Lignes vertes, rouges horizontales sur flux fullhd

flo90

DZSatien Occasionnel
Inscrit
7/10/15
Messages
72
Bonjour, j'ai une mecool m8s pro L et j'ai un soucis pour la tv. En HD tout va bien mais en fullhd j'ai des traits de couleurs vert et rouge qui apparaissent soit directement soit après quelques minutes ! J'ai essayé plusieurs applications mais toujours ce soucis. Apparemment c'est un soucis de desentrelacement (voir ici pour les anglophone https://forum.libreelec.tv/thread/11974-s912-red-green-lines-in-live-tv-1080i/) qui est corrigé sur libreelec mais je ne trouve rien sur Android ! Avez vous une idée ? Plusieurs modèles de box sont concernées apparemment !
 
Bonjour ,

- Tu es sur STBEMU je suppose , essai un autre lecteur ( ljk ou mpv )

- Télécharge MX Player et met le comme lecteur par défaut au lieu de VLC
 
Merci pour ta réponse. Le soucis c'est que avec un autre lecteur c'est moins fluide et j'ai tf1 et M6 qui se découpe je sais pas pourquoi. Avec mxplayer c'est top mais c'est vraiment pas pratique car je dois faire retour pour changer de chaînes, je peux plus taper de numéro etc... Ça ressemble plus vraiment à un mag.

Je pense qu'il n'existe pas de solution pour cette box...
 
Merci pour ta réponse. Le soucis c'est que avec un autre lecteur c'est moins fluide et j'ai tf1 et M6 qui se découpe je sais pas pourquoi. Avec mxplayer c'est top mais c'est vraiment pas pratique car je dois faire retour pour changer de chaînes, je peux plus taper de numéro etc... Ça ressemble plus vraiment à un mag.

Je pense qu'il n'existe pas de solution pour cette box...
Peut-être que c'est ton débit qui ne suit pas.
 
Non j'ai 200mbits. Un débit insuffisant provoque des coupures mais pas des lignes de couleurs. Sur le lien que j'ai partagé le soucis est connu avec ces box que certains flux. Ça viendrai du desentrelacement
 
Retour
Haut