le roi

C'est possible de tester leur serveur ?

- - - Mise à jour - - -

C'est qui?
 
Leur serveur est offline
Pareil de votre côté ?
 
Bonjour,

Oui un blocage de dns par certains fai, ils ont du changer l'url du serveur.

@+
 
Tu peux m'envoyer la partie de l'URL qu'ils ont modifié e mp ? Merci

- - - Mise à jour - - -

Je viens de changer les DNS de ma DM800se par 1.1.1.1 et 1.0.0.1, ça refonctionne !
merci à tous
 
Bonsoir.

avez vous des lags a gogo le soir avec les chaines Tf1-Fr3 et même d'autres dans le bouquets le ROY ?? ça fait pas mal de temps que ça dure , on ma dit que c’était régler mais ça persiste :cl18:
 
Bonsoir.

avez vous des lags a gogo le soir avec les chaines Tf1-Fr3 et même d'autres dans le bouquets le ROY ?? ça fait pas mal de temps que ça dure , on ma dit que c’était régler mais ça persiste :cl18:

Hello ,

Aucun souci de mon côté et mon entourage , si tu es chez FREE , utilise le plus souvent les chaines BKP .


PS : Ton revendeur doit pouvoir t'aider à résoudre ce problème :wink2:
 
non je suis chez sosh et j'ai changer les DNS et apres j'ai retirer le - comme demander et tout va bien , mais ce sont des lags tous les jours sur les chaine TNT le soir qui c'est emmerdant

mon revendeur comme toujours dit (tout va bien)
 
salut à tous

blocage des FAI

Notre domaine à été bloqué chez Free/Bouygues malheureusement, on vous conseil d'utiliser le nouveau domaine communiquer sur votre espace client.

l'ancien domaine était:


k***365**.cf:2103


Le nouveau:


-----------


Il suffit d'ajouter ''--'' au début de votre lien (utilisé actuellement), afin de récupérer l'accés à votre liste de chaines TV.


Important : prendre contact avec votre revendeur il sera en mesure de vous donnez la modif à faire


edit by fazer31
 
Site HS......KING c' est mort quasi sûr.....j' y étais abonné jusqu' à octobre 2020....pas grave Rokkr me suffit largement...
 
Site HS......KING c' est mort quasi sûr.....j' y étais abonné jusqu' à octobre 2020....pas grave Rokkr me suffit largement...

Bonjour,

Non ce n'est pas mort ils sont tjrs là, juste que certains FAI les ont bloqués, c'est avec vos revendeurs qu'il faut voir pour retrouver la lumière.

@+
 
Bonjour,

Non ce n'est pas mort ils sont tjrs là, juste que certains FAI les ont bloqués, c'est avec vos revendeurs qu'il faut voir pour retrouver la lumière.

@+
Je confirme. Chez-moi, le service fonctionne normalement. Mais je ne réside pas en France.
 
Lol l'adresse en claire sur un forum , faudra pas s'etonner si il se refait bloquer de nouveau:laugh:
 
M' en fout....je n' y suis plus abonné ! :laugh:

De plus, trouvé avec un moteur de recherche, en première ligne ! :laugh:
 
C'est écrit que c'est un site partenaire simplement
 
M' en fout....je n' y suis plus abonné ! :laugh:

De plus, trouvé avec un moteur de recherche, en première ligne ! :laugh:

S'en foutre, c'est ton choix, mais
Important : publier des liens vers d'autres sites parlant de sat ou d' iptv est hors charte.

Je t'ai mis un avertissement pour cela. J'aurais pu être plus cool, mais puisque tu t'en fous, je n'ai pas hésité...
Le prochain écart pourrait conduire à un bannissement. Merci
 
S'en foutre, c'est ton choix, mais
Important : publier des liens vers d'autres sites parlant de sat ou d' iptv est hors charte.

Je t'ai mis un avertissement pour cela. J'aurais pu être plus cool, mais puisque tu t'en fous, je n'ai pas hésité...
Le prochain écart pourrait conduire à un bannissement. Merci

J'ai pas voulu lui répondre de peur qu'il le prennent mal mais je savais que tu allais intervenir:laugh:
En plus ne penser qu'a soit sur un forum de partage c'est pas très correcte
 
Je m' auto-flagellerai ce soir, ce point de la charte m' a complètement échappé ! :fool:
 
Bonjour Ã* tous,

Je n'arrive pas Ã* contacter mon fournisseur d' abonnement (mail non redirigé). Le changement de DNS ne fait rien également chez mon FAI (Or**ge).
Est ce qu'une âme charitable pourrait m'envoyer en mp le nouveau lien url ?

Merci d'avance �
 
Bonjour Ã* tous,

Je n'arrive pas Ã* contacter mon fournisseur d'abonnement (mail non redirigé). Le changement de DNS ne fait rien également chez mon FAI (Or**ge).
Est ce qu'une âme charitable pourrait m'envoyer en mp le nouveau lien url ?

Merci d'avance �


Bonjour,

Étant donné que tu es nouveau sur le forum, pour avoir cette info il te faut soit contacter celui qui t'a vendu l'abo, ou alors aller sur le site dans l'espace abonné et tu auras le nouvel URL. Si tu as un abo chez eux tu dois pouvoir retrouver la lumière.

Ensuite ce n'est pas le premier blocage qu'ils ont eu comment as tu fais les autres fois, nouvel inscrit, premier post bizarre ????.

@+
 
Bonjour,

Étant donné que tu es nouveau sur le forum, pour avoir cette info il te faut soit contacter celui qui t'a vendu l'abo, ou alors aller sur le site dans l'espace abonné et tu auras le nouvel URL. Si tu as un abo chez eux tu dois pouvoir retrouver la lumière.

Ensuite ce n'est pas le premier blocage qu'ils ont eu comment as tu fais les autres fois, nouvel inscrit, premier post bizarre ????.

@+

Bonjour,

J'ai toujours pu contacter mon revendeur lorsque l'url a été modifiée (vendeur trouvé à l'époque grâce à l' annuaire). Malheureusement, ses adresses mails ont été supprimées ou ban (je ne sais pas) et donc impossible de le joindre depuis le nouveau changement. Je ne le retrouvais pas non plus dans l'annuaire pour voir si jamais ses coordonnées ont été mises à jour. Entre temps, j'ai modifié mes dns pour que tout fonctionne mais j'étais bloqué depuis quelques jours malgré tout.

Merci à ceux qui m'ont répondu en MP vous m'avez bien aidé. C'était la dernière solution que j'avais de poster ici...
Encore merci pour votre aide.

@+
 
Bonjour,
J'ai un abo direct chez K....365 pris sur leur site mais je ne le retrouve pas et ne réussit donc pas à avoir de leurs nouvelles ni d'aller sur mon compte.
L'adresse aurait changé une fois de plus?
Je précise que l'abo fonctionne encore mais qu'avec leur appli k...365 v3 mais que je voudrais me servir de tivimate premium comme avant, ont ils bloqués les autres appli?
Merci à ceux qui pourront me renseigner.
 
Bonjour,
J'ai un abo direct chez K....365 pris sur leur site mais je ne le retrouve pas et ne réussit donc pas à avoir de leurs nouvelles ni d'aller sur mon compte.
L'adresse aurait changé une fois de plus?
Je précise que l'abo fonctionne encore mais qu'avec leur appli k...365 v3 mais que je voudrais me servir de tivimate premium comme avant, ont ils bloqués les autres appli?
Merci à ceux qui pourront me renseigner.


Bonjour,
Le blocage est du aux FAI qui ont bloqués l'URL du serveur il te faut donc contacter celui qui t'as vendu l'abonnement il te donnera la nouvelle url et l'adresse du site.

@+
 
Retour
Haut