Lecture problématique de flux IPTV convertit en bouquet mais fonctionne avec plugin Mediaplayer vu+

adari

Nouveau DZSatien
Inscrit
2/11/13
Messages
2
Bonjour,

Peux-être pourriez-vous m'aider au sujet d'une question technique à laquelle je n'ai pas pu trouver de réponse.
Certains flux IPTV (issus d'un abonnement) convertit en bouquets à partir d'un m3u sont lus correctement sur mon vu+ solo2.
Malheureusement, d'autres flux n'arrivent pas à être lus via les bouquets, alors que sur pc ou via le plugin mediaplayer du vu+ ils sont bels et bien lus.

J'ai remarqué que les flux qui n'arrivent pas à être lus via les bouquets sont généralement d'une meilleure qualité comparés aux flux qui sont lus normalement via les bouquets.
Les flux sont en extension .ts et le message suivant apparaît lorsque je veux lire un des flux qui pose problème via les bouquets: "Pas de données sur le transpondeur. Temps dépassé en lisant PAT".
J'ai aussi noté que via pc ou le plugin mediaplayer, certains flux peuvent mettre plus de 5 secondes (voir 10sec pour certains) avant d'être lus.

Est-ce possible que ce soit une question de buffering et que celui-ci soit géré de manière différente entre bouquet et mediaplayer ?
Biensur je peux me passer du zap via le bouquet et rester uniquement sur le mediaplayer mais c'est assez ennuyeux notamment parce que la taille de la police est réduite tout comme la taille de la fenêtre de la liste de lecture.
Toute aide serait la bienvenue, merci.
 
2 Questions a préciser
1 ce probleme se pose pour tous les fux dans le bouquet concerné
ou selement sur certains liens ?
2 sur pc ou via le plugin mediaplayer
tu lis une liste ou la conversion en bouquets ?
 
2 Questions a préciser
1 ce probleme se pose pour tous les fux dans le bouquet concerné
ou selement sur certains liens ?
2 sur pc ou via le plugin mediaplayer
tu lis une liste ou la conversion en bouquets ?

Merci. Voici les réponses aux 2 questions:

1) ce problème se pose pour tous les flux dans le bouquet concerné ou seulement sur certains liens ? --> le problème se pose uniquement pour certains liens

2) sur pc ou via le plugin mediaplayer tu lis une liste ou la conversion en bouquets ? --> je lis directement le fichier .m3u

Pour info, lorsque je convertis le .m3u en bouquet j'utilise le fichier "
M3U_to_Enigma2_Coverter.html" + dreamboxedit
 
Merci. Voici les réponses aux 2 questions:
1) ce problème se pose pour tous les flux dans le bouquet concerné ou seulement sur certains liens ? --> le problème se pose uniquement pour certains liens
2) sur pc ou via le plugin mediaplayer tu lis une liste ou la conversion en bouquets ? --> je lis directement le fichier .m3u
Pour info, lorsque je convertis le .m3u en bouquet j'utilise le fichier "
M3U_to_Enigma2_Coverter.html" + dreamboxedit
C'est bience que je pensais
Donc essaie de lire ce que tu as convertis sur le pc
je pense que tu auras le même probleme
revérifie les liens convertis (il est la le problème )
ou essaie de les convertir avec autre convertisseur
et tout marchera ...
 
Retour
Haut