[Résolu] lien m3u ne se telecharge pas

bsteph27

Nouveau DZSatien
Inscrit
23/11/15
Messages
13
bonjour a tous.
j'ai acheté un abonnement iptv sur ebay. le liens de test j'ai reussis a le télécharger. le lien "définitif" je le copie colle das la barre d'adresse comme le premier mais la ça se telecharge pas en imaginant que ça vient de moi et pas du vendeur quelles pourraient etre les raisons de ce probleme svp?


mise a jour: le navigateur me dit que le site a mis trop de temps a répondre.
il m'est arrivé une idée j'ai fait testé le lien chez un ami et chez lui il marche. donc le problème vient de chez moi. deja ça me rassure je me suis pas fait arnaqué. je suis chez free et j'ai essayé avec et sans vpn.
 
Dernière édition:
bonjour a tous.
j'ai acheté un abonnement iptv sur ebay. le liens de test j'ai reussis a le télécharger. le lien "définitif" je le copie colle das la barre d'adresse comme le premier mais la ça se telecharge pas en imaginant que ça vient de moi et pas du vendeur quelles pourraient etre les raisons de ce probleme svp?

Salut,

3 possibilites ...

1) tu copie mal ton lien ... Essaye avec un autre explorateur !
2) ton fournisseur a un problème avec son site
3) tu t'es fait e.....

Dans tous les cas ... Contacté ton fournisseur
 
bonjour a tous.
j'ai acheté un abonnement iptv sur ebay. le liens de test j'ai reussis a le télécharger. le lien "définitif" je le copie colle das la barre d'adresse comme le premier mais la ça se telecharge pas en imaginant que ça vient de moi et pas du vendeur quelles pourraient etre les raisons de ce probleme svp?

Si ton lien ne se télécharge pas
tu dois avoir certainement un message ou pas
que ce passe t'il quand tu envoies le lien ?
pour être aider il faut donner le maximum de détails
c'est un forum pas un site de Voyance
Sandrine
 
Si ton lien ne se télécharge pas
tu dois avoir certainement un message ou pas
que ce passe t'il quand tu envoies le lien ?
pour être aider il faut donner le maximum de détails
c'est un forum pas un site de Voyance
Sandrine

Arrête Sandrine , tout le monde sait que ton vrai nom c'est Madame Soleil alors donner lui la solution au lieu de chipoter:laugh:
 
Retour
Haut