Lecteur Iptv sur Windows 10 ?

Koz-8

DZSatien Occasionnel
Inscrit
8/11/20
Messages
55
Bonjour

Qu'y a t-il comme lecteur Iptv, un lecteur IPtv qui ressemblerait à Tivimate, sur Windows 10 ?

Merci
 
Bonjour

Qu'y a t-il comme lecteur Iptv, un lecteur IPtv qui ressemblerait à Tivimate, sur Windows 10 ?

Merci
Salut,

Je ne connais pas Tivimate mais tu peux installer le fameux DuplexPlay qui est très bien.
 
Bonjour

Qu'y a t-il comme lecteur Iptv, un lecteur IPtv qui ressemblerait à Tivimate, sur Windows 10 ?

Merci

Sur PC Window , installer un emulateur android (bleuStack est l'emulateur que j'autilise) et tu pourra installer n'importe quel application a a part du play store de google.

Tu aura meme les raccoursi des application sur le bureau de windows

Windows lui meme pas vraiment de bon lecteur je trouve a part il est vrai DuplexPlay
 
salut moi avec windows j’utilise duplexplay et ça fonctionne très bien je viens de renouveler pour un an
 
Sur PC Window , installer un emulateur android (bleuStack est l'emulateur que j'autilise) et tu pourra installer n'importe quel application a a part du play store de google.

Tu aura meme les raccoursi des application sur le bureau de windows

Windows lui meme pas vraiment de bon lecteur je trouve a part il est vrai DuplexPlay

J'ai installé BleuStack, mais je ne vois que des jeux, comment fait tu a fait pour installer Tivimate dessus ?
 
J'ai renseigner mon adresse mes identifiants Google,
Tout ce que j'ai trouvé c'est Tivimate compagnon, c'est pour mobile.
 
J'ai renseigner mon adresse mes identifiants Google,
Tout ce que j'ai trouvé c'est Tivimate compagnon, c'est pour mobile.

si tu as des aplication qui ne s'affiche pas dans la recher , il sauffit de les telechager directement sur site comme ici pour tvmate
https://kingmodapk.com/fr/tivimate-mod-apk/?download


et après clic dessus et ça va s'installer sur bluesatcks (chez moi ça s'installe automatiquement une fois le telechargement terminé°
 
Merci. installé, mais ça bug sur les chaines, gros pixels, image qui se figent, écran rouge.
Duplexplay, je n'ai pas l'interface. J'ai installe Iptv Smarters pro.

Sur ce genre d'application pour Windows 10, si j’achète une air mouse, je pourrais naviguer dans les menu, ou cela se fera toujours avec le curseur ?
 
si tu as des aplication qui ne s'affiche pas dans la recher , il sauffit de les telechager directement sur site comme ici pour tvmate
https://kingmodapk.com/fr/tivimate-mod-apk/?download


et après clic dessus et ça va s'installer sur bluesatcks (chez moi ça s'installe automatiquement une fois le telechargement terminé°
Salut, je pensais que apkmod..c’était un crack, mais non je vois pas trop l’intérêt de l'appeler comme ca elle est pas mod du tout, dommage !
 
pomarc;[URL="tel:2290200" a dit:
2290200[/URL]]Salut, je pensais que apkmod..c’était un crack, mais non je vois pas trop l’intérêt de l'appeler comme ca elle est pas mod du tout, dommage !
Ou est l’intérêt de "tuer" une appli qui coûte 8€/an ou 27€ a vie le tout pour 5 appareils.
 
Un musicien chez DZSAT ? :laugh:
Blague à part
Je l'ai prise pour 1 ans a 8€ et je suis pas déçu, si déçu de pas l'avoir pris a 27 € a Vie , la gestion des chaînes, des groupes,des favoris est parfaite avec l'appli tivimate en ce qui me concerne.
 
Force est de constater que les 2/3 dernières MAJ ne sont pas transcendantes, il ne se passe plus grand chose en nouvelle implémentation
On est pourtant bcp à attendre l'intégration AndroidTV, arrivera, arrivera pas?
Je vais pas me plaindre , je l'avais payé à sa sortie pour environ 3€ à vie et avec appareils illimités :cl16:

- - - Mise à jour - - -

Re,
Sinon pour répondre à l'auteur du topic,
il y a une app que je suis en train de retester, c'est en fait un fork de l'appli original que j'avais tester par le passé
Ce n'est pas Tivimate au niveau de l'UI, mais sur le plan de la personnalisation on retrouve plein de choses : suppression chaines, suppression groupe, création de groupe, déplacement de chaines vers des groupes, changement de la couleur,....)
L'application est multi-plateforme, c'est une app de type widget web, on la retrouve sur PC, MAG, Android, TV connectée, etc....
Le seul truc qui est dérangeant c'est les archives, j'ai un décalage de 2 heures entre le programme que je souhaite lancer et le programme qui va se lancer
Un autre truc, c'est sur la VOD on, est sur un mode liste, il y a des petites vignettes de films
Nota: pour une installation sur PC , je recommande faire l'install sur Android, de la configurer sur android, de faire un backup, de récupérer le backup et puis de le restaurer sur la version PC, car sur la version PC c'est un peu galère à utiliser, faudra utiliser le clavier!

J'ai fais un lien avec des captures de la version PC:
Lien : https://e1.pcloud.link/publink/show?code=kZMREzZy6deTaItzs0RRaYxIsOdtF8mzJaV
 
Sur windows, NexTV fonctionne plutôt bien, en tout cas bien mieux que sur Shield 2019 pro.
 
Retour
Haut