais y'a aurait-il à l'inverse des fournisseurs à éviter ????
 
Bonjour !

Pareil je débarque dans le monde de l' iptv depuis peu .... et je cherche donc un bon fournisseur ... Je pense que je vais passer par la case de test on a pas trop le choix .... Sinon autre question il semble dur de donner le meilleur mais y'a aurait-il à l'inverse des fournisseurs à éviter ????

Des fournisseurs a éviter ils y en a surement oui ! quand au notes de l' annuaire il ne faut pas s'y fier car ce ne sont pas les mieux noté qui sont les meilleurs ? a toi de tester et te faire une idée
 
ayant été comme vous Ã* mes débuts, j'aimerais vous donner quelques conseils : déjÃ* j'ai rarement vu des postes sur le forum ou l'on dit qu'un tel est Ã* éviter, un tel n'est pas de bonne qualité, ou il faut aller chez x, y, z ... c'est peut être pas autorisé ?

comme on vous a déjÃ* conseillé, le mieux est de vous faire vous même votre opinion, grâce aux tests, car un fournisseur peut passer très bien chez moi et moins bien chez vous ...

au fait, quel connexion avez vous ? et quel appareil utilisez vous ? mag ? pc ? autres ?
 
Salut,

Perso, ni ne vends ni n'achète :)

Mais si j'étais dans cette optique, je regarderai non pas dans l' annuaire les notes mais surtout sur le forum qui répond le plus et fait le meilleur SAV en dépannant ses clients...

C'est souvent un bon indicateur.
 
Retour
Haut