le roi

Hello ,

Le souci, c'est qu'il a pris directement sur le site, dommage qu'il n'a pas pris avec un Revendeur qui possède ses propres DNS, ça aurait évité de changer d'adresse à chaque fois.
 
Bonjour, perso je ne trouve pas d'avantages a prendre un revendeur, car aucun a ma connaissance ne propose l'acces a un panel qui permet de changer de mac adress et d'avoir tous les liens actualisés en fonction du type de matos que l'on utilise pour se connecter. Sans parler des revendeurs qui disparaissent de FB ou qui sont difficilements joignables par telephone ou autres.
Effectivement certains FAI filtres via leur DNS l'acces au portail et ou l'acces au site officiel, la solution pour contourner ce blocage etant de personnaliser son serveur DNS en le remplacant par celui de google, opendns ou un autre (non filtré) ou encore en passant par un VPN.
Ceci etant le site officiel est toujours accessible aujourd'hui et permet d'acceder a son compte et d'ouvrir des tickets(au besoin) en passant par cette adresse:
modifié par bestor, lien supprimé

Si cela ne passe passe pas, personnalisez vos DNS.
 
Bonjour,
Le blocage est du aux FAI qui ont bloqués l'URL du serveur il te faut donc contacter celui qui t'as vendu l' abonnement il te donnera la nouvelle url et l'adresse du site.

@+

Perso, à 14h, une simple recherche google, et tu tombes sur le site directement, accessible (en Belgique)

C'est un site partenaire, donc je suppose qu'ils assurent le suivi....

"Notre site https://***.cc est un partenaire du site officiel : http://***.com"
 
Bonjour, perso je ne trouve pas d'avantages a prendre un revendeur, car aucun a ma connaissance ne propose l'acces a un panel qui permet de changer de mac adress et d'avoir tous les liens actualisés en fonction du type de matos que l'on utilise pour se connecter. Sans parler des revendeurs qui disparaissent de FB ou qui sont difficilements joignables par telephone ou autres.
Effectivement certains FAI filtres via leur DNS l'acces au portail et ou l'acces au site officiel, la solution pour contourner ce blocage etant de personnaliser son serveur DNS en le remplacant par celui de google, opendns ou un autre (non filtré) ou encore en passant par un VPN.
Ceci etant le site officiel est toujours accessible aujourd'hui et permet d'acceder a son compte et d'ouvrir des tickets(au besoin) en passant par cette adresse: .........
Si cela ne passe passe pas, personnalisez vos DNS.

Sérieux ? C'est à cause des gens comme vous que les serveurs tombe, tant qu'on y est, affiche L'IP principale ou l'adresse postale, comme ça, j'irai déposer des caramel dans la boite aux lettres.
 
Sérieux ? C'est à cause des gens comme vous que les serveurs tombe, tant qu'on y est, affiche L'IP principale ou l'adresse postale, comme ça, j'irai déposer des caramel dans la boite aux lettres.

Il faut se détendre !!! ce n'est pas en mettant l'adresse du site qui elle meme est publiée sur leur ancien site en .co disant d'aller vers la nouvelle que l'on divulgue une information confidentielle. Si vous croyez que ceux qui sont a l'origine de la demande de blocage aupres des FAI n'ont pas déja l'information du nouveau site et qu'ils suivent cela vous me semblez bien naif.
 
Il faut se détendre !!! ce n'est pas en mettant l'adresse du site qui elle meme est publiée sur leur ancien site en .co disant d'aller vers la nouvelle que l'on divulgue une information confidentielle. Si vous croyez que ceux qui sont a l'origine de la demande de blocage aupres des FAI n'ont pas déja l'information du nouveau site et qu'ils suivent cela vous me semblez bien naif.


Bonjour,

Toi qui est sur le forum depuis 2008 tu devrais savoir cela. Au passage petit rappel déjà dit et redit sur le forum:

Ne postez jamais de nom, d'adresse mac, d'URL de serveur ou tout autre info perso ou propre au serveur.

cela vaut pour le bien de tous et pour la longévité de votre abo et du serveur.

@+
 
Perso, à 14h, une simple recherche google, et tu tombes sur le site directement, accessible (en Belgique)

C'est un site partenaire, donc je suppose qu'ils assurent le suivi....

"Notre site https://***.cc est un partenaire du site officiel : http://***.com"

Tout d'abord merci de l'aide que j'ai eu en mp.
Pour m'être reconnecté à mon compte du roi, je confirme que même en connaissant l'url, une recherche google en France ne donne pas la réponse.
J'ai voulu prendre mon abo en direct pensant que ce serait plus secure mais je m'aperçois qu'à chaque fois qu'ils changent d'url ils ne préviennent pas leurs clients et c'est la galère pour les retrouver.
En effet on n'est pas tous informaticien ou revendeur.
 
Merci!
Enfin retrouvé l'adresse de king 365 grâce à toi.
 
salut à tous

c'est moi ou leur site est encore tombé ? (il y a ecrit que le nom de domaine est HS)

impossible de le retrouver

merci
 
Bonjour,

Je confirme site tjrs ok, tente de changer de dns ou de passer par un vpn pour y accéder.

@+
 
Hello ,

Site toujours debout , je parle bien de l'officiel.


Hello,

Perso je m'y perds honnetement, je ne sais meme plus quel est l'officiel et quels sont les imitations .... lol
c'etait simplement pour renouveler ma "cotisation" ...
 
Retour
Haut