Ligue 1 foot

cahut

DZSatien Expert
Inscrit
9/8/10
Messages
1 817
Bonjour à tous,

Ce n'est plus un secret que les matchs de Ligue 1 et ligue 2 du championnat français vont être diffusés sur la nouvelle chaîne Téléfoot.

Normalement, la majorité des serveur IPTV l'ajouterons dans leurs bouquets mais la question que je me pose, c'est à savoir sur quelle chaine étrangère les matchs de ligue 1 et 2 vont être diffusés?

Est ce que quelqu'un à une info à ce sujet?
Merci
 
https://www.lfp.fr/diffuseurs-internationaux

Tu peux regarder ici, par contre j'ignore si c'est valable pour la saison prochaine pour l'ensemble des chaînes, je crois juste savoir, mais ça reste à confirmer, que Movistar en Espagne a les droits jusqu'en 2024 (?) et peut proposer 4 matchs par journée, en général ce sont les grosses affiches et elles sont sur m liga de campeones...
 
https://www.lfp.fr/diffuseurs-internationaux

Tu peux regarder ici, par contre j'ignore si c'est valable pour la saison prochaine pour l'ensemble des chaînes, je crois juste savoir, mais ça reste à confirmer, que Movistar en Espagne a les droits jusqu'en 2024 (?) et peut proposer 4 matchs par journée, en général ce sont les grosses affiches et elles sont sur m liga de campeones...

Salut jsedra,

Merci pour l'info, bonne journée à toi
Cahut
 
normalement BEIN SPORT
,

Bonsoir,

Est tu sur de ça, jusqu'a maintenant il est dit que tout les matchs de L1 et L2 seront diffusés en exclusivité sur telefoot la nouvelle chaine TV (25€/mois) ?
 
Bein Sport n'a plus rien l'an prochain en ligue 1( négocié avec Canal, mais ont la Champion's league ) , le gros du gâteau étant pour Médiapro et Canal le reste . Par contre Bein vend la ligue 1 à l'étranger...

https://blog.ariase.com/box/dossiers/quelle-chaine-ligue-1-2020-tv-telefoot-mediapro-canal-free

Oui, je me douté que les droits serait revendu à l'étrangé, je pense que Movistar Espagne a toute les chances de diffuser le championnat français, peut être Beinsport... espagne
 
Oui, je me douté que les droits serait revendu à l'étrangé, je pense que Movistar Espagne a toute les chances de diffuser le championnat français, peut être Beinsport... espagne

Je pense que mouss81 voulait dire BeIn Sport Mena
 
bEINSPORT MENA c'est l'afrique ça non?
 
Oui, je me douté que les droits serait revendu à l'étrangé, je pense que Movistar Espagne a toute les chances de diffuser le championnat français, peut être Beinsport... espagne

Il me semble avoir vu que Movistar ( m liga campeones ) avait les droits pour l'Espagne depuis mars 2019 jusqu'en 2024, à vérifier...

- - - Mise à jour - - -

Je pense que mouss81 voulait dire BeIn Sport Mena

Exact, pour l'afrique et le moyen-orient Bein Mena...
 
ok, Merci, oui je pense que l'espagne à les droits...
 
Bonjour à tou-te-s,

Pour celles et ceux qui utilisent encore leuurs Atlas ou le Sat, le WE prochain en Ligue 1 sur M LIGA DE CAMPEONES:

Vendredi ( demain) 21 h00 OL/Dijon
Dimanche 30-08 15h00 Metz/Monaco
21h00 Brest /OM ( si maintenu...)

Il semble donc se confirmer une programmation hebdomadaire de la ligue 1 chez nos amis Espagnols, sur les affiches du vendredi et du dimanche. A suivre...
 
Retour
Haut