[Résolu] LG store

noros

DZSatien Occasionnel
Inscrit
8/2/17
Messages
72
Bonjour,
Alors je viens d'acquérir une TV LG sous webos et je n'ai aucune application gratuite sur le store, il y en quelques unes mais payante au bout de 7 jours.

Quelqu'un pourrait me donner une application sur le store LG gratuite svp?

Merci d'avance.
 
Bonjour,
Alors je viens d'acquérir une TV LG sous webos et je n'ai aucune application gratuite sur le store, il y en quelques unes mais payante au bout de 7 jours.

Quelqu'un pourrait me donner une application sur le store LG gratuite svp?

Merci d'avance.

Hello ,

Pour l' iptv ? il y a IPTV Smarters , si tu ne trouves pas , change de region ( de la tv :laugh: ) .
 
Merci Wallou83 pour ta réponse.
Hello Stardust, merci pour ta réponse, en effet en changeant de région ça marche. Je n'y avais pas pensé. Merci en tout cas pour vos réponses.
 
Bonjour
Je serai intéressé de savoir si vous arrivez à utiliser IPTV Smarters sous LG. Moi j’ai essayé plusieurs fournisseurs avec des tests que j’ai demandé et j’obtiens toujours “Failed to authorize”
Par contre ça marche sous Androïd tv box.
La seule explication trouvée sur le net c’est que pour LG le développeur n’autorise que des servers qu’il a approuvé.

cordialement
 
Bonjour
Je serai intéressé de savoir si vous arrivez à utiliser IPTV Smarters sous LG. Moi j’ai essayé plusieurs fournisseurs avec des tests que j’ai demandé et j’obtiens toujours “Failed to authorize”
Par contre ça marche sous Androïd tv box.
La seule explication trouvée sur le net c’est que pour LG le développeur n’autorise que des servers qu’il a approuvé.

cordialement

Hello ,

Normalement aucun soucis sur la plupart dans l' annuaire , sinon donne ton Skype en MP , je te donne un test et tu seras fixé , ensuite voir avec ton revendeur .
 
Bonjour
Merci pour ta réponse.
J’ai demandé déjà 2 tests de fournisseur se trouvant dans l’ annuaire et à chaque fois après avoir entré les donnés j’obtiens Failed to authorize.Ma nouvelle tv LG tourne sous we os 4,72.
Je ne suis pas le seul à avoir ce problème (voire sur Google).
Je veux bien tester votre service. Je n’utilise pas Skype. Mais vous pouvez me l’envoyer par mail. Voir sur mon profil pour l’adresse e-mail.
Cordialement
 
J'ai Web OS 2 moi , et aucun problème , MP envoyé
 
Bonjour

merci beaucoup Stardust. J’ai reçu le test et malheureusement sous ma nouvelle tv LG tournant sous webos 4.72 ça ne marche pas. Toujours le message d’erreur Failed to authorize. Je pense que c’est la version iptv smarter dans cette tv qui est protégée ou beuguée. LG m’a répondu que les applications sont uniquement sous le contrôle du développeur.
Le test marche sans aucun problème sur ma box Androïd tv.
Cordialement
 
Bonsoir
Essaye de contacter Amanpreet Singh et dis lui que ça ne fonctionne pas sur ta LG, donne lui tous les détails, il te trouveras certainement une solution.Il y a quelques années je l'avais sollicité pour un développement spécifique et il a pu me rendre service.Je ne retrouve plus son mail perso.Essaie de le joindre ici.
https://www.whmcssmarters.com/contact-us/
 
Hello,

Mon neveu a le même problème avec sa tv LG et l appli Iptv smafters ...

J ai donc installe Home iptv et la c est OK

Seul souci ... l Epg ... sniff ... y a t il un lien xmltv a mettre pour le epg France ?

Thx
 
Hello,

Mon neveu a le même problème avec sa tv LG et l appli Iptv smafters ...

J ai donc installe Home iptv et la c est OK

Seul souci ... l Epg ... sniff ... y a t il un lien xmltv a mettre pour le epg France ?

Thx

Hello ,

Demande le lien à ton revendeur
 
Bonjour

Sur certaines versions tv LG et Samsung, seul le fournisseur teleiptv est agrée pour fonctionner sur iptv smarter, ceci pour éviter le piratage .

 
Retour
Haut