Sujet : Leadcool Box IPTV
-
18-04-2019, 23:06 #1
- Inscrit
- Apr 2019
- Récepteur
- Pas encore acheté
- TV
- Pioneer
Leadcool Box IPTV
Bonjour,
La soixantaine passee, je fais mes premiers pas en IPTV ... Je viens de recevoir ma box (RK3229 et Android 8.1) venue du "pays au grand mur". Le delai a ete assez court, 2 semaines. La box fonctionne bien. Elle est prechargee avec une liste assez impressionnante (1400+ en live et 6000+ en VOD c'est ce qui est annonce, je n'ai pas compteet plus de la moitie sont en arabe et autres langues que je ne connais pas) valide 1 an. Je voudrais savoir s'il sera facilement possible :
1) de prolonger cette autorisation au terme d'une annee (possible en payant je pense)
2) d'utiliser d'autres listes mais avec la même ergonomie de base. Sachant que j'ai deja trouve comment utiliser d'autres listes en installant d'autres applications IPTV telles que VLC, IPTV Smarters Pro ou d'autres.
Question subsidiaire : il y a t-il un risque a utiliser ces listes a titre prive ?
Merci a ceux qui me liront et me feront partager leur savoir.
-
18-04-2019, 23:22 #2
Salut ,
Vous achetez de l"illégal et vous demandez si y a des risque , c'est bizarre comme question.
L’illégal c'est
0 Grantie
Et Si le vendeur se fait rattraper , la police aura votre adresse ip et pourra remonter jusqu'a vous .
la seconde phrase dépendant de votre pays , c'est sure que si vous etes au maghreb , en Chine ou en Russie , vous ne craignez rien , ils s'en foutent un peu
Mais en Europe c'est une autre musique surtout en FranceJuste pour info , j'ai jamais rien vendu ni ici ni ailleurs et ça n'arrivera jamais donc merci de ne pas m'envoyer des message pour ça svp!.
-
19-04-2019, 00:04 #3
Bonjour Petof,
Déjà bienvenu sur dzsat,
Ensuite il est important lors de l'inscription d'aller lire la charte du forum ici:https://www.dzsat.org/forum/misc.php?do=showrules
Et ici:https://www.dzsat.org/forum/f435/fou...tv-470472.html
Ceci afin d'éviter de faire des erreurs de newbies. C'est pour cette raison que j'ai modifié le post, car comme le précise Uvfma en répondant à la première question ce n'est pas légal, donc évitons de citer le ou les noms des serveurs.
Après, il n'est jamais bon de prendre une box avec un abo mieux vaut faire les choses en deux temps, acheter la box et après prendre un abo.
Et si besoin ne pas hésiter à utiliser l'annuaire ici: https://www.dzsat.org/forum/annuaire.php?catid=12
@+La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Réunissez les deux, la théorie et la pratique et vous n'aurez plus rien qui fonctionne et personne ne saura pourquoi..
formuler Z10 pro max.
Un petit THANKS cela ne coute rien, alors pensez y.
-
19-04-2019, 09:38 #4
- Inscrit
- Apr 2019
- Récepteur
- Pas encore acheté
- TV
- Pioneer
Vous n'ignorez pas que de grandes enseignes vendent ces mêmes dispositifs en ligne en France. Mais,je n'ai bien sûr absolument aucun doute que tous les membres de ce forum soient 100% dans la légalité, à commencer par vous. Merci pour votre intervention si éclairante.
- - - Mise à jour - - -
Merci, votre réponse comporte plus de discernement que d'autres.
-
19-04-2019, 10:33 #5
[QUOTE=Petof;2192313]Vous n'ignorez pas que de grandes enseignes vendent ces mêmes dispositifs en ligne en France. Mais,je n'ai bien sûr absolument aucun doute que tous les membres de ce forum soient 100% dans la légalité, à commencer par vous. Merci pour votre intervention si éclairante.
Bonjour,
n'importe quel commerce ou grande enseigne est en droit de vendre une box ou box tv android sans problèmes, même amazon, car à la base c'est un simple programme android, donc légalité ok. Mais ou vous rentrer dans l' illégalité c'est en modifiant votre box avec des programmes et utilitaires non certifiés, afin de recevoir des bouquets en réception non off; c'est un peu comme l'achat d'une voiture sans permis qui roule à 45km heure c'est l'égal, mais si vous trafiquer le moteur, afin de rouler à 90km heure c'est illégal et vous êtes coupable. Les membres de ce forum, pour la plupart sont dans l'illégalité , autrement ce forum n'à pas de raison d'être.
amicales salutations
- - - Mise à jour - - -
- - - Mise à jour - - -HD200s Boot F400-Soft F403,, diseq 4 entrées, astra,hotbird,eutelsat 9A, eutelsat 5; ubuntu 20.04, IPTV h96
-
19-04-2019, 13:17 #6
- Inscrit
- Aug 2010
- Lieu
- Autriche
- Récepteur
- Mecool KM2
- TV
- Samsung
Au risque de me mêler de ce qui ne me regarde pas, je pense en toute humilité que le post, tel qu’il apparaît en ce moment, n’est ni malveillant ni extravagant pour provoquer sarcasmes et leçons de morale. Il a dérogé aux règles qu’il ne connaît pas. Cela lui a été clairement signifié et son post a été édité et c’est normal. Pour le reste, sans vouloir offenser personne, on baigne tous dans l’illégalité ici, votre serviteur compris. L’annuaire qu’il est prié de consulter n’est-il pas un lieu de publicité pour les prestataires de ces mêmes services illégaux avec des labels, des prix, des pages web et des contacts en tout genre ! Je n’en dis pas plus. Mais un peu de tolérance vis-à-vis du prochain ne nous ferait aucun mal, si ça ne fait pas de bien.
Mecool KM2
-
20-04-2019, 01:14 #7
- Inscrit
- Dec 2013
- Lieu
- SHETLAND . SCOTLAND
- Récepteur
- D2-MAC
- TV
- LG OLED65B16LA 65
Salut a tous.
Et oublie tout le reste. FBI,CIA,KGB, HADOPI, DRS, MI6, makhzen ….etc...c du pipo .
Je vie en Europe et j'utilise IPTV depuis belle lurette et j'assume.
Ceci dit je ne vends rien , ni pub ni autres.
Enjoy life is too short.
D2-MAC DECODER
SCOTLAND THE SMALLEST BEAUTIFUL COUNTRY IN THE WORLD
BEST PLACE TO LIVE